Forums faire Construire

Page 562 / 1107
Résultats 16831 - 16860 de 33197
Mr P!F P@F
25/03/10 07:48
Si t ues sur dallage : Forme drainante de type TV compacté sur 30cm Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
Forum: Les lotissements
sam et pascale
24/03/10 21:41
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
matt40
24/03/10 21:33
Bonjour, Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Forum: Faire construire
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
jerox
24/03/10 21:08
bonjour a vous moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
sam et pascale
24/03/10 21:04
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
sam59300
24/03/10 20:08
Bonsoir tout le monde, Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
louloute60
24/03/10 19:54
margot1 tu as raison car dans l'histoire c'est mon constructeur qui s'en sort, j'attends les nouveaux plans suite à notre vsite à l ABDF je duis tellement dégoutée que je ne sais plus quoi dire. L
Mr P!F P@F
24/03/10 17:54
Oui à condition que le coffret en question soit en service. Si le terrain est constructible et, afin de validé l'instruction des PC ,le lotisseur doit déposé une attestation auprès des services
jal35340
24/03/10 17:52
Bonjour, nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum. Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ? Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :( Si vous av
bulite
24/03/10 17:37
bonjour , je suis sur le point d'acheter un terrain dans un nouveau lotissement d'une trentaine de parcelles qui sont viabilisés. Ma question est la suivante: peut-on utiliser le coffret electriq
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
admin
24/03/10 09:50
Bonjour, Une précision utile remontée par l'un de nos membres qui pourrait peut-être expliquer la très faible participation : Pour pouvoir voter ou commenter il faut d'abord devenir fan. Pour
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
jewel62
24/03/10 08:32
bonjour Ptitlain, nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9. Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
hugocarter
24/03/10 02:33
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et aprés en avoir fait plusieurs je pense me diriger vers un maître d'oeuvre. Il se trouve que le maître d'oeuvre est plus compéti
hugocarter
24/03/10 02:06
hum... un T3 pour 180000 - 190000 € Même si elle catégorie A je pense qu'il y a possibilté d'avoir beaucoup même beaucoup moins chère
ptitlain
23/03/10 21:52
Et oui pour les achats groupés on a déja trouvé une entreprise pour les cuves d'eau pluie 1250€ pour 10m3 posé.(Belgique) Quelqu'un a t'il 1 filon pour mon accès chantier!! A bientôt ....
ISABE59
23/03/10 20:57
Bonsoir a tous , Actuellement ça bouge bien avec le commencement du chantier du lot n°3 par Kick §bouw . C' est donc tjs d' actuallité . Pour Ceno et presque pour Fredjero , une étape importa
fablne
23/03/10 19:52
Bonjour, Avez vous des nouvelles sur la viabilisation. Apparemment, elle démarrerait en avril. Où en êtes vous au niveau de votre projet? Nous, nous sommes entrain de mettre en place notre dos
lj
23/03/10 19:48
Bonjour ! Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
claudia 22
23/03/10 13:49
rebonjour, Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
admin
22/03/10 23:07
Bonjour, Nous sommes pour l'instant à 3 voix contre 3 voix ! Merci aux votants, même si les abstentionnistes sont ultra majoritaires. Continuez à voter et à mobiliser vos amis ! L'équipe
cocos
22/03/10 17:04
bonjour a tous quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ? usage les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin depuis la livraison de la mais
Raph59
22/03/10 14:13
Bonjour, Fcc n'est pas le seul Mo à avoir eu des pb avec Habitat Concept !! "CONTRAT CONTENANT PLUSIEURS CLAUSES ABUSIVES. NOTICE NON CONFORME A LA LEGISLATION" Vous trouvez vraiment que ça
cannelle
22/03/10 14:11
bonjour ALICE, alors , ou en etes vous ? sont ils un peu plus "communiquants" quant a l'avancement des travaux ? et savez vous ce qu'est le document "proces verbal de réception" ? a bientot
charte d'utilisation du forum