Forums faire Construire

Page 561 / 1107
Résultats 16801 - 16830 de 33197
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
Forum: Les lotissements
16802. 
lulu34
27/03/10 16:50
Bonjour, excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent. Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
ptitlain
27/03/10 15:04
Oui sur mais je vais déjà faire mon accès chantier ça sera fait comme ça !!et dans le cahier des charge il faut faire aussi un drainage pour les eaux de pluie (cuve+1 tuyau de trop plein qui va d
amaranthe
27/03/10 10:53
Bonjour, Non,contrairement à ce que l'on peut entendre dire ,contruire une maison en bois massif coûte assez cher,mais ,au niveau chauffage c'est très économique,la qualité de vie intérieure e
Forum: Faire construire
jewel62
27/03/10 10:25
bonjour Ptitlain, c'est bien çà (eau, électricité...) je pense, dont parle mon collègue... Pour l'instant, en tout cas, nous ne pouvons rien commencer tant que nous n'avons pas signé l
naoum
27/03/10 09:47
bonjour, Il est vrais que l'eau ne doit pas avoir d'incidence dans la construction car pour nous le ciment arrivé tout fait. cela a l'avantage d'éviter les différences de couleurs dans le mé
ptitlain
26/03/10 22:16
bonjour nous on vient de vendre notre maison sur loos en gohelle coté Grenay pour le moment on est en location , je vais surement voir pour faire l'accès chantier dans les semaines à venir . Si
16808. 
lulu34
26/03/10 20:29
Votre constructeur a peut etre calculé que finalement ce décroché représentait une moins-value car moins de surface au total. Donc une moins-value d'un coté et une plus-value de l'autre à créer
riri21
26/03/10 19:52
bonjour je suis actuellement en train de faire construire avec babeau seguin de fontaine les dijon y a t il des personnes qui sont actuellement en a faire avec se co
sam59300
26/03/10 17:44
bonjour tout le monde, pour nous rien n'avance non plus en attente de nouveaux papiers de cabre.... Signature certainement la semaine prochaine Vous nous direz quand vous serez au terrain on p
Nicoleo
26/03/10 17:01
Hallucinant, j'ose à peine y croire ! Le vent ? non !, un acte malveillant ? ))-: Toujours est-il que cette maison sera splendide, beaucoup de lumière ..., par contre, elle est super élevée par
bidy
26/03/10 16:42
Bonjour GFEC, C'est un faux problème.. En effet , le constructeur n'a pas forcément besoin de l'ouverture des compteurs d'eau pour commencer la maçonnerie . Le notre s'est débrouillé en a
peach59
26/03/10 16:16
Bonjour a tous Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
natacha60
26/03/10 16:13
bonjour a tous je voit quil ny a plus beaucoup de monde sur le forum mais je voit que les maison commence a monter le lotissement avance youpi vite que sa soit fini lol moi j'taend de signer a la ban
morena
26/03/10 15:40
Et bien si, les modifications des menuiseries et du décroché entre les 2 blocs ne nous ont pas été refacturé par notre constructeur. Nous avons signé les nouveaux avenants sans un centime de
lulu34
26/03/10 14:54
Bonjour, Le souci est que l'information du contour de fenêtre ne date que d'hier matin! C'est apparemment lors d'une réunion de travail que la mairie a imposé celà à M. NAMER. Lui même ne le
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
seve34
26/03/10 14:28
moi pour l'instant, j'ai apelé le service des eaux, ils ont mis le compteur d'eau définitif (170 e) avant que le chantier ne commence.
inéla
26/03/10 12:18
Bonjour GFEC, Pour nous cela a été assez vite. J'ai téléphoné à la société des eaux qui m'a envoyé un document à compléter. Nous n'avons pas eu de rendez vous, juste un contact télép
admin
26/03/10 11:21
Bonjour, Pour l'instant, c'est légalité parfaite : 5 votes contre 5, le match est très serré. Les votes seront clôt samedi 27 mars, mobilisez-vous. L'équipe Faire Construire
GEFC
26/03/10 10:28
Bonjour à tous, C est plutôt sympa de voir que les chantiers avances "bien" pour pas mal de monde Pourtant hier nous avons eu une mauvaise surprise, (pas bien grave quand même)… La pose
mayoyo972
26/03/10 10:24
Salut à tous, Maison réceptionnée hier. Reste encore beaucoup de travaux, mais ça fait plaisir d'avoir les cléfs. MJ
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
16825. 34
Ptitchose
25/03/10 19:16
Bonjour, Devant faire des travaux de réfection (changement) de la canalisation d'alimentation en eau, du compteur général à un compteur divisionnaire, je voudrais savoir si il faut (est-ce obliga
Forum: Aménagement extérieur
bulite
25/03/10 17:25
Merci à Mr PIF P@f Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire au
claudia 22
25/03/10 14:46
bonjour anim22, Le constructeur est maison le masson situe a plerin. Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
Nicoleo
25/03/10 10:45
brantome
25/03/10 10:32
J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de boi
Forum: Aménagement extérieur
Jim
25/03/10 07:51
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
charte d'utilisation du forum