Bonsoir à tous,
Je confirme le message de séraphina, Néxity a fait le goudron (du moins une première couche) et le transformateur pour le réseau d'électricité a été posé (remarque important
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne...
Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types
Forum: Faire construire
Bonsoir,
j'ai été livré de ma maison modèle Saturne la semaine dernière.
Je dois dire que tout s'est vraiment bien passé de la rencontre avec le commercial jusqu'à la livraison.
J'ai fais
bonjour,
pour nous ,pose installation branchement ,
cuve 5000l enterrée
jardin +double branchement wc,machine a lavée ,
facturé 7973.55€
a ce jour ,elle ne fonctionne pas ,nous utilisons
Bonjour
Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
Bonjour,
Pour notre cas, nous avons fait couler une chape dans le vide sanitaire en même temps qu'ils ont couler les fondations de la maison, un plombier a fait un branchement différent pour les
bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le
bonjour,
j'ai un projet de construction à Verfeil avec MFC, relativement avancé et j'aimerai avoir votre avis, car le doute s'installe à leur sujet
cordialement
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes .
Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mi
As tu vérifier le clapet anti retour de ton tuyau d'aspiration ?
Il se peut que le clapet anti retour de ta crépine qui se trouve au bout de ton tuyau d'aspiration fonctionne mal.
Certains clapet
Bonjour,
J'utilise aussi un récupérateur d'eau souple en vide sanitaire avec une pompe Gardena branché sur les WC, machine à laver et robinet extérieur et je n'ai aucun souci,
Au début cel
c'est exactement la configuration que j'avais sur ma maison précédente. j'ai installé ça en 2001 (WC/LL/EP jardin) et je n'ai jamais rencontré ces problèmes. à mon avis, si la pompe est extern
Bonjour
Les infos sont très contrastés concernant ce constructeur. Beaucoup de messages de plaintes émanant de personnes en affaire avec eux. A voir donc...
Crdlt
guida a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes nous même les constructeurs
OK, c'est autre chose.
Donc l'info de Consultant peut être utile. En tout ca
Salut a tous ,
Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
Bonsoir Bilou,
ça ne devrait plus tarder maintenant, nous signons le terrain la semaine prochaine chez le notaire, et vous, ça avance bien la construction ?
Bonjour à tous
Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
BJR
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
merci beaucoup.
Finalement, on s'est inquiété et surtout mis en colère pour rien.
Le plaquiste s'est engagé à reboucher tous les trous des cadres avec du mastic à bois et poncer après.
Bonjour,
Nous avons fait construire l'an dernier et sommes à 11 mètre des compteurs, La personne qui a fait les raccordements nous a demandé 2200 euros, pour EDF, Eau, Téléphone, téléreport
Bonjour, notre maison fait aussi 120m2 et on a opté pour l'aérothermie avec plancher chauffant. Il y en a eu pour 15 000 euros et on a eu un crédit d'impot de 4 000 euros. Le crédit d'impot est s
Forum: Energie, chauffage et isolation