Forums faire Construire

Page 558 / 1107
Résultats 16711 - 16740 de 33197
puce2007
05/04/10 20:37
hiiiii!! puis je me permettre d'insister??
Forum: Travaux intérieurs et décoration
puce2007
05/04/10 20:35
je reconnais que pour ce qui est de la présence sur le chantier on a aucun soucis. on pase quand on le souhaite, on s'est permis de poser quelques questions afin de comprendre ce qu'ils faisaient car
phinette
05/04/10 17:59
coucou fredelo ben justement pour les barres a rideaux ta pris quoi et quelle dimensions car nous on les connait pas. Ah ok vs mettez du parquet dans la salle de bain ca va faire chouette ici ca ser
Forum: Les lotissements
Terbium
05/04/10 17:48
Bonjour A Romain59 Pour ce qui nous concerne nous mettons également un plancher chauffant et le carrelage choisi est de 50X50 , le constructeur ne nous a pas du tout évoqué ce type de problème
Mr P!F P@F
05/04/10 13:32
Suis pas au bureau, mais sur le principe , tu peux tabler sur 135, 00 TTC par marche brute.
Forum: Faire construire
Mina56
05/04/10 12:28
Bonjour, Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions. Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
manu62176
05/04/10 12:08
Pour notre pavillon, ils sortaient de la dalle du rdc, mais comme ils gênaient pour la pose des briques de soubassement, devinez ce qu'ils ont fait? eh bien oui, ils ont tout coupé, et ils ont oub
jamnikidom
05/04/10 11:44
Bonjour à tous, Je me permets de vous donner un nouveau lien : http://jamnikidom.perso.sfr.fr/ Il s'agit d'un petit site internet perso racontant la construction de notre maison à Roeux dan
aamoi
04/04/10 21:45
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
gamay
04/04/10 18:44
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras. Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
ericvar
04/04/10 17:51
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
Romain59
04/04/10 15:40
Bonjour à tous Pour Bidy certains produits de marque Weber (colle et joints) permettent la pose sur plancher chauffant de carreaux de surface < ou = à 0,36 m², il est par contre nécessaire de f
fredelo
04/04/10 12:31
Bonjour phinette, ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
16724. 49
maly
04/04/10 12:22
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression). Après de beaux discours,
maly
04/04/10 12:11
Bonjour, Nous avons également le projet de faire construire dans un lotissement par le biais du pass foncier. j'ai aussi entendu les 2 sons de cloches, nous sommes très inquiets au sujet des col
alain23
04/04/10 11:10
Bonjour à Will et Marie, Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher. . Message à Ingrid et Kevin: Bonjour! Avez-v
jeje78
04/04/10 10:47
bonjour oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
laselo
04/04/10 09:58
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
16729. 14 chauffage
armstrong
04/04/10 00:10
donc que dois je faire tuber ou pas ,pourquoi vous me dites que les boisseaux sont montés ordinairement sans mortier refractaire qlors que normalement ils doivent l'etre
ericvar
03/04/10 19:42
Bonjour , je suis actuellement en discussion, avant signature, avec Villas Prisme. Je trouve que leur tarif de base est attirant , moins cher que les autres , mais il n'y a pas grand chose , il fa
ericvar
03/04/10 19:18
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
just
03/04/10 18:35
Nous sommes à la recherche de personne ayant eu un litige avec REVLOCK .ILs sont en redresssement judiciaire et ce n'est pas une première puisqu'ils étaient installes avant à BEUVRY sous le nom d
just
03/04/10 17:17
QUI PEUT NOUS AIDER? Nous sommes à la recherche de personnes ayant un probléme avec la société REVLOCK sachant qu'ils sont en redressement judiciaire et que ce n'est malheureusement pas une
bidy
03/04/10 12:15
Bonjour à toutes et à tous, Au RDC nous posons un plancher chauffant. On nous dit que l'on ne peut y poser des carreaux de plus de 45x45 car il y aurait des problèmes de décollage du carrel
just
03/04/10 11:56
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la sociète ARALU de BEUVRY suite au dépot de bilan de celle-ci.Cette société fabriquait des vérandas enfin normalement.
Pierre V incent
03/04/10 09:14
Bonjour, j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau. Je constate que les port
16737. 14 chauffage
armstrong
03/04/10 01:27
Bonjour , j'ai des boisseaux qui ont été monté sans mortier refractaire et je souhaiterai raccordé un poele a bois sur ces boisseaux. Ma question serait si il y aurait danger vu que les boisseaux
Consultant
02/04/10 22:21
marine8551 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma > propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de > 15
Lebreizhou
02/04/10 21:41
Bonjour , j'ai comme projet de créé une fontaine en pierre en forme de "triskell" et j'aurais besoin d'éventuelles information. Tout d'abord je pensait mètre a chaque branche du "triskell" un
Forum: Aménagement extérieur
lulu34
02/04/10 20:50
Bonjour, Pas de souci de notre côté en ce qui concerne le prêt de la banque et le fait que ce soit Isotech-Conception. Nous avons présenté le dossier complet que nous a remis M. Roux (la conv
charte d'utilisation du forum