sapeur62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour je fait construire avec maison oria,
> quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
> http://charli365.s
Forum: Faire construire
C'est mon plombier qui s'en est chargé en ce qui concerne la pose de la douche puis le chapiste est carreleur a fait le reste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour sosophie,
Oui normalement un maître d'oeuvre doit faire un appel d'offres et mettre en concurrence les différents corps d'état, mais beaucoup ne le font pas , pour gagner du temps et car
Forum: Les lotissements
slt
denière news:3 PC refusé cette semaine car les prescriptions des ABF n'ont pas été suivi pour faire le réglement du lotissement.
Petits ex: tuile:65/m² type IMERYS STE FOY OU PHALEMPIN ,sa
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je fais actuellement construire ma maison et j'ai une question au sujet d'un mur de clôture un peu particulier que je souhaite construire.
Mon terrain
Forum: Aménagement extérieur
Hello
C'est bien sam que vous ayez eu le papier vous allez pouvoir demarrer bientot ? cabre vous a donne un delai deja ?
Severine j'ai tel hier il manqué la consultation de eau et force, il fau
La mise en œuvre des matériels et le choix des matériaux utilisés doivent répondre aux prescriptions publiées par le service de distribution pour l'ensemble de ses exploitations et puis c'est to
Merci beaucoup dolly!
Ce n'est effectivement pas trop contraignant... Cependant avec une maison en bois on ne pourra ni faire les entourages des fenêtres ni faire un enduit beige.... C'est pour ça
Bonjour tous le monde,
Bon,ca y est,permis recu et dossier complet pour commencer pour nous.
On va aller planter le panneau ce WE sur le terrain.
Apparement,on débutera le chantier fin-mai s
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
Bonjour,
tout dépend de ton mode de chauffage et de production d'ECS
Un chauffage geothermique avec un chauffe-eau solaire par exemple pourrait le faire
mais ca couterait + cher que d'avoir des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous avons reservé un terrain dans le nouveau lotissement de criquetot l'esneval (76280), via Francelot et je voudrais échanger avec des futurs voisins ou alors d'autres personnes qui ont
fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que g construit avec eux, et g de gros probleme d'infiltration d'eau sur les mur de mon s .sol car on a apris à la fin de notre chantier que c'etait un
Bonjour,
Nous avons un projet de construction bois poteaux poutres, on a deposé le permis et on fait des devis de constructeur pour du hors d'eau hors d'air.
Je voulais savoir si quelqu'un connai
Bonjour Nicoleo,
J'avais mis une annonce sur leboncoin dans laquelle j'indiquai être à la recherche d'un terrain. Et certaines sociétés de construction m'ont conctacté comme l'Atelier d'Archi
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveaux de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivons en fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison.
Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
Bonjour à tous futurs voisins,
Nous avons acheté le n°21 à la quart gauche en face de Philrosy si je ne me trompe pas...
La construction devrait commencer bientôt je l'espère avec une arri
Bonjour à tous,
je suis en train de faire des devis de maison (Le Masson, Résidences Familiales et Maisons Caen construction ) pour une constuction dans la périphérie de Caen.
Je cherche un
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi...
Pour
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement !
Sinon, nous avons un petit garçon qu
Re-bonjour,
Non, en fait on ne sera pas vraiment voisins alors mais ça n'a pas vraiment d'importance. Notre terrain se situe à la quart juste aprés l'énorme trou!!
Rien n'est encore commencé,