Forums faire Construire

Page 564 / 1107
Résultats 16891 - 16920 de 33197
admin
19/03/10 11:29
De nouveaux messages concernant Energeos SAS ont été modérés suite à signalement. Cordialement, L'équipe Faire Construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
croa01
19/03/10 11:17
Bonjour, Nous venons d'apprendre que nous avons de l'eau sur notre terrain à une profondeur de 4m et que le débit serait de 500/600m3/heure. Donc nous allons faire un puit. Mais c'est bien be
Forum: Aménagement extérieur
croa01
19/03/10 11:08
Bonjour, Nous avons également un problème d'eau sur le terrain, nous suite à un fossé bouché mais pas le notre celui d'un voisin hors de notre lotissement. Bref tout ça pour te dire que
flo et jm
19/03/10 10:35
A voté !!!!
Forum: Faire construire
vilite
19/03/10 09:55
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Effectivement quand on se lance dans un tel projet ce n'est pas évident... Une fois que j'aurais déjà trouvé le terrain cela sera une bonne chos
peach59
19/03/10 08:51
bonjour tous le monde ca y est c'est le grand jour !!!! on croise les doigts pour avoir le permis. samia : j'ai eu cabre hier qui me confirme demarrage des travaux apres mi mai .il faut qu'on lu
Forum: Les lotissements
laetititou
18/03/10 22:54
d'accord merci beaucoup donc nous rendez vous avec conducteur de travaux le vendredi 26 mars donc on va voir le compteur d'eau doit etre deposé sur la dernier semaine du mois de mars!! donc à sui
LAETITIA14
18/03/10 22:23
Et bien l'intérêt qu'il a pu avoir c'est d'obtenir la moitié de sa commission avant de partir de là où il était ... Nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir ... Mais nous n'avions jama
augabon
18/03/10 21:34
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir. Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
MoRiBonD
18/03/10 21:13
Très bonne idée. Voilà déjà 2 ans que je suis fan . Pour moi ça y est j'ai voté ;)
Casanova
18/03/10 20:33
Coucou Phinette, Vous devez avoir hâte. En tous cas les maisons sont bien jolies. J'aime beaucoup cette couleur d'enduit ! J'ai hâte que la route soit finie car ça me coûte cher en lavoma
admin
18/03/10 18:27
Bonjour à tous, Nous travaillons actuellement sur un nouveau design pour votre site faireconstruire.com. Dans la pure tradition du web participatif, nous souhaitons impliquer nos membres : vous po
aurelievins
18/03/10 16:46
Bonjour tout le monde ! Nous avons réservé la parcelle E1 et je suis contente de voir un commentaire de nos futurs voisins (E2) j'attends avec impatience la maison... je pense pour début 2011 pas
Raph59
18/03/10 15:33
kti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au > nouveau chef de chantier sont prises en compte. > Depuis son arrivée dé
Raph59
18/03/10 15:24
Bonjour, MDR, C'est une blaque ou quoi ?? Vous avez de la chance ! Moi, ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils viennent changer ma porte d'entrée voilée et ils n'en n'ont rien à battre !
16906. salle d'eau
puce2007
18/03/10 14:01
Bonjour nous sommes décidés pour une douche italienne mais ne savons pas ou demarcher pour avoir des devis. on souhaite faire faire la chape et la faience au sol par un professionnel et nous charg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mephisto42
18/03/10 12:27
Plus d'arrangement possible, la procédure est maintenant engagée et je vais aller jusqu'au bout... pas de cadeaux... A eux de respecter leur contrat... S'ils ne le font pas, le juge va les y contrai
larsouille42
18/03/10 12:22
J'ai une expérience personnelle à transmettre... Si vraiment pas de réponses, passez chez votre constructeur, faites peter une guelante, et si pas de mieux, vous y retournez et demander a voir la
puce2007
18/03/10 12:16
merci beaucoup! si aprés ca je n'arrive pas a poser mon grillage, je suis irrécupérable mdr :P
mephisto42
18/03/10 12:15
Silence radio, c'est la seule réponse des constructeurs.... la seule solution, un avocat.... et des dommages-intérêts......
gagarine1977
18/03/10 12:12
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour gagarine 1977, > > Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et > il s'en prend plein la tête le pauv
lola42
18/03/10 12:11
bonjour, Je viens d'acheter en avril 2009, une maison BESSENAY. Divers problèmes et helas silence radio de leurs part....Qui d'entre vous à les mêmes problèmes? Merci pour votre réponse.
Consultant
18/03/10 08:24
louloute60 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis au dossier de permis de > construire que j'ai déjà déposé 2 fois et l'ABF en > une fois de plus
Céline59860
18/03/10 07:34
Merci beaucoup de ta réponse . Je l'ai contacte ds la matinée !
alainmathilde
17/03/10 23:05
LAETITIA14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > faites attention car il ferment leur cabinet sur > Caen, ils se cassent la figure, le commercial en >
alainmathilde
17/03/10 22:27
Bonsoir, Je viens de revoir M Morin il y a peu de temps il travaille maintenant pour maison castor à caen, il à été surpris de me revoir car moi aussi j'ai subi ses pratiques bizarre. Je ne sais
LONIEGO
17/03/10 19:49
Bonsoir à tous, Comme promis je vous livre l'expertise qu'a faite mon constructeur de létude de sol, de type G12, entreprise par VERBEKE. Pour ne pas faire mon frimeux avec des mots que je c
titi62
17/03/10 19:27
Bonsoir, Nouveau rendez vous ce jour avec M. Hocquet (solautoit) pour afiner notre projet. Très bon accueil comme toujours, et très à l'écoute. Nous avons redéfini nos envies par rapport à no
mumumtn
17/03/10 19:06
Merci beaucoup Consultant, nous allons lire la doc, concernant le descriptif il ne peu rien nous dire de plus car à notre avis ils ont tout simplement oublié de noter l'étanchéité c'est pour ça
Consultant
17/03/10 18:36
Un constructeur qui ne peut garantir sur plan le Label BBC, personnellement je n'avais pas encore vu ça. Il entend quoi par "Une étude thermique complémentaire sera réalisée afin de proposer l'
charte d'utilisation du forum