Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, je sais qu'il y a pas mal de réponses sur ma question sur le site mais j'ai vu qu'elles dataient un peu c'est pour cela que je lance quand même le sujet.
Forum: Faire construire
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
Forum: Les lotissements
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
bonjour
De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
Bonjour,
Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet.
Nous avions contacté Mallet, Maisons France
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés.
Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot.
De plus il y aurait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
je ne mettrais rien sur le blog, je vais le mettre au tribunal ,je sors de chez l avocat
desole pour ce qui m avait laisse des message prive slt
Bonjour,
Je suis surpris sur tout ce que j'entends sur les maisons BBC. Pourtant il n' y a rien de compliqué, il suffit de respecter un systéme constructif adapté et de le faire contrôler par u
Bonjour,
Nous sommes en Normandie et avons fait appel a un vendeur de maison bois du TREPORT (limite somme seine maritime)
A ce jour nous vivons dedans depuis 1an et le résultat est catastrophi
Bonsoir,
merci d'avoir répondu.
Je visite le chantier le plus souvent possible et je prends beaucoup de photos de prêt et de loin.
J'ai une assistance juriqique (droit à un avocat "gratuiteme
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Je complète le courrier précédent:
Concernant la ventilation de la cave, il on t dû en réaliser deux, une en bas et une en haut, en face. Maintenant, ils veulent en ouvrir une troisième, pour
Bonjour danieletsylvain,
le consuel est fourni par l'électricien. Je ne sais plus si il l'envoit lui meme ou si ça passe par MPTN. Et pas besoin de faire le raccordement électrique pour l'obteni
Merci beaucoup pour les conseils, cela confirme ce que je pensais. En revanche, que sont les poutrelles, ce sont celles qui supportent la dalle du 1er niveauet qui traversent la cave?? Si c'est le cas
Bonjour à tous,
Les 2 prochaine semaines à venir, on a du taff à la maison. On vide le garage pour qu'il soit prêt pour le 22 mars car chappe dans le garage pour remonter le niveau. Mise en pe
Je reviens sur ce forum pour apporter quelques précisions sur mes derniers postes.
En effet la situation de MAB Eysines est catastrophique, cela à été jugé et il n'y a rien à redire dessus. Ce
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons reçu le mail suivant :
Quelqu'un a t il reçu le même mail et connait il cet entrepreneur ?
Faire connaissance
De: mdlsqsd
à: bidy
Date: 06/
bonjour a tous,
merci sylvie pour les infos , j'èspère qu'avec les beaux jours ils vont accélérer un peu j'ai l'impression
que ca n'avance pas
concernant les trottoirs nous ferrons attentio
Bonjour,
Nous avons un accès de 30 mètres de long et donc des vrd de même longueur, ce qui je crois comprendre représente 3 fois ta longueur SHOXBOY.
Le terrassier nous a fait le chiffrage
Bonsoir,
Pour ma part oui nous avons une dommage ouvrage et nous avons aussi une garantie prix et délai convenu.
Pour le prix et délai convenu, ils ne sont pas intervenus. Il estime que le con
Bonsoir,
je vais faire construire sur le lotissement "Le Hameau de la Perriche",à Sceaux d'Anjou,
y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Je cherche mes futurs voisins.
bonne soirée
Bonjour Aramis
Je ne connais pas Creattech
ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux.
Maison infinity vient d'etre crée
Bonjour à tous,
J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Bonsoir,
Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement.
Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
Bonjour "squale76",
J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix.
Pouvez_vous
Bonjour,
je souhaite acheter une des maisons du programme "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais auparavant échanger avec mes futurs voisins.
N'hésitez pas à me contacter.
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement.
Esperon