Forums faire Construire

Page 572 / 1107
Résultats 17131 - 17160 de 33197
seve34
01/03/10 18:44
Bonjour, je souhaiterai avoir vos conseils concernant les poignées de porte, on n'hésite entre des blanches ou des dorées..??? à savoir que les portes seront blanches... pour les nez de marc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arno22
01/03/10 18:14
bonsoir Yann22 Je suis tres surpris de ce que tu dis.Je construis tout seul ma maison et par consequent j ai un budget encore plus petit que le tien et j ai ete tres bien recu par le commercial.Je sui
Forum: Faire construire
alwaysinlive
01/03/10 17:53
bonjour attention si vous travaillez avec des entreprises belges vos garanties ne sont pas du tout pareille la garantie decennale n existe pas idem pour la domage oouvrage j attire votre attention ca
bambouzar
01/03/10 17:16
Bonjour biki070, Concernant l'information mutuelle, y a pas de soucis pour moi. Je pense même faire un blog de la construction pour donner des idées et l'envie à d'autres couples de se lancer da
Mr P!F P@F
01/03/10 17:10
Accès : + de 30 cm de TV compacté, décapage compris, prévoir géotextiles pour enrobée Niveaux : si géométre, demander un nivellement sur une bornes délimitant ton terrain Terrassement tranc
cponou
01/03/10 16:53
caen14 tuestresduràlire......:)
Forum: Les lotissements
caen14
01/03/10 16:44
nous _______ caen n a pas respecter les obligations des batiments de france enduit n est pas le bon et les tuiles . est il s en fout de ses gents la il me dit en plus il vous fait payer des surpl
damary
01/03/10 15:40
Bonjour, au mois d'avril le chantier de notre maison va commencer. Afin de de diminuer le coût du projet, je me suis équipé d'une mini-pelle 2.5T pour effectuer le chemin d'accés, le terrassement
damary
01/03/10 15:14
Bonjour, votre message date d'un petit moment maintenant mais peut etre auriez vous gardé ces précieux renseignements qui concernent les fourreaux et cables edf... si cela était le cas, pourrie
biki070
01/03/10 13:20
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit" Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix. Et puis, ça permettra aussi, pendan
eric aurelie lisa
01/03/10 11:44
Merci Alex101 pour toutes les infos ! et en 30 minutes chrono ! Je vais suivre tes instructions qui ont l'air d'avoir bien fonctionnées pour toi. Par ailleurs, je viens de lire que vous êtes plu
Mr P!F P@F
01/03/10 11:42
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire > dans certain cas. Exemple si l'électricien veut > passer les câbles
lorenso59
01/03/10 11:08
Bonjour, A priori je ne suis pas le seul à rencontrer quelques difficultés pour trouver un constructeur qui propose des maisons selon mon goût. Ceux qui proposent des maisons interessantes ne s
Alex101
01/03/10 10:42
Bonjour et bienvenue eric aurelie lisa, j'ai fait un petit tutoriel pour une personne fut un temps, en y repensant j'ai beaucoup donnné sur ce forum, mais je m'aperçois que c'est chacun pour sa gue
ClosStVincent
01/03/10 10:37
Bonjour, En relisant les posts, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de compteurs d'eau !!?? 1) Est-ce que c'est ce qui se trouve dans les coffrets plastique en bordure de terrains ? Si c'est le
17146. 94
bibi monbou
28/02/10 22:05
merci beaucoup de ta reponse il nous ont trouver un terrain super mais ca fait quand meme un peu peur
krisying
28/02/10 21:52
Bonsoir a tous les Colotis, Pour faire suite a la reunion organisee le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont ete elu : 1 presid
bambouzar
28/02/10 21:43
Bonsoir, Je suis le sujet depuis plusieurs semaines car j'étais également à la recherche d'information sur solautoit. Nous n'avons pas encore signé avec eux mais c'est juste une question de sem
EMI
28/02/10 21:33
bonsoir, si la maison est hors d'air depuis longtemps mais les pierres bleues au seuil des portes et des baies vitrées n'ont pas etaient livrées en temps et en heure du coup apres 2 mois de reta
puce2007
28/02/10 21:33
bonjour, je vais devoir cloturer mon terrain. Pas de mur possible, je dois imperativement faire une haie. donc en attendant que ca pousse, il va falloir grillager. je n'ai pas un gros budget, donc je
Forum: Aménagement extérieur
17151. 94
emilie&greg
28/02/10 21:14
bonjour, je suis partie avec mon conjoint a maison pierre Belle épine franchement il m'ont trouvé un beau terrain avec une belle maison je suis contente de cette agence! nous sommes en projet
clh14
28/02/10 18:53
Sauf qu'il y a rarement un coffret de chantier pour la construction d'un pavillon. 2 Solutions, faire les raccordements avant la réception des travaux (ce que nous avons fait, mais il faut que le
17153. Tempete
clh14
28/02/10 18:50
Bonsoir, Peut etre pas ... au stade hors d'eau/hors d'air il est obligatoire d'assurer la maison, je pense justement que c'est majoritairement en raison des risques climatiques. Cela dépend donc
clh14
28/02/10 18:48
Bonjour, Vos pièces d'appuis ne sont pas posées ... j'en déduit que votre maison n'est pas encore hors d'air ?
Mr P!F P@F
28/02/10 18:18
Demandez à ce que l'électricien raccorde provisoirement votre tableau électrique au coffret de chantier!
lulu34
28/02/10 18:14
sosophie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > nous aussi nous passons par Isotech conception > pour la construction de notre maison. > lot 2 > Bonne soi
Lily59
28/02/10 16:54
Bonjour à tous, ça bouge, ça bouge : plus de personnes dans le quartier, plus de maisons en construction..... Il y a une chose dont on s'en passerait tous, c'est ce mauvais temps bruhhhh.
sam59300
28/02/10 15:38
oui je les ai bien eu Merci Beaucoup Bonne journée
chrislulu
28/02/10 14:51
dans la série constructeur de qualité. Les panneaux solaires posés par pavillon bain ont la facheuse tendance à s'envoler. C'est ce qui est arrivé à deux malheureux clients en raison de la te
chatramses
28/02/10 12:07
merci beaucoup pour les réponses,je vais appeler la mairie lundi et je vous tiens au courant. cela peut toujours servir. cordialement
charte d'utilisation du forum