Forums faire Construire

Page 573 / 1107
Résultats 17161 - 17190 de 33197
grand
28/02/10 11:53
D'accord avec Fred. Pensez que la situation est la même pour tout ce qui ne pourra pas être testé à la livraison: Les réseaux eaux chaude et froide, le chauffage, les volets roulants électriqu
Forum: Faire construire
grand
28/02/10 11:20
A première vue, il doit s'agir d'installations du genre relais radio ou faisceau de télécommunications hertziennes dont le fonctionnement risque d'être perturbé par une construction nouvelle. Il
joelsabrina
28/02/10 11:05
bonjours es ce que kelkun pourait m'eclairer au niveau du pass foncier j'ai lu dans le journal que sa n'allait pas tre bien et qu'il n'avait plus de fond .merci
stéph77
28/02/10 11:03
bonjour eric aurelie lisa, je vais me renseigner pour le parrainage. Vous avez choisi quel modèle et finition? C'était maisons castor de mareuil les meaux,puis,nous sommes passés a emerainville.
Forum: Les lotissements
BOUBOU0112
28/02/10 10:20
Bonjour, Je peux vous dire que beaucoup de constructeur se valent néanmoins certains réussissent tout de même à avoir les palmes des erreurs. Je conçoie que vous pouvez être dégouté par tou
17166. 76 Cusiniste
what89
27/02/10 22:26
Bonjour, Beaucoup de personnes sont très satisfaites de IKEA en tant que cuisiniste. Nous avons été à la frontière allemande et je pense que nous allons acheter du nobilia. Connu chez Ixina en F
Forum: Travaux intérieurs et décoration
biki070
27/02/10 21:02
Bonjour Elogirl ! Concernant les salles de bains, nous avons choisis en haut uniquement pour conserver un maximum de place en bas, pour les pièce à vivre. Mais à la base on la voulait en bas, c
pafpaf
27/02/10 14:16
Bonjour, Hakima, c'est Cilova, pas Celova. Mais tu as le droit de choisir la banque que tu veux, c'est pas eux qui décides. Et rapide??!! hummmm........on a attendu depuis le mois d'octobre pour
cyndie062
27/02/10 14:04
Ayé ! lol maison hors d'eau Toiture quasi finie et vélux posés on n'attend plus que les menuiseries extérieures qu'on espère jolies pour enfin finir ce projet....car depuis janvier chez les par
Gaelle-44
27/02/10 13:56
Bonjour, Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard. Surface mini: 500m2 Si possible, proche de comme
Terbium
27/02/10 12:18
Bonjour à tous, Nous sommes heureux de vous retrouver. Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
ENZOYOLN
27/02/10 09:39
Bonjour, Merci pour vos réponses... Vous parlez de garantie, en effet j'ai abordé le sujet avec les 2 derniers constructeurs que nous avons vu et l'un des 2 m'a dit qu'on ne savait pas vraiment s
Forum: Energie, chauffage et isolation
louloubaby
26/02/10 22:27
bonsoir à tous je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!! ici nous avons donné le dernier papier que la
EMI
26/02/10 21:42
bonsoir, pour repondre a clh14 je parle des seuils de baie vitree et de portes ou les pierres bleue n'ont pas encore ete posee, elles vont l'etre debut de semaine prochaine. pour mr pif paf, nous
eternity
26/02/10 19:33
bonjour, nous sommes nouveaux sur le forum... nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue,
donamat
26/02/10 17:21
Bonjour , Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
donamat
26/02/10 17:20
Bonjour , Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
mikedebruay
26/02/10 15:45
Bonjour à tous, Notre construction se termine et l'heure de la reception approche. Il faut savoir que tous les branchements sont a notre charge (eau, electricité...). Sans électricité, il nou
Mr P!F P@F
26/02/10 15:28
Non, la vmc sert uniquement à renouveler l'air vicié dans un local, dit humide généralement, tels que les sdb, cuisine et wc! la ventilation primaire favorise l'évacuation des mauvaises odeurs
Mr P!F P@F
26/02/10 12:07
Le chauffe eau thermodynamique fonctionne, pour résumer , sur le m^me principe qu'un pompe à chaleur, a savoir que certaines dispositions sont nécessaires quand à l'emplacement et à l'aménagemen
Mr P!F P@F
26/02/10 11:57
Deux cm d'eau dans un SS n'a rien d'anodin, je le redis courrier AR pour signaler le pb. Les dispositions pour éviter les inondations de SS figurent dans le DTU 14.1. Une telle accumulation se
helenelys
26/02/10 11:41
Bonjour aux futus propriétaires! Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur! Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
jenlain
26/02/10 11:12
Bonjour à tous, Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment... Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier. Donc,la DDE m'a dit qu'il
clh14
26/02/10 07:57
Bonjour, Vous parlez d'appuis de fenêtres qui ne sont pas posés ... votre maison est à quel stade ???
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
beauceron84
25/02/10 22:48
J'ai isolé mon garage avec du ba13 10+40 et j'ai une dalle béton que j'ai carreler. Ma question est la suivant : il me reste entre mes carreaux et le bas de mes plaques de platre un ecart, et je
EMI
25/02/10 22:05
bonsoir, merci pour les reponses j'ai vu avec mon maitre d'oeuvre ce jour et il se charge de voir d'ou vient le probleme et m'assure que quoiqu'il arrive cela sera reglé.je ne pense pas que cela
fablne
25/02/10 21:54
Bonsoir, connaissez vous les tarifs concernant les raccordements eau, EDF et au tout à l'égoût? Merci
maison34
25/02/10 20:49
Le polystyrène "gris" est appelé TH32, et le blanc TH38 En gros, 10 cm de TH38 isolent à peu près comme 8 cm de TH32 au niveau thermique. Le TH32 est bien meilleur au niveau phonique. C'est
orlanth
25/02/10 20:48
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un pb avec mon permis de construire. Dessus, j'ai mis que ma toiture serait faite de tuile foncée. Le problème c'est que ce n'est pas suffisant et l
charte d'utilisation du forum