Forums faire Construire

Page 575 / 1107
Résultats 17221 - 17250 de 33197
jewel62
23/02/10 18:30
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino. Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
Forum: Faire construire
jeje78
23/02/10 18:11
bonjour pour les branchement nous ca nous a coute 1600 euros edf 1700 euros la lyonnaise des eaux 1500 euros frances telecom et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
17223. 59
jewel62
23/02/10 18:07
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit? Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
17224. 45
ex sous traitan ctvl
23/02/10 16:20
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
flo138
23/02/10 16:07
bonjour j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ? Je vous remer
Forum: Les lotissements
zitoune49
23/02/10 15:45
bjr a tous,je souhaite faire construire avec mikit cholet,dans la vallée du layon.le terrain que nous allons acheter n'est pas viabilisé,ns avons un poto edf au bord de notre terrain,mais nous avons
ISABE59
23/02/10 15:36
Bonjour à tous, Vivement que les beaux jours reviennent pour se balader, regarder les constructions avancer et discuter avec les uns et les autres. Bonne a.midi Isa
catlal
23/02/10 14:26
Bonjour à tous, Merci pour vos messages ! Nous rencontrons Cabre jeudi soir :D, le premier contact téléphonique s'est très bien passé , ça nous a changé des commerciaux ! Nous aimons beauc
Nazca34
23/02/10 12:17
Bonjour à tous, nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
davidds63
23/02/10 10:42
bonjour à tous, voilà, je me lance dans la construction de mon muret exterieur (35m pour 1m de haut). j'ai calculé qu'il me fallait 350 parpaings, mais pour ce qui est du sable, est-ce qu'un big
Forum: Aménagement extérieur
maibault
23/02/10 10:36
je ne sais pas ou vous avez acheté votre maison mais moi a caen avec le technicien de caen je n'ai eu aucun probleme et tout ce que nous avions convenu a ete respecté et de plus dans les delais, et
maibault
23/02/10 10:32
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
PROJET
22/02/10 23:00
bjr j'ai une femme de france terre qui m'a appeler pour savoir où j'en été avec mon pc et mon crédit.elle m'a dit que les travaux n'avait toujours pas beaucoup avancé et que a fin était prévu
patapa
22/02/10 21:27
à TEDLAPIDUS. Avec une construction à TINCHEBRAY, je consulterais quand même des constructeurs de FLERS: ACB est un local renommé et LES DEMEURES DE PROVINCE car l'agence vient de réouvrir ave
celine170684
22/02/10 19:05
Bonjour , Nous avons réservés la parcelle 21 sur le domaine du verger à Saultain depuis mai 2009 mais nous ne voyons pas beaucoup d'avancement..... Nous voudrions savoir si d'autres personnes
ClosStVincent
22/02/10 18:40
Bonsoir, Est-ce que vous avez fait - ou allez vous faire - vous-même le raccordement (eau, électricité, eaux usées) au réseau de la ville ? ou bien êtes-vous passé par un professionnel ? Av
pafpaf
22/02/10 18:31
seminara.marion
22/02/10 16:55
Bonjour à tous et à toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!! Voici ma question: Nous souhaitons acheter un terrain su
sulkys
22/02/10 16:48
bonjour, je vois que les demeures sont tjs aussi compétents, Nous avons changés la toiture grâce au couvreur qui s'est battu pour changer des tuiles défectueuses et que le conducteur de travaux a
popo
22/02/10 16:46
Bonjour, La construction devrait débuter courant mars. Et vous, c'est démarré ? Bonne continuation.
guyfoot
22/02/10 16:33
Bonjour à toutes et tous, je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
phinette
22/02/10 15:42
coucou pour la douche je sais pas les ouvriers qui m ony ouvert la porte m ont dit qu il savaient pas trop si il allait avoir un rideau ou si ca sera a nous de mettre des portes pas de sanitaire mis
inéla
22/02/10 12:49
procolor
22/02/10 12:19
Bonjour a tous, je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
plumette
22/02/10 11:35
merci beaucoup pour ta réponse clh14, nous effectivement en location actuellement !!! nous n'avons pas non plus eu l'occasion de commencer à investir dans un appartement ! notre budget est donc
Nicoleo
22/02/10 11:30
Salut Hervé, En effet, nous avons emménagé ce WE, nous sommes bien chez nous même si il reste des bricoles notamment au niveau SDB. Par contre, nous ne sommes pas les seuls nouveaux, Laurent,
ISABE59
22/02/10 11:16
Bonjour a tous, Bienvenue au nouveau arrivant du lotissement soit Nicoleo et family. Cependant j' ai été intrigué par le n° qu'on vous a attribué . Il ya en effet un trou correspondant aux
17248. 91 Archivim
sebsoweb
22/02/10 11:09
Mais si elle est belle votre maison Velyne... j'aime beaucoup tous ces points lumineux avec ces baies vitrées... Vous ne m'avez pas répondu à mon message privé : avez vous comme conducteur de t
17249. 78 Archivim
VELYNE
22/02/10 10:48
Merci ! ... belle ? elle nous plait ! Originale ?... pas forcement .... On tenait à beaucoup de clarté ! je crois que ce sera le cas ! .... il y a un mur mort au nord, ce qui permet d'aménager !
papopap
22/02/10 10:04
voila suite des évènements : Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert. comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet. nous avons décidé d'un commun a
charte d'utilisation du forum