Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Forum: Faire construire
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !
Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
Bonjour, je souhaite installer une porte coulissante dans la paroi de mon mur et j'aimerais savoir si vous avez déjà installé le kit de la marque KRONA vendu par CASTORAMA. J'ai été voir chez LER
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
Forum: Les lotissements
Je confirme les propos de EMI au niveau tarif et qualité de matériaux...je précise que ce qui m'a le plus intéressée c'est la souplesse dans l'élaboration du projet, l'écoute, le professionalis
Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis sur les chauffe-eau thermodynamiques...
Qu'en pensez-vous ?
Le petit investissement d'environ 3000 € en vaut-il la peine ?
Quelle marque choisir plus qu'un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
Bonjour ,
Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur .
Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
Bonjour Laura,
Pour notre part,on a seulement le problème des arrivées d'eau qui sont sur l'accès chantier,mais on va pouvoir les couper,donc ca s'arrange pour nous.
Pas de signature chez le
Forum: Les lotissements
Bonjour Totophe,
Je comprends votre désaroi, si vous avez des difficultés adressez-vous à l'A.D.I.L, qui conseille et aide sur le plan jurudique, pour la construction de notre maison nous avons
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
je me permets de vous solliciter car je vien d'acheter un terrain constructible et le service des eaux de la commune me demande 3000 euros pour amener l'eau en limite de propriété et l'edf et en tra
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sans hesitation je vous conseille un mur
> composite , la maxibrique devrait etre interdire
> de nos jours
Bonsoir,
Je réponds un peu tard mais, à titre d'information, lors de mes parcours sur la toile, j'avais obtenu
quelques explications sur la fixation des taux d'emprunt par les banques : ce sont l
Bonjour,
Je suis Finistèrien aussi !!!
Les principales modifs demandées:
- pas de revêtements de sol à l'étage - contrepartie -> fourniture de parquet
- dalle béton au dessus du garag
bonjour
il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Ils ont le rapport du géomètre... et maintenant l'affaire est entre les mains de la justice.... La température est glaciale et je suis prêt à aller aussi loin qu'il le faut...
De toutes façon
pour quel motif ferai til cela??
Dis moi ou est ta maison, j'irai prendre la temperature en disant que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un...... pour voir ce qu'il me repondent a propos de t
Mais surtout, ce que je n'apprécie pas, c'est leur attitude méprisante et leur silence radio... Ils essaient de pourrir la situation à mon avis...
Les plans étaient corrects... ensuite, le chef de chantier a bien validé la construction (ou alors, il sert à quoi ?).
En conséquence, de mon point de vue, comme MR est bien responsable du travai
platrier du 85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat.
> Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le