si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
Forum: Faire construire
Je ne connais pas personnellement le constructeur Milcendeau, mais je connais un constructeur en Vendée, sérieux et on de bonne prestations
C’est villas et demeures de France, je vous conseil de
En ce qui me concerne, ça se passe très mal avec MR construction car j'ai engagé une action en justice étant donné qu'ils ont construit ma maison 18 cm trop bas (au niveau de la dalle, mesuré pa
Bonjour
Je deterre un peu ce post...
Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
Bonjour Laura,
Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir...
C'est long,mais bon,faut fair
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bonsoir Morena,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Nous passons par un mettre d’œuvre, du coup nous nous chargeons de l’étude de sol.
Je suis le lot 35 et j’ai l’impression qu
Bonsoir Bounch,
Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
bonjour, a tous
juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
Bonjour à tous et bonjour Morena
Nous nous sommes dans le même cas que vous.
Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé.
Nous repartons don
bsr a tous, quelque petite news, j'ai contacté la mairie d'annezin et apparemment tout est ok au niveau de la commune pour le lotissement, il n'y a plus que v3a qui fait trainer les choses pour comme
MON CONSTRUCTEUR MA ANNONCER QUE ENTRE LES TUILLES ET LA LAINE DE VERRE IL NI AURAIT PAS DE BACHE.QU EST QUI EST LE MIEU?COMMENT C EST POUR VOUS?AU NIVEAU ISOLATION EST CE QUE SA CHANGE QUEL QUE CHOSE
On a beau lire tout ce qu'on veut de positif sur cette entreprise et sur M lemoine, ils ont des gros problèmes de communication. Ca fait un mois que j'essaye d'avoir une conversation téléphonique p
Bonjour,
nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur ne pense pas qu'il y ait besoin d'étude de sol, c'est pour cela qu'il ne l'a pas inclue dans le contrat. C'est par ce que je lui ai demandé qu'il a réalisé une (à mes frais). Norm
bsr, voilà ma question :
Nous envisageons d'acheter un terrain dans une petite commune mais celui-ci n'est pas viabilisé.
L'électricité et le téléphone sont en bordure du terrain. L'eau se t
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui viennent de rejoindre la communauté du "Clos des charmes".
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu venir à la réunion. J'aurai bien aimé discuter de v
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
Nicoléo,
Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! "
Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
bonsoir johan pour moi le projet a durer environ 6 mois entre la signature de la promesse de vente du terrain et l'acte definitive, le plus long c'est d'avoir les subventions et l'accord du CIL pour
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
Bonjour Bilou,
Enfin des voisins... bienvenue alors. Quelle est le n° de votre parcelle ? Nous, c'est la 27. La construction devrait démarrer courant mars. Nous avons choisi un MO.
A bientôt.
bonjour ne faite pas votre maison chez maison cmdc vedun ou metz car ces les meme personne le patron ce MR MR MR MR ZINKER et lui ces un GROS GROS MENTEUR surtout il vous endort ne faite pa comme mo
Merci beaucoup pour tes renseignement je voulais juste avoir quelque precisions, notament votre département pour connaitre le climat, la surface au sol des capteur, leurs profondeurs et aussi quelque
Forum: Energie, chauffage et isolation