Forums faire Construire

Page 580 / 1107
Résultats 17371 - 17400 de 33197
juliuslebon
11/02/10 20:25
oui cité 5 pp 100m2 maxi briques sans garage se qui nous interesse c est pour le regroupement pout achat kit ependage eau de pluie avec ou sans cuve prix maison 102200e
Forum: Faire construire
arduina
11/02/10 19:49
Bonjour, Nous devons réceptionner notre maison demain or nous avons un soucis avec le compteur d'eau. Le raccordement eau a été fait par les plombiers hier dans l'après-midi et ce midi mon mari
santon17
11/02/10 16:19
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait mca la rochelle et sur les sous traitant merci beaucoup car j'ai l'impression qui nous presse un peu avez vous eu le meme probleme car nous on passe par
niko
11/02/10 13:59
Bonj benoit, Nous avons effectivement orange comme opérateur. Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom s'est occupé du reste. No
Forum: Les lotissements
grand
11/02/10 10:36
On dirait que le but de la manoeuvre, du point de vue du constructeur, c'est précisément de faire passer le bureau d'étude qu'il veut faire travailler (celui qui lui retourne la meilleure commissio
sonia59000
11/02/10 08:52
Bonjour, Je trouve qu'insulter des gens qu'on ne connait pas et qui font simplement leur travail, c'est un peu déplacé surtout sur un forum où les intéressés n'ont pas de droit de réponse. Je s
alwaysinlive
10/02/10 23:11
bonjour sans hesitation je vous conseille un mur composite , la maxibrique devrait etre interdire de nos jours quand on voit les problemes d humidite et inconvenient lié à ce type de construction.L
albreizh
10/02/10 20:55
Bonjour, Jusque là tout se passe super bien !!! Les messages " faire attention a leur label BBC" veulent dire quoi ??? Les murs du rez de chaussée sont montés !! On est super content et l'éq
17379. 34
davidcyno
10/02/10 18:41
bonjour, nous cherchons à faire construire une maison bbc sur l' Hérault. nous avons le terrain et cherchons des maçons qui sachent le faire et s'y engagent par contrat bien sur, et des conseils
christof34
10/02/10 14:19
Félicitation pour le projet qui se réalise. Dans quel secteur fais tu construire ? Moi je suis dans le sud 77, l'agence avec qui j'ai signé est sur Fontainebleau. Mon retour d'expérience
bibizeus
10/02/10 11:47
Peux t'on garder des plaques de platre ba13 "hydrofuges" qui ont pris beaucoup l'eau et moisies, faut-il attendre que ça sèche ou faut-il les changer sachant qu'il s'agit d'une construction neuve ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
10/02/10 08:20
Bonjour, Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
clh14
10/02/10 08:16
Si j'ai bien compris le principe, en fait un CCMI est normalement "tout compris", sauf ce qui est chiffré dès le départ (pour nous c'était l'accès de chantier et les réseaux) à la charge du mai
louloubaby
09/02/10 22:18
bonsoir, bienvenue aux nouveaux !!! ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
biki070
09/02/10 21:38
Bonjour Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€ Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
Lily59
09/02/10 21:21
Bonsoir à tous, Je me fais rare sur le forum ...mais je reste à l'écoute. Félécitations aux nouveaux futurs propriétaires. Pour répondre à Nicoléo et Pisano, jamais il a été signa
pepette60250
09/02/10 19:37
bonsoir. nous somme nouveaux sur le forum.nous avons signer aujourdui pour le terrain.on est le lot numero 17.
SIMEON
09/02/10 17:36
Faudra prévoir quelques caisses de champagne quand meme.Non mais!!
martin62
09/02/10 16:36
bonne chance et bon courage, du temps il en faut, on attend beaucoup, mais l'essentiel est que tout se passe bien - n'hésitez pas à faire profiter les internautes de votre expérience, et à donner
alexb51
09/02/10 15:49
TU FAIS CONSTRUIRE ON A ENTRAINT DE VOIR SI ON PASSE PAR EUX CA REMONTE LE MORAL DEVOIR QU IL Y EN A QUI SONT CONTNET QUAND MEME
cyndie062
09/02/10 13:27
Bonjour sebqwen Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
zephyre
09/02/10 11:32
alors moi franchement je vous les déconseille.Niveau négoce, oui vous allez pouvoir vous faire offrir une fenetre ou un volet electrique mais rien de plus.Ah si, ils vous retireront quelque chose sa
gagarine1977
09/02/10 11:22
Bonjour, je ne connais que Pavillon Bain, car j'ai fait construire par eux, et je ne peux vous en dire qu'une seule chose, surtout ne signez pas avec eux ! Je suis en procès contre eux, en caus
davidcyno
09/02/10 11:10
bonjour vous avez fait quoi comme maison ? plein pied, etage,rectangle ? bbc? et quel niveau de finition? suis en train de faire quelques constructeurs dont mas occitan. merci
popo
09/02/10 09:07
Bonjour FCC, Vous, votre constructeur c'est Habitat Concept je pense. Nous, ce sera un Maître d'Oeuvre "Concept Habitat" dont son bureau est situé à Cormelles le Royal.
lulu&antho
09/02/10 08:39
Bonjour à toutes et à tous, avez vous déjà fait des demandes de devis pour l'assainissement (raccordement EDF, PTT, EAU, TAE) ? Si oui, pouvez vous me dire avec qui vous allez travailler et co
julia
09/02/10 07:08
Bonjour, J'espère que le prix était ferme est définitif sur une durée illimité... Beaucoup de constructeur recul la réception pour dépasser le délai du prix ferme est définitif pour ensuite
fablne
08/02/10 20:54
merci beaucoup pour les infos. je suis passée devant le champ rien n'a encore commencé mais le terrain est en jachère.
puce2007
08/02/10 18:00
ahhhh ok!!! eh bien merci beaucoup pour l'info je ne savais pas.
superboops
08/02/10 16:16
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
charte d'utilisation du forum