bonjour
ce document est une attestation de conformite qui declare que vous repecter la rt 2005
ca vous dit le %du gain que vous faite sur l energie
apres ce document vous donne l estimation des con
Forum: Faire construire
Bonjour,
Plusieurs questions:
- qui peut me conseiller un bureau d'étude pour commander une étude thermique et en récupérer le document de synthèse standardisé recevable par le fisc ? Dans l
oui,
ça va aller au tribunal.
Il faut savoir notamment que dans le gers il y a de l'argile.
toute les maisons construites par tessaro sont construites avec des fondations insufisantes et sans po
Bonsoir a tous !
Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer !
Pour le lotissement ils ne ve
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour l'assainissement, toutes les entreprises ne proposent pas exactement les mêmes prestations . L'idéal est une entreprise qui propose tous les banchements ( electricité, eaux
Bonjour,
J’ai besoin d’un coup de main.
Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire.
Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
bonjour popo
je viens de voir sur le site d'edifides qu'il reste des parcelles à vendre ou est ce une deuxieme tranche???
en tout cas j'ai vu le coin c'est tres sympa
bonne construction
ici aussi nous avons signer a beauvais pour le terrain en juin avec une simulation mais maintenant le notaire nous demande un accord de pret que nous n'avons pas encore puisque je viens de monter mon
on a eter signer a beauvais pour le terrains et la maison une simulation
la courtiere et venu ya pas lomtemp pour lancer le projet mais la elle nous a dit quil fallait 2 cdi
et peu de temp apres
c la banque qui nous demande d'avoir 2 cdi mais ce que je comprend pas c d'avoir fait tout ces demarche a signer beaucoup de papiers pour nous dire apres quil faut maintenat 2 cdi je comprend vraiment
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
C'est encore moi mon premier rendez vous avec le commercial s'est très bien passé ,mais je lis beaucoup de mauvaises choses sur Phénix et j'avoue que ça me fait un peu peur ;est-ce que quelqu'un p
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif
Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, à cette réunion nous avions juste choisi nos portes intérieur ,notre porte d'entrée et celle du garage. La couleur du ravalement ainsi que la couleur de nos
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette
Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a.
Les délais prévus
c est celle qui n a pas encore de toiture mais avec le temp qu il fait tout est arrete normalement pour juillet seul hic faire l ependage d eau de pluie avec une pelle et ses petit bras mais bon un
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie.
Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
Bonjour,
Je suis en train de faire construire et comme beaucoup de gens j'ai longuement réfléchis avant de faire mon choix de chauffage. Déjà pour moi la question ne se pose pas: chauffage au s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En réponse au message de Julia. La phrase exacte du PLU est: "La hauteur maximale des constructions à usage d'habitation est fixée à un niveau, combles inclus, au dessus du rez-de-cha
bonjour a tout le monde
je suis en train de construire une maison de 170 m² et je voulais mettre un chauffage géothermique ayant du terrain pour le réaliser mais j aimerais avoir des retours sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
pour notre premier rendez vous, nous avons juste repris le plan et confirmé tous les emplacements d'evacuation d'eau, les robinetteries....
nous avons egalement choisi notre porte d'entree.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Euhhh pour fcc ...
... je n'ai jamais dit que l'aamoi ne connaissait pas d'avocats (je ne les sous-estime pas non plus car je pense qu'ils font un travail formidable en sortant beaucoup de monde de
Bonjour,
L'évolution de réglementation thermique finira par éradiquer l'emploi des matériaux inadaptés aux nouveaux besoin du bâtiment, domaine dans lequel la France est en retard de plus de 20
bonjour
dans notre future maison, dans notre chambre au rez de chaussee, il y aura une petite salle d'eau.
1m de large par 2m50 de long environ.
la douche va donc se retrouver entre trois murs.
Forum: Travaux intérieurs et décoration