Forums faire Construire

Page 581 / 1107
Résultats 17401 - 17430 de 33197
superboops
08/02/10 16:13
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
Forum: Faire construire
c14f03
08/02/10 15:25
c'est important car si un de tes voisins ou autre personne s'oppose à la construction de ta maison il peuvent le faire pendant les 2 mois suivant l'installation de ton panneau. Je vais aller prend
natetpat
08/02/10 11:19
bonjour BIDY, bonjour à tous nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
Forum: Les lotissements
puce2007
08/02/10 09:50
gloups c'est quoi cette histoire de panneau et de date? je n'en ai jamais entendu parler..... le panneau est bien sur mon terrain mais pourquoi la date de la pose est elle importante? rhooo lala!! e
puce2007
08/02/10 09:48
merci beaucoup pour votre reponse, je vais aller verifier ou se situe la ligne atuellement. parce que mon terrain est viabilisé mais ca inclue forcement france telecom dans la viabilisation? je croy
riri11
08/02/10 06:34
Bonjour, Je dois commencer à construire dans quelques mois; faut il désigner un bureau d'études techniques 'isolation,électrcité, chauffage,etc) ou peut-on s'en passer en se fiant à chacun de
jeje78
07/02/10 21:27
bonjour vous n etes pas oblige de passe par un huissier nous en c est pris en photo avec la la date et c est passe ou on m a dit de ce prendre en photo et de s envoyer a soi meme dans une enveloppe
sab
07/02/10 21:09
Bonjour ça fait 1 an maintenant que j'ai réceptionné ma maison Gueudry, et ma construction s'est vraiment bien passée, aucun pb, rien à redire, réception sans réserve. Aujourd'hui je suis
Casinha85
07/02/10 20:00
bonjour Non moi j'ai fais constaté par 1 ami et 2 futur voisins et ils ont signé un document que j'ai rédigé, c'est tout. @+
toto2506
07/02/10 18:22
nicolas36 a écrit: ------------------------------------------------------- > Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan > pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour > la Gironde,
toto2506
07/02/10 18:20
annesolu
07/02/10 16:34
bonjour, udine oui je me suis rendue à la mairie de courcelles pour avoir des infos. Pas de réponse de leur part ou très vague concernant le début des travaux de viabilisation : avec 1 mois ou 2
julfra
07/02/10 14:21
bonjour, gbl construction a un tres bon rapport qualité prix et une grande notoriété sur la qualité des matériaux . Au niveau devis ,c'était le devis le plus detaillé et le prix correct a mon a
puce2007
07/02/10 14:02
bonjour, Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
c14f03
07/02/10 12:13
Bonjour Ayant obtenu mon PC , j'ai poser mon panneau de construction sr le terrain ,cependant j'ai une question : avez vous fait recours à un huissier pour reconnaitre la date à laquelle le panneau
huma
07/02/10 09:51
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
sebgwen
07/02/10 00:52
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France. -Maisonneuve dont c'était le premier réél contact. D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
BAZ
06/02/10 20:57
Bonsoir Petitrose94, les pièces manquantes de la charpente semblent être les contreventements qui empêchent les déformations de la charpente lors d'efforts horizontaux, typique des coups de ven
ISABE59
06/02/10 19:21
Bonjour, Vivement que le beau temps revienne pour se promener et discuter avec les uns et les autres des travaux. Pour l'hiver, il y a le forum. Je suis contente que les recherches ont été fr
pitil
06/02/10 19:18
Bonsoir, Si cela peut vous aider, en ce qui nous concerne, nous sommes passés par une société implantée dans les Ardennes qui travaille avec un architecte et un bureau d'études. Cette entrepr
Virginie§Mika
06/02/10 15:26
Bonjour à tous, nous avons aussi localisé le compteur d'eau. Nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Nicolas et Léo. Et encore un grand merci. Nous allons certainement bientô
epifau
06/02/10 15:19
Bonjour à tous, Je serais là aussi jeudi prochain à la réunion. Samira, merci pour le numéro, il passe lundi en fin de matinée pour un devis, y en a marre de la boue. Tu as de la chance d
Nicoleo
06/02/10 14:03
C'est une bonne chose de faite la localisation du compteur... Je pense que Micka & Virginie ont dû le trouver, Léo et moi avons eu le plaisir de faire leur rencontre... Concernant le bruit, il e
Olivier D
06/02/10 12:35
Bonjour à tous Grâce à vos infos, nous avons pu localiser le compteur qui heureusement n'était pas trop camouflé. Par contre en passant aujourd'hui nous avons été surpris par le niveau so
Seb76
06/02/10 12:06
Il ne faut mieux pas avoir de problème, car ils font les morts !! Des problèmes ont été signalés depuis 3 semaine en LAR. A ce jour rien même pas un coup de téléphone ! D'ici une semaine ou
beauceron84
06/02/10 10:18
fallait lire ça : http://maisons-balancy-avis.space-blogs.com/
17427. tradibudget
coyote
05/02/10 21:22
tradibudget, fuyez avant d'être déçu, voir éffondré. Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux mais
bobbby
05/02/10 18:55
Bonsoir tout le monde, le compteur est un boitier noir ovale au niveau du sol pas très loin des autres compteurs. Désolé, pour le nom de la responsable des eaux du Nord, je ne suis plus très s
17429. 59
fablne
05/02/10 16:58
bonjour, nous avons réservé un terrain sur courcelles les lens. Nous allons faire construire certainement notre maison avec Sogedinord. Ils nous proposent soit une maison de 12m/8m en maxi brique
aline77
05/02/10 16:50
Bonjour, Je suis entrain de faire le tour des magasins afin de trouver une sous couche. Il existe beaucoup de marques et j'aimerais savoir d'après vos expériences, quelle sous couche je dois pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum