Page 6 / 9
huma
 07/02/10 09:51
Re: 60 Le clos des Charmes - Rue des Erables
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum

sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de documents, et j'en passe. heureusement nous n'avons pas fait de passe foncier, d'après ce que je vois ca coince un peu. le maitre d'oeuvre nous a dit qu'en 8 mois maxi la maison serait terminée (j'èspère) . Le compteur d'eau a été posé en èspérant qu'on ne se le fasse pas volé comme d'autres. Mon mari doit voir le chef de chantier mercredi sur le terrain et il sera également à la réunion jeudi. Tout devrais prendre forme maintenant.

Merci pour le cartes grises nous ferrons attention lors du changememt.

bonne journée à tous et à bientot
jessica et stéphane

gwada971
 08/02/10 16:53
Salut à tous
Thierry et Audrey
j'espere que vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui pour faire vos travaux Bon courage a vous je vous soutiens moralement
Auriez vous vu par hazard un ouvrier dans notre maison aujourd'hui?
Merci pour la réponse et a jeudi soir pour les Crépinois du clos des charmes (attention a ne pas vous tromper de lettre quand vous prononcez ou écrivez CREPINOIS) lol!

a +
Muriel

epifau
 09/02/10 12:42
Bonjour à tous,

J'espère que l'on sera nombreux jeudi soir, j'ai déjà préparer quelques questions....et quelques commentaires :-)

Auront ils prévu quelque chose à manger? lol

a +
Sylvie

pafpaf
 10/02/10 18:32
Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas venir demain soir, je compte sur vous pour avoir un petit compte-rendu.
D'autres personnes vont être absentes?

Bonne soirée
Céline

epifau
 11/02/10 13:43
Bonjour à tous,

Céline, as tu des questions précises pour ce soir?

A+
Sylvie

epifau
 11/02/10 22:52
Bonsoir à tous,

La réunion avec Nexity s'est terminé il y a 1 heure environ et ça s'est bien passé, je vais ouvrir une adresse sur Facebook pour les NEWS du clos des charmes, nous pourrons y mettre toutes nos questions et les photos biensûrs.

Muriel fera un compte rendu de cette réunion très bientôt.

A bientôt

Sylvie

gwada971
 12/02/10 16:45
SALUT A TOUS CA Y EST VOTRE COMPTE-RENDU EST PARTI
PAR CONTRE CELINE IL FAUDRA QUE TU ME DONNES TON EMAIL POUR QUE JE PUISSE TE L'ENVOYER
IL Y AVAIT PAS MAL DE MONDE QUAND MEME MEME SI TOUT LE MONDE N ETAIT PAS LA
SINON RIEN DE SPECIAL JE PARS DEMAIN AVEC MA FILLE QUI EST QUALIFIEE AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE CADETTES D'ATHLETISME A AUBIERES PRES DE CLERMONT-FERRAND DONC JE NE VIENDRAIS PAS CE WEEK-END
LE PLAQUISTE A AVANCE TOUT LE FAUX PLAFOND DU REZ DE CHAUSSEE A ETE MIT AINSI QUE L ISOLATION DU 1ER
JE PENSE QUE LES PORTES SERONT MISES D ICI LA SEMAINE PROCHAINE POUR QUE LE CUISINISTE PUISSE VENIR PRENDRE LES MESURES POUR NOTRE CUISINE

BON WEEK-END A TOUS ET BONNE LECTURE
AU FAIT. FELICIATATION A LA PRESIDENTE ET A NOTRE TRESORIER CA S'ARROSE ALORS QUAND VOUS VOULEZ POUR LE CHAMPAGNE !LOL!
A +
MURIEL

kenjilove
 12/02/10 19:09
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59.
Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la connaissance de nos futurs voisins. Merci Muriel pour ce compte rendu, notamment pour l'info sur la TLE, nous ne savions pas.
Sinon notre chantier a commencé il y a environ une semaine, il n'est qu'au stade des fondations, et pour l'instant il est en stand by a cause du froid...
à bientôt...

Carine

pafpaf
 12/02/10 21:26
Bienvenue à toi et à ta famille Carine!

epifau
 13/02/10 09:07
Bonjour à tous,

Bienvenue à toute votre famille Carine, je vois ton terrain de chez moi, je pourrais te tenir au courant dès qu'il démarre :-)

Comme je vous en ai parlé, j'ai mis sur facebook le clos des charmes.

Une adresse mail y est rattaché: leclosdescharmes@free.fr

j'essaie de vous mettre des photos du lotissement et l'avancé des travaux (je suis pas très douée),

En attendant je vous souhaite un bon week end.

A +
Sylvie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 09:44 par epifau.

kenjilove
 13/02/10 09:26
Salut Sylvie,
Merci, c sympa de ta part...
Nous avons envoyé des invitations sur facebook....

A+ bon week end
Carine

gwada971
 14/02/10 12:01
Salut à tous

Bienvenue à Carine et sa petite famille

Il fait trés froid à Aubière en + il neige
Je viendrai sûrement Mercredi je te ferai 1 petit coucou Sylvie si tu es là
Samira comme je ne vous ai pas vu à l'assemblée je vous glisserai le compte-rendu dans votre boîte aux letttres ainsi qu'à Sylvain
Audrey et Thierry vos travaux ont-ils avancés? vous avez été courageux de travailler par ce froid , mais il faut se dire que le jeu en vaut la chandelle

Bonne St Valentin à tous les amoureux du Clos des Charmes et pas trop d'excés à nos âges ! lol!. L'année prochaine nous la fêterons dans nos belles maisons à part Sylvie et Christophe, Samira et Belcham, Sylvain et Lucie qui sont déjà las-bas

Gros bisou à tous
Muriel

huma
 14/02/10 13:35
bonjour muriel,

nous t'avons envoyé un message privé car nous n'avons pas reçu le compte rendu.

bonne journée

stephane et jessica

Absuper
 15/02/10 11:35
Bonjour à tous,

Je m'appelle Abdulla, moi et ma p'tite famille allons habiter sur le lot n°32 plus précisément 6, rue Charles Fanon 60800 Crépy en Valois.
Jeudi dernier moi et ma femme sommes allés à la réunion qui nous a été très bénéfique. Nous permettant ainsi de connaitre nos futurs voisins, de l' A.S.L. (L' Association Syndicale Libre "Le Clos des Charmes"), de l' existence de ce forum et de LA SAUR dont je n'ai entendu que du bien ce soir là...lol.
Comme HUMA je n'ai toujours pas reçu le compte-rendu de la réunion et je ne trouve pas l'adresse du Clos des Charmes sur Facebook.
Y aurait-il une personne pour résoudre mes problèmes svp, merci d'avance.

Nous avons hâte d'y habiter.

Bonne journée à tous.

Michel60
 15/02/10 11:40
Bonjour ,

N'ayant pas pu assister a cette reunion , pouvez vous m'envoyer svp le compte rendu de la reunion par mail svp.

Etapoise@aol.com

Merci d'avance

A bientot

Michel

epifau
 15/02/10 13:40
Bonjour à tous,

Pour le forum sur facebook, il faut aller dans rechercher des amis et indiquer l'adresse mail:

leclosdescharmes@free.fr

vous trouverez la photo d'un champ avec des arbres dans le fonds et bien c'est le clos des charmes à son tout début.

Muriel, pas de problème pour mercredi je rentre vers 17h30 du travail.
Au fait moi non plus je n'ai pas reçu le compte rendu :-)

Bon à plus
Sylvie

gwada971
 15/02/10 15:37
Salut
Pour ceux qui n'ont pas reçu le compte-rendu je vous l'envoie de suite; Il est vrai que j'ai eu du mal à relire certaines adresses ,

A +
Muriel

gwada971
 15/02/10 16:53
Re salut
plusieurs messages me sont revenus car l'adresse email n'était pas la bonne par exemple emmenuel
eric et j'en passe
Merci de me les communiquer pour que je fasse le necessaire
Entant que secretaire de l'ASL je vous donne mon phone au cas ou: 0626566523
Laissez 1 message car je ne l'entends jamais sonner
a +
Muriel

chico01
 15/02/10 18:50
Bonjour à tous,
bienvenue a Carine et sa famille ainsi qu'à Abdulla et sa famille.
D'ailleurs Abdulla nous sommes dans la meme rue!
Sinon Samira, j'ai demandé a ce qu'ils ferment nos fenetres qui etaient ouvertes, et avec ce froid j'ai eu peur que ca gele a l'interieur! lol
Muriel, tu as raison on a bien bossé dans le froid! mais bon, meme avec nos petits bras musclés on n'a pas réussi a terminer, et c'est la pelleteuse qui a terminé le travail! lol
On a vu Félix et Théo hier sur le lotissement qui sont venus nous faire un petit coucou.
Manu, j'espere que tu as bien bossé hier avec Eve, je ne sais pas si tu as vu mais nous avons posé une super cloture hier, super belle d'ailleurs! lol j'espere qu'elle ne va pas disparaitre comme la tienne Sylvie!
A bientot.
Audrey.

Absuper
 15/02/10 21:12
Bonsoir,

çà y est j'ai pu me connecté au clos des charmes sur Facebook. Génial.
J'aimerais moi aussi poster quelques photos que j'ai pu prendre lors de mes divers passages dans le lotissement, comment faire ?
Peut-être qu'il faudrait que je te les envoies d'abord EPIFAU pour que tu puisse les mettre dans Facebook.
Tiens moi au courant, merci.

Bye.

epifau
 15/02/10 21:20
bonsoir,

Pas de problème je suis d'ailleurs en train de mettre plein de photos qui date de fin 2008 et début 2009

Avis au amateur, pour ceux que cela interesse :-)

Bonne soirée à tous
A+
Sylvie

sylvain95
 16/02/10 11:58
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui viennent de rejoindre la communauté du "Clos des charmes".

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu venir à la réunion. J'aurai bien aimé discuter de vive voix avec vous mais surtout de mettre un visage sur des noms =) J'espère néanmoins que l'occasion se représentera.

@Muriel: Vous serait-il possible de m'envoyer le compte-rendu de la réunion par MP ou mail (si c'est possible) ?!

@tous: sur FB, j'ai beau mettre l'adresse que vous nous avez donnée mais rien ne sort, est-ce normal ?!

Concernant ceux qui ont eu des compteurs volés, du nouveau ?


Bonne journée
Sylvain, Viviane et leurs deux filles, Chrystel et Cynthia.

epifau
 16/02/10 12:17
Bonjour à tous,

Sylvain,

Concernant les compteurs volés, as tu vu avec ton assurance s'il le prenait en charge? au cas où...

Pour FB, pour ceux qui ont le même problème, envoyez un mail sur l'adresse: leclosdescharmes@free.fr , tout en attaché avec votre adresse mail que je vous envoie une invitation.

Du travail je n'ai pas d'accès à FB, ni à l'adresse mail je pourrais donc voir ça que ce soir.

Audrey,

Ta cloture est super, et vous avez bien dû galérer pour étaler la terre, en tout cas c'est super propre. j'aimerais bien avoir quelque chose d'aussi propre, ça viendra...

A +
Sylvie

gwada971
 16/02/10 15:52
RE SALUT
ABDULLA LE MESSAGE QUE JE T AI ENVOYE MET REVENU
ENVOIE MOI UN EMAIL SUR MA MESSAGERIE COMME CELA JE L'AURAIS

A DEMAIN POUR CEUX QUI SERONT A CREPY DANS L APRES-MIDI
MURIEL

Absuper
 17/02/10 16:09
Bonjour à tous,

Merci quand même Muriel, j'ai pu me procurer le compte-rendu par le biais de facebook.

Bonne journée à tous.

epifau
 18/02/10 12:42
Bonjour à tous,

Dernières infos du lotissement, les pompiers étaient sur le lotissement tout à l'heure car lorsque les personnes qui font les trottoirs ont creusés ils ont éclatés une conduite de gaz.

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Sylvie

epifau
 18/02/10 19:23
Re bonjour,

Ceci dit, je suis rentrée ce soir et quel blague, ils ont défoncé le bas de la rue sur environ un bon 70 cm de profondeur et de l'autre coté ils ont mis un tas de graviers, le problème c'est que j'ai pas UN 4X4....

Ah oui et aussi, quand vous passez dans la rue antoine Laurens en voiture, faites attention, j'en suis déjà à 2 pneus en 15 jours. Y a 2 semaines c'était une vis et aujourd'hui c'était un clou, c'est mon garage qui est heureux...

Bonne soirée à tous et à bientôt
Sylvie

hakima
 20/02/10 15:09
92
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que parmi vous il y a des personnes qui finance leurs maisons de cette manière .sinon on ai un couple ayant la quarantaine et nous avons une jeune fille de 21 ANS qui malheureusement est handicapée donc notre maison sera adaptée pour elle.nous avons pu visite le lotissement est on a pu constate qu'il y avait déjà des maisons ,quelle chance! j'espere que la notre sortira dans pas trop longtemps ,on se fait une joie d'habiter a crépy et d'après se que j'en ai vu cela a l air d'être une ville agréable.pourriez vous me tenir au courant pour le pass foncier en vous remerciant tous par avance de vos réponses? et je vais suivre assidument vos aventures et je vous raconterait les miennes .a bientot.

pafpaf
 20/02/10 16:45
Bonjour Hakima et tout le monde,

Bienvenue sur le forum et au clos des charmes.
Je fais un pass foncier pour ma maison donc c'est tout à fait possible mais il faut savoir que la procédure est un peu plus longue. J'ai signé ma promesse de vente en mai 2009 et ma maison n'est toujours pas commencée. En mars si tout va bien.
Si tu as besoin de renseignements, je ferais mon possible pour t'aider.

Bonne journée
Céline

hakima
 20/02/10 22:42
bonsoir et merci pafpaf,en fait j'aurais aime savoir qu' elle sont tes recommandation et les questions que je dois poser a ma banque avec mon mari on pense faire notre financement avec le crédit foncier on m'a dit que s'était les mieux doué pour monter un pass foncier par contre leur taux peut être élevé par rapport a une banque a voir. Est ce que s'est très contraignant .Est ce que je pourrais vous appeler pour en discuter?merci d'avance pour votre aide.cordialement



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum