Forums faire Construire

Page 582 / 1107
Résultats 17431 - 17460 de 33197
Gabyseb
05/02/10 15:34
Bonjour, Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
Forum: Faire construire
petiterose94
05/02/10 10:17
Bonjour Dana, Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
BAZ
05/02/10 09:01
Bonjour, opération inversion de volets réussie. Au final, ce sont 4 volets roulants qui ont été inversés. J'en ai échangé 2 complétement, démonté 2 lames sur un trop long pour les remonte
ebac
04/02/10 21:26
ce n'est pas tant la qualité du matériel mais la pose... les portes de placard en dessous de l'évier ont beau être redressées, elles frottent sans arrêt.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
udine
04/02/10 20:42
nous sommes sur la tranche 2. Nous avons été seduit par maisonneuve surtout au niveau des materiaux. c'est ce qu'il les diffère des autres. Ils sont un peu plus chers que les autres mais leur maiso
Forum: Les lotissements
17436. 62 Aidez-moi!
clh14
04/02/10 14:03
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur. Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...
paysageux
04/02/10 13:24
Bonjour, Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
MoRiBonD
04/02/10 06:25
Bonjour, Nous avons fait construire avec Bessin Pavillon. Cela fera bientot 1 an que nous avons réceptionné et rien a redire. Notre construction a été rapide et sans gros souci. Beaucoup sur ce
sjj
04/02/10 02:32
reponse a helolego comme peddy69 , je suis en passe de casser mon contrat avec ast peddy69 est de bon conseil mais , cette societe , a la volonte de faire trainer dans le temps , tout probleme de
17440. 62 Aidez-moi!
clh14
04/02/10 00:37
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog) Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Olivier D
03/02/10 21:07
Merci beaucoup pour cette précision Isabelle !! On va sortir la pelle alors.. Bonne soirée L&O
ISABE59
03/02/10 20:56
Bonsoir à tous, Concernant le délai que vous avez eu pour les eaux du nord ce doit-être pour installer un compteur. Normalement un compteur a été installé au bord de chaque parcelle. Malh
cponou
03/02/10 20:43
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual.... Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
Olivier D
03/02/10 17:01
Bonjour à tous, Quelques nouvelles: notre permis de construire a été accepté. Nous entreprenons les démarches pour le rdv avec le notaire ainsi que l'ouverture du compteur d'eau. Pour ce d
samira
03/02/10 15:27
bonjour a tous bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !! il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!! Audrey
admin
03/02/10 11:21
Bonjour à tous, Fin novembre 2009, la Commission européenne a demandé à la France de supprimer l'exonération de tva sur les achats de terrain à bâtir : http://europa.eu/rapid/pressReleasesA
gisier
03/02/10 09:17
Bonjour julfra et les autres forumeurs, je souhaite avoir des infos sur GBL, sans dévoiler quoique soit sur le coût de ta réalistaion, pourrais tu me dire si GBL est bien placé à ce niveau là, a
anaïsanaïs
03/02/10 01:49
@cponou Merci beaucoup ! En principe, nous savons que nous ne devons rien puisque ce n'est pas nous qui avons passé le marché ( d'autant que nous aurions certainement choisi une autre entrepr
sebsayen
03/02/10 00:35
maleuresement ils disent ca tous les mois, et la ca devient inquiétant, car comme beaucoup d'entre nous, le taux zero doublé est valable jusque juin 2010, si les travaux n"ont pas commencé avant, o
faubourg
02/02/10 21:50
Bonjour toutes et tous, Voila nous avions fait une première démarche avec maison vesta, qui nous a fait signer le premier jour, ensuite on sé rétracté et donc annulé, et on a bien eu raison c
17451. 29
gg0811
02/02/10 21:19
Bonjour En effet beaucoup de mauvaises publicité pour ce constructeur, nous avons une enveloppe de 110000 euros pour la maison, quels modeles avez vous fait construire. Nous avons commencé par
alwaysinlive
02/02/10 20:28
bonjour il existe des panneaux a poser avant de carreler ce qui permet d avoir une etancheite parfaite pour la douche.Rapprochez vous aupres des fournisseurs materiaux ils seront a meme de vous consei
fablne
02/02/10 19:58
nous avons acheté un terrain de 450m² avec 15m de façade par contre l'exposition n'est pas terrible. Nous sommes plein nord au niveau de la façade. Il y avait bcp de terrain dans ces ordres là ma
anaïsanaïs
02/02/10 17:26
Bonjour, je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché. Cette e
gwada971
02/02/10 14:56
Salut super contente que vous m'aillez répondu.Hier le plaquiste a commencé son travail ainsi que l'éléctricien. Malheureusement la maniére de perçer le mur n'est pas la bonne il a cassé 1 pe
saxoofette
02/02/10 12:43
Bonjour, J'habite dans le lotissement des 7 ormes, Vous pouvez m'appeler je vous donnerais les infos, 06 60 40 66 12, Virginie DETHAN
petiterose94
02/02/10 09:29
Bonjour à tous, et bien moi j'ai la charpente qui craque par grand vent et bien vous allez rire au bout de 15 mois d'habitation quand même et bien ils se rendent compte maintenant qu'il manque de
lyseconcept
02/02/10 08:18
yanines
02/02/10 06:45
coucou Muriel, enfin sur le site !! lol , j'ai été heureuse de rencontrer mes futurs voisins ce week end. Audrey, j'ai tél. au conducteur de traveaux, ils m'ont repondu qu'ils feront au plus v
dana
01/02/10 23:48
Bonsoir, c'est vrai que cela fait très plaisir de lire ce genre de témoignages et c'est rassurant de savoir qu'il est possible de trouver de vrais professionnels; Bonne continuation et beaucou
charte d'utilisation du forum