Forums faire Construire

Page 583 / 1107
Résultats 17461 - 17490 de 33197
peddy69
01/02/10 22:42
Bonsoir, Ce n'est pas vous qui construisez et AST dit que c'est vous l'erreur ? Déjà, c'est curieux qu'il vous attire à leur bureau de Décines.(dans la gueule du loup!!) Avez -vous pu vérif
Forum: Faire construire
nathetwills
01/02/10 19:58
bonjour pour ma part je suis aller sur le site de mikkit et dans les partenaires on voit bien optinergie rue de beaumont a noyelles godault je ne l ai surement pas inventer maintenant que se soit
nathetwills
01/02/10 19:53
moi j ai eut les différente tranches par le constructeur les terrains ne son pas tres grand beaucoup avec 8m de façade les terrains son plus long que large ensuite au niveau du tarif ca va encore pa
Forum: Les lotissements
katia34
01/02/10 18:47
Merci Maison34 pour ces infos... S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC. Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
linece
01/02/10 17:43
Bonsoir, Décidement que de problème avec les compteurs d'eaux !!! j'espère pour toi Audrey qu'ils feront au plus vite. La baie vitrée et les volets sont enfin en place, il ne manque plus que l
chico01
01/02/10 15:12
Bonjour Muriel, Bienvenue sur le forum. Au fait, pour la personne dont tu as oublié le nom, ne t'inquiete pas il ne t'en veux pas! lol Sinon, nous avons eu un probleme avec notre compteur d'eau
futureproprio
01/02/10 14:47
Bonjour, je pense avoir trouvé "le" terrain où faire construire ma maison mais avant de signer je voulais connaitre les coûts de viabilisation ce terrain n'est pas viabilisé mais tout passe en
gwada971
01/02/10 13:46
Salut nous aussi coup de foudre pour cette ville alors on s'est lancé mais mais la route a été longue ... alors toujours croire en son destin le 28/01/10 nous avons eu nos cles alors maintenant a
sebastien33
01/02/10 11:16
bonjour Je vais bientot attaquer ma salle de bain et je me pose beaucoup de question concernant l'étanchéité de cette pièce. Elle sera composée d'une douche italienne, d'une baignoire d'ang
DS44
01/02/10 10:55
Bonjour, Comme beaucoup, nous sommes à la recherche de maîtres d'oeuvre sérieux et corrects. Nous ferons construire une maison individuelle dans le 44. Et c'est le parcours du combattant pour tr
dana
01/02/10 10:39
Bonjour BAZ, moi aussi j'ai eu ce genre de "visite" mais au téléphone... Comme je figure sur le site AAMOI en tant que "maison témoin", j'ai régulièrement les appels des gens qui me demandent c
cruchot
01/02/10 09:11
bonjour coolman 79, sur le secteur tu as pavillons du bocage, je fais construire par eux et pour l instant aucun probleme. c est un construsteur tres serieux, avec beaucoup d avantage. le mieux c
sebgwen
01/02/10 08:57
Bonjour, pour le terrain nous nous renseignons sur ceux de Courcelles les lens dans l'éco quartier de la Marlière. Au dela de la superficie, c'est surtout le budget alloué au terrain qui en déterm
BAZ
01/02/10 08:56
Bonjour, pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
fablne
31/01/10 19:46
moi; j'ai vu dans un dossier de clients des plans de mikit. Leur maison ressemble aussi étrangement à mikit avec leur formule clos couvert sauf leur pavillon expo qui est super beau!!!
nathetwills
31/01/10 17:38
bonjour, Nous connaissons optinergie a noyelles godault il avait répondue a nos attente au niveau terrain construction conseille ect... mais ce qui nous a fait reculer c que optinergie est une fr
aspun85
31/01/10 16:30
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée.. aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
mikasodu35
31/01/10 16:18
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
gg0811
31/01/10 12:57
Bonjour à tous Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
coolman79
30/01/10 22:53
bonjour a tous! voila je souhaite faire construire sur la chataigneraie, en passant par le pass foncier. je viens chercher quelques conseils svp? j'ai vu la bocaine qui me parait tres bien et sé
sandolive
30/01/10 20:53
bonsoir à tous, Merci Mekdju et romain59 pour vos renseignements sur les cuisines. Nous sommes allés chez "Cuisines plus" cet aprem et attendons le devis et l'accueil a été super sympa donc on
Alain et Marie
30/01/10 19:57
bonsoir, nous connaisons Maisons Optinergie à noyelles on peut vous dire que c est des gens sérieux ils ont un Pavillon expo rue de beaumont nous sommes engagés avec eux, ce que nous aimons c est
fablne
30/01/10 19:23
Bonsoir, Apparemment, si nous avons bien compris, c'est pour tout le monde. Personne ne paiera la tle. nous sommes exonérés d'impôt foncier pendant 2 ans. C'est vrai prestilogis a une très b
nathetwills
30/01/10 18:26
bonjour fablne et dioudinette C est ce que mr fourrez nous a dit 3% du terrain merci pour le renseignement nous on passe par prestilogis a Lens nous avons fait tout les constructeurs de la région
fablne
29/01/10 22:33
Coucou, Nous avons fait un chq de 1470€ pour un terrain de 49000€ ( 3%). Voilà! pour infos,au niveau taxe, nous ne paierons pas la TLE car il va y avoir la construction d'une école. l'évacua
Jeepy
29/01/10 22:12
Cabinet d' Architecture. L'excellence est la branche Constructeur ( contrat constructeur ) SARL Concept-creation est la branche Maître d'oeuvre ( contrat Maïtrise d'oeuvre ). Implanté depuis 199
clh14
29/01/10 17:42
Pour kristo : Traditionnel, c'est une maison en pierre. Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
cannelle
29/01/10 15:34
bonjour a tous, ce message s'adresse à SEB et à ALICE. je fus livrée le 13 juillet 2009. et ai subi exactement le^même chantages aux clefs pour la remise de 5%. et vien évidemment il ne fal
sebgwen
29/01/10 14:38
Ok merci pour les infos, oui nous notre budget est plus limité car on veut garder nos à coté et de plus ce serait notre première acquisition. 155 000€ doit correspondre déjà à un bien avec un
Californie86
29/01/10 14:21
charte d'utilisation du forum