Forums faire Construire

Page 585 / 1107
Résultats 17521 - 17550 de 33197
biki070
26/01/10 13:24
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit à Noeux les mines. Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
Forum: Faire construire
natacha60
26/01/10 12:18
bonjour a tous je voit qu'il y a plus beaucoup de personne sur ce forum mon pret et passer g plus que attendre le permis de construire aver des nouvel a propos de votre maison
Forum: Les lotissements
17523. 56
nouty56
26/01/10 11:01
Bonjour, nous avons eu le même apriori concernant BLM car beaucoup de mauvaises choses sont dites sur eux. Mais nous sommes très content de notre construction. Je pense qu'il y a beaucoup de commerc
Casinha85
26/01/10 10:11
Si c'est dans le prix ils doivent faire ça correctement. Mais si tu paies un huissier pour faire constater ça va te couter beaucoup plus cher. Par contre tu prends des photos et tu déduit le prix d
linece
26/01/10 09:58
Bonjour Sylvain, En effet tu n'es pas le seul à t'être fait voler ton compteur d'eau, nous aussi nous y avons eu le droit. Nous avons porté plainte comme nous l'a demandé notre chef de chantier p
Forum: Les lotissements
petiterose94
26/01/10 09:02
Bonjour foxoscar, Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
evessonne
25/01/10 22:44
je viens de finir mon entretien avec barbeau seguin.J'avoue que leurs models de maisons sont vraiment magnifiques par rapport aux autres constructeurs(phenix,residence inter,maison pierre,etc) que j'
boncyril
25/01/10 22:21
Cponou, Tu es sur bien des forums je trouve. Tu critiques beaucoup aussi. Est ce qu'il n'y aurait que ce que tu fais qui est bien? Pour ma part pas de problème avec mon maçon. Si j'avais lesm
fido1269
25/01/10 22:12
La présence d'infiltration d'eau est elle suffisante pour faire un refus de réception ???? Aujourd'hui mon CCMI ne fait pas les travaux, ne me convoque pas à une réception ( date de fin du délai
benichou2006
25/01/10 21:26
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
sebastien33
25/01/10 21:13
merci beaucoup pour vos réponses. sébastien
jmcd
25/01/10 20:31
bonsoir, moi , j'ai payé 237 euros de pose compteur par la Saur à Falaise , je pense que ça doit etre identique par chez vous . Comptez un bon mois , remplir le dossier , recevoir et renvoyer le
Casinha85
25/01/10 18:36
caromasu a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la > vendée, on souhaite faire construire une maison > là
girondins33
25/01/10 17:53
bonjour pouvez vous me dire combien coute le m cube d'eau à frenouville ainsi que l'ouverture d'un compteur d'eau et le delai en vous remerciant cdt
TOUR FL
25/01/10 14:45
bonjour à tous. iL a neigé en Ariège et jai constaté que le sol de mon garage est inondé.Pensez vous que ce soit normal ou bien qu il y a un prblème de couverture mal posée? merci d avance
mumumtn
25/01/10 14:26
Bonjour à tous et à toutes. Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010. Les fenêtres ont été posées début sem
joe.satriani
25/01/10 14:15
Le deltaMS est effectivement une membrane + ou - "rigide" effectivement qui se présente sous forme de rouleau, avec des aspérités pour ne pas que la terre (humide) soit en contact direct avec le mu
Forum: Energie, chauffage et isolation
cyndie062
25/01/10 14:00
Du nouveau pour la maison!!! Pour tous ceux qui suivent notre construction avec M. André Houvier il y a les dernières photos charpente et début couverture sur notre blog laissez nous des co
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
margo1
25/01/10 06:12
bonjour Sur ce forum, beaucoup de personnes disent avoir choisi la couleur RAL 7016 (gris anthracite) en menuiseries K'LINE et quand on va sur le nuancier du site K'LINE, on ne trouve pas cette coule
kenada
24/01/10 22:41
Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux construction, enfin du moins je gère le conflit qu’a mon père avec eux. Il est invalide et il a donc demandé à ce que sa maison soit construite
TITON
24/01/10 22:35
ROALES CAILLOT est un constructeur a probleme des amis ont fait un pavillon rempli de malfacons prob de toitures, des dechets partout lors de la reception, un crepi a revoir , de gros craquements au n
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
nounounat56
24/01/10 11:20
c est un tuyau en inox entouré d'une cheminé aussi en inox (stylecheminé bretonne ou normande) caséa
jeje78
24/01/10 10:08
bonjour le vide sanitaire sert a eviter les remontees d eau dans la maison c est pour cela un vide sanitaire donc pendant les saisons de pluie il peut il avoir un peu d eau dans le vs il ne faut
martin62
24/01/10 10:06
le chapeau de cheminée n'est pas fourni obligatoirement à la construction... nous, après avoir regardé les prix, et demandé à un artisan pour le faire sur mesure, tout simple, mon mari l'a fait
gene
24/01/10 00:31
Le vide sanitaire sert-il bien à récupérer les eaux de pluies ????? J'ai des soucis avec un V qui cherche des M avec tout ce qu'il trouve... voilà pourquoi ma question ? Sont vide sanitaire est r
virgidan59
23/01/10 22:49
bonjour à tous je fais bâtir et je vais bientôt réceptionner ma maison. à la remise des clés, j'aimerai prévoir quelques jours (ou plutôt semaines !) pour sous coucher tous les murs et plaf
Forum: Aménagement extérieur
alwaysinlive
23/01/10 19:56
bonjour bvotre sortie de cheminee est en brique ou tube inox poujolat??
learn31
23/01/10 17:38
bonjour ;) vous n'avez pas eu beaucoup de réponses :/ avez vous choisi votre constructeur ? êtes vous passé par garonavilla ? comme vous, nous avons accroché avec eux, mais nous cherchons d
charte d'utilisation du forum