Forums faire Construire

Page 586 / 1107
Résultats 17551 - 17580 de 33197
nounounat56
23/01/10 17:27
merci devotre réponse mais pourtant quand vous demandez le renseignement à casto ils vous disent que c 'est vendu ensemble
Forum: Faire construire
petiterose94
23/01/10 14:19
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Bonjour Dana, Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
17553. 
alwaysinlive
23/01/10 12:26
bonjour le chapeau de cheminee est toujours en option si ca n est pas stipule dans votre contrat alors vous ne pouvez en aucun cas vous retourner contre votre constructeur cordialement
Seb76
23/01/10 10:55
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain. Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
julia
23/01/10 07:27
Bonjour, Une question... Sur ce forum lisez vous beaucoup de déboires à cause d'une maîtrise d'oeuvre?
minouche
22/01/10 19:57
bonsoir seb quelle marque de poele? quelle puissance ? et quel prix? au niveau de l'entretien est ce plus cher? merci de ta réponse car j'hésite entre poele a bois ou granule pour une maiso
mamannab
22/01/10 18:40
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
sylvain95
22/01/10 17:29
Bonsoir à tous. C'est la première fois que je poste un message ici. En gros, je suis nouveau =) Ma famille et moi allons habiter au lot n°2 !! J'aurai voulu savoir si vous vous étiez déjà
Forum: Les lotissements
17559. 14
girondins33
22/01/10 16:35
bonjour Pouvez vous me dire le prix du mètre cube d'eau à Frenouville je n'arrive pas à avoir l'information cdt
donamat
22/01/10 16:04
Nous sommes en plein projet de construction et nous hésitons beaucoup quand au mode de chauffage à choisir. Entre chauffage électrique au sol ,pompe à chaleur , puit canadien quoi choisir. Votre a
Casinha85
22/01/10 15:59
emi44 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci beaucoup pour vos précisieuses informations > et de me répondre aussi rapidement. > > - Nicoco, tu as fait const
Casinha85
22/01/10 14:46
Oui je suis sur que si tu nous fais visiter ta maison c'est dans les bureaux de PRIVAT! Décidement les commerciaux de chez PRIVAT sont aussi nuls en rendez vous que dans leurs fausses pub!
aamoi
22/01/10 14:21
foxoscar a écrit: ------------------------------------------------------- > Mouais, ca sent la propagande ! En plus c'est pas > trés clair. Ben si vous voulez des précisions, vous pouvez touj
nounounat56
22/01/10 13:11
bjrs es ce qu'il y en as parmis vous qui on eu le conduit de cheminée mais pas le chapeau .parce que nous c 'est le cas sous prétexte que ce n 'est pas marqué que c 'est à la charge du constructe
aamoi
22/01/10 12:50
La société Demeures Terre et Tradition (DTT) avait assigné en référé pour le paiement de l'appel de fonds des murs un de nos adhérent squi se plaignait de graves malfaçons sur la construction.
patxaran64
22/01/10 12:31
Bonjour, Suite à votre mail nous avons pris rdv avec cette société afin de voir ce qu'elle propose. Sinon nous sommes très emballés par les maisons Iguski, Hirrigoyen et LCA egin hemen. Nous d
Autumn
22/01/10 11:50
Moi je leur ai commandé ma cuisine le 9 novembre pour une livraison prévue le 16 décembre 2009. A ce jour, je n'ai tjr rien et ils ont encaissé le dernier chèque (les 50% restants qui devaient n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
evarose
22/01/10 09:24
merci beaucoup pour vos réponses Avez-vous des avis sur Maison Picarde? A bientôt
clh14
22/01/10 09:23
Personellement j'ai gardé EDF, Je ne suis pas du tout pour les tarifs forfaitaires que proposent la plupart des fournisseurs alternatifs, d'autant que quand il s'agit d'une nouvelle maison on ne sai
mick72
21/01/10 23:09
Bonjour, Les carreaux ne sonnent pas le creux et les fissures portent uniquement sur les carreaux. Cela a t-il une signification pour vous ? Pour info, ma maison est construite sur un vide sanitaire
mamannab
21/01/10 20:19
Je suis actuellement dans un maison construite par un lotisseur. Toutes les maisons du lotissement ont leur carrelage fissuré. Le propriétaire a changé quelques carreaux, et nous avons constaté qu
Darky_76
21/01/10 17:38
Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies maison
cathy44390
21/01/10 16:25
Bonjour Le problème est que même avec l' ufc que choisir, le constructeur ne veut rien savoir. Nous sommes des voleurs, mais pas eux. Ce sont des anges tous ces constructeurs qui mettent les gens
seb&Ju
21/01/10 16:05
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord présentons-nous :) Sébastien & Julie actuellement locataire dans la région rouennaise. Nous avons pour projet de faire construire notre première maison
dioudinette
21/01/10 15:19
Salut :) Oui c cool de pouvoir communiquer , comme ça si on a du nouveau on peut s'avertir rapidement ... On a hate, faire construire c'est un objectif important. Nous avons signé le CCMI, re
crevette 1798
21/01/10 15:16
Bonjour à tous, Nouveaux sur ce forum, nous avons signé un contrat de réservation pour une maison dans le lotissement "les allées de la Roche", programme d'European Homes. Nous recherchons d
17577. 91 Archivim
ALR
21/01/10 15:09
Bonjour, Pensez vous que nous pourrions communiquer directement par téléphone, je m'interroge sur quelques questions. Merci beaucoup
clh14
21/01/10 14:18
Bonjour, il serait intéressant de savoir si ces carreaux sonnent le creux, si il y a des fissures que sur les carreaux, que sur les joints ou les 2. Quelle sont les longueurs des fissures ? per
fofi et vince
21/01/10 12:38
bonjour a tous je suis passer ce matin sur mon terrain et il y a beaucoup de changement... c est super!!! vivement que nos travaux commencent... a plus sophie
popo
20/01/10 21:31
Bonsoir, Recherchons toujours voisins au Clos St Pierre à Maltot ? A bientôt.
charte d'utilisation du forum