Hey bien, je doit dire que beaucoup de personnes dise que c'est la partie chantier qui pose "problèmes" mais notre commercial à été conducteur travaux pendant 2 ans avant de passer commercial, don
Forum: Faire construire
17612.
clh14
18/01/10 11:49
Eh oui, je connais ca pour les gens mécontent et c'est aussi pour cela que j'ai pris le parti de témoigner pour ma maison que tout s'est bien passé aussi ... quand c'est bien il faut le dire.
To
17613.
J.LUCDES
18/01/10 11:03
Bonjour,
J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois,
Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
Bonjour, à la recherche d'un constructeur, nous avons rencontré mr salvator d'art et villa à fouquières lez béthunes, quelqu'un connait il ce constructeur, quelqu'un a til deja fait confiance à
Bonjour,
Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados,
cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble.
Bien entendu, comme n'importe quel c
merci,
oui je crois aussi que c'est selon le constructeur...
je suis dég, car les autres constructeurs que j'avais vu ne me l'ayant pas compté donc je n'y ai jamais prété attention... sur ce p
Hello tous,
RDV le Lundi 15 Février 18H00 pour l'élection des membres du bureau définitif par co-lotis.
Avez vous reçu la convocation?
Qui y sera?
Biz
A+
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je voudrais savoir qui a déjà fait construire avec BLM sur Quimper, en effet nous commençons à faire des recherches pour les constructeurs. je lis beaucoup de mauvaises choses sur eux,
ALWAYSSINLIVe
merci pour votre reponse.
je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris.
Nous desiro
bonjour je vous conseille de passer par des artisans votre construction coutera beaucoup moins cher avec des materiaux de meme qualite voir superieur et une qualite de travaux certainement superieur b
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
Qui est le mieux .Pur l'instant seul residence inter a pu me trouver un terrain dans le secteur que nous desirons.Mais un terrain a diviser en trois.et le commerciale ne me harcele pas mais me fait co
Je crois que c'est selon les constructeurs ... le mien ne me l'a pas compté, et je crois bien qu'au niveau du SHON ça ne compte pas.
Bonsoir,
Félicitations pour votre démarrage de chantier. Nous, nous attendons encore le top départ.
En ce qui concerne la cuisine, on vous conseille Cuisine de Marque, av de la République à Lil
Bonsoir,
Nous sommes en train de choisir notre constructeur pour une maison d'un montant de 122 000€. Celui-ci nous dit ne vraiment pas pouvoir faire mieux que 2% de remise. ( ~2440€...)
Qu'en p
Bonjour
Nous sommes en plein démarchages de constructeur et comme tout jeune dans la construction, nous y allons un peu au pif, pour l instant nous avons rencontrés maison familiale la commercia
pour nous bientot reception logiquement pour le 27 janvier mais vue les erreurs pas de fourreau pour le gaz rajouter sur le cote de la maison ,donc des frais en plus pour les normes ,pas la bonne cha
merci beaucoup pour tous vos avis et renseignements, j'en prends bonne note.
nous sommes dans un lotissement alors peut etre un peu moins cher... je ne vais pas tarder a le savoir lol
Bonour,
...je pense que je vais opter pour curgies....même si la parcellle choisise est apparamment réservée je dois donc changer de terrain. Je passe par un maître d'oeuvre et il m'a informé
Petite je me baignais dans la rivière, et je t'assure que ces grosses bébettes avaient bien plus peur de moi que moi d'eux! On les repérer aux "plouf" de fuite quand on arrivait au bord de l'eau. J
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison.
Fiche technique :
Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures
Facade 12.50m
Pignon gauche 9.40m, pignon
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
merci quand meme pour vos réponse!!Nous aussi on a demander de le mettre dans la salle de bain en haut mais il nont pas voulu a cause d'un risque de dégat des eaux!!
Bonjour à tous,
Ma femme et moi avons pour projet de construire une maison proche de Bordeaux et nous voulons faire appel à un constructeur. Cependant, nous sommes tombés sur plusieurs sites qui
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150
J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet :
----
bjr nous on as construis avec maison de l 'avenir et nous aussi ils ont mis dans la cuisine derrière la porte .j 'ai des amis as qui on vas mettre (un autre constructeur ) dans la salle debain
bonsoir a tous !!
Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !!
les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Bonsoir,
Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
bonsoir
date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent )
date notifi
Bonjour Manon,
J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ?
Pour