Forums faire Construire

Page 589 / 1107
Résultats 17641 - 17670 de 33197
cocos
14/01/10 20:38
bonsoir malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol ) a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
Forum: Faire construire
cocos
14/01/10 20:19
bonsoir nous sommes mécontant de ce constructeur a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE nous somme
chavie
14/01/10 18:50
bonsoir , nous venons de faire construire et le chauffe eau est dans la cuisine il non pas voulu le mettre dans le garage!on devait le cacher dans un des placard mais il ne rentre pas alor on voudrai
SIMEON
14/01/10 17:56
1 gros chat à la diete depuis qq jours fera l'affaire. Ajouter si necessaire un panneau : attention chat méchant. Cordialement.
Darky_76
14/01/10 17:42
J ai lu beaucoup de choses sur ce forum, on en apprend la je suis entre gueudry, habitat concept, et j ai rdv samedi avec maisons lucas J ai banni, cleverte, cer, habitat de la seine, soit parce
Darky_76
14/01/10 17:39
ceylanne a écrit: ------------------------------------------------------- > Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons > Marie. > Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré > sans s
rfo
14/01/10 17:18
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose. De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
14/01/10 16:54
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction. Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
tika
14/01/10 16:19
bonjour Puce! alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
jenlain
14/01/10 15:07
Bonjour Sambally, Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire. Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Forum: Les lotissements
nicodu76
14/01/10 13:01
Bonjour, attentions laisse ton préavis courir un peu après la remise prévue des clefs car ils te menacent de ne pas te donner les clefs si tu mets des réserves ( c'est ce qu'ils m'ont fait) comme
nicodu76
14/01/10 12:32
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
puce2007
14/01/10 11:08
merci beaucoup! c'est pas donné pfiou!
rfo
14/01/10 10:48
Bonjour Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :) Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
rfo
14/01/10 09:41
Bonjour, ou du moins re-bonjour Apres multes tergiversations, je vais signer chez Maine Habitat sur lesquels je n'ai pas réussi à trouver d'avis positifs ou négatifs (jusqu'à maintenant). Mais j
Raph59
14/01/10 09:11
Bonjour, Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !! Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
gg0811
13/01/10 21:24
Bonjour à tous Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/ Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
kaisersauze
13/01/10 21:10
votre réponse est encourageante. Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vais prendre contact avec l'association départementale d'information sur le logement - ADIL. Ils vont peut être apporter
DukeCroft
13/01/10 20:53
pasjoli80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable J'ai celui de mon conducteur... :-) fcc a écr
Passepartout
13/01/10 19:44
Salut Fred Ah ah en l'espace de moins d'une semaine j'ai beaucoup entendu parlé de notre constructeur et pas en bien Tout d'abaord en passant au controle technique mon vehicule a Caudry 59 le GA
vermov
13/01/10 19:43
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
papopap
13/01/10 16:28
j'ai lu les posts des uns et des autres sur la DO, 1) j'ai fait construire en 2000 par un artisan en CMMI, je n'ai pas pris de DO, et la banque à l'époque ne m'as rien demandé du tout. (c'ét
nathan
13/01/10 12:35
Bonjour Je cherche un constructeur sérieux pour construire en lotissement selon norme BBC labellisé voir construction passive évidemment tout le monde s'intérêsse à ça actuellement et évidemm
Jim
12/01/10 20:32
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées) Nous avons
laurent&coralie
12/01/10 18:13
joe.satriani
12/01/10 13:49
Bonjour, Petite question : en relisant le devis de mon terrassier, j'ai vu qu'il m'avait noté la pose d'un DeltaMS, puis qu'il a annulé ensuite, car le maçon avait recouvert la partie enterrée d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
17667. 38
saboun38
12/01/10 13:16
Bonjour à tous, Avec mon mari, nous avons rencontré TRADICONFORT bureau situé à Moirans pour une construction prés de Voreppe Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a t'il déjà fait appel à eux
nicoco
12/01/10 09:47
bonjour connaissant bien les constructeurs je ne comprend pas pourquoi le fait de prendre un pourcentage aux artisants est synonyme de " d entente entre les parties ou corruption". alors qu il est no
lilith
11/01/10 19:53
Bonjour nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi). Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
greg76540
11/01/10 17:08
Bonsoir, Nous on a fait construire avec Habitat Concept(Yvetot car pas encore d'agence à Fecamp à ce moment là)on est assez contents,qques petites reserves mais vite réparées dc bilan plutôt
charte d'utilisation du forum