Forums faire Construire

Page 591 / 1107
Résultats 17701 - 17730 de 33197
alwaysinlive
05/01/10 13:22
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
Forum: Faire construire
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
17703. 
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
julia
05/01/10 10:11
Bonjour alwaysinlive, je paie également mon assurance décennale en tant que maître d'oeuvre une fortune. Pour les projets de mes clients je lance des appels d'offres aux entreprises qui sont anal
bibouded
04/01/10 21:47
Bonsoir, pour l'installation d'une cuve de récupération d'eau de pluie, il existe un crédit d'impot de 25% du montant du matériel, pas sur la main d'oeuvre
alwaysinlive
04/01/10 18:12
Bonsoir en reponse a julia la DO n est pas obligatoire pour une construction neuve ni meme pour une renovation par contre elle est parfois demandé par vos organismes bancaire c est une securite compl
berry
04/01/10 16:36
recherche constructeur pour pavillon de 140 m2 sur chateauroux et etude pour devis
berry
04/01/10 16:32
recherche constucteur serieux sur chateauroux
Darky_76
04/01/10 14:27
Et niveau prix de la maison geudry? ca reste dans l abordable? Vous faites raccordement chemin d acces par eux? ou une boite exterieure? ou vous meme
Didji
04/01/10 11:06
Bonjour, Un IMR n’a de raison d’être que si c’est un volume chauffé sinon attention aux problèmes de condensation. Quel que soit l’isolant, si celui-ci est posé à l’intérieur sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMI
04/01/10 08:17
bonjour, si je ne me trompe pas il y a un credit d'impot sur le materiel et non sur la pose au moins 40 pourcent bon courage emi
niklon
03/01/10 19:20
Bonjour, quelqu'un aurait-il connaissance d'une subvention (du département, conseil général, ...) pour l'intallation d'une citerne de récupération d'eau de pluie? Ou, il y a-t-il un crédit d
ol34
03/01/10 14:51
merci beaucoup pour votre réponse ... je veux bien ses coordonnées et je vous tiendrais naturellement au courant de l'évolution du dossier .. merci encore ..
emi44
03/01/10 13:42
Vous avez signé avec ce constructeur ? Pouvez-vous me donner des infos car je ne trouve absolument rien sur eux.. Merci beaucoup
bibouded
03/01/10 13:23
bonjour à tous, nous possédons encore beaucoup de terre de remblais suite à notre construction. Nous donnons cette terre à qui veut bien assurer le transport...gros volume possible merci
Forum: Aménagement extérieur
livingst
02/01/10 00:00
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin. Quels étaient les prix au m² quand vous aviez ac
Forum: Les lotissements
ISABE59
01/01/10 14:53
Bonne année a tous, que tous les chantiers en cours se passent bien notemment Ceno et Fredjero. IL y aura bientot 5 constructions de commencer les voisins de Ceno ayant déposé leur PC. Be
ameletfred
01/01/10 11:52
Bonne et heureuse année a tous !! Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons. Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
stéph77
31/12/09 18:17
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
melanie94
31/12/09 17:19
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
seraphina
30/12/09 20:26
bonsoir a tous j'ai passé un petit coup de fil chez nexity aujourd'hui pour savoir quand est ce que l'on allait etre convoquer pour la signature chez le notaire, et ils m'ont répondu 1er trimestre
seve34
30/12/09 12:07
ok merci pour ton avis... on croise les doigts....car en général les impots ne font pas de cadeau.
bibouded
30/12/09 09:09
j'avais effectivement entendu cette version sans être vraiment sûr que ce soit véridique. c'est mon cas: nous avons les clés mais nous ne rentrons pas dans la maison avant mars-avril, et en + l
julia
30/12/09 08:42
Bonjour, Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
bibouded
30/12/09 08:35
Bonjour, la construction de la maison a générée beaucoup de terre et nous n'en avons pas autant besoin. quelqu'un serait-il interessé dans le 74, ou autre, car il ya ce qu'il faut !! par
bibouded
30/12/09 08:33
bonjour à tous, nounounat56, es-tu sur de cette information? en rentrant dans la maison fin décembre, je pensais que c'était une année effective donc exonération impot fonciers 2010 et 2011??
dana
29/12/09 21:33
Bonsoir, pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus.... N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Barbara14
29/12/09 21:07
Bonsoir, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques! J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Alex101
29/12/09 20:33
Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux. En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
joe.satriani
29/12/09 20:03
Bonjour, je vis en Haute-Savoie, et je viens (depuis 6 mois) d'emménager dans ma maison, nouvellement construite par un constructeur agréé (UNCMI). Jusqu'ici, tout allait bien, mais je c
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum