bonsoir
quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain
pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de
Forum: Faire construire
Bjr,
Je suis séduit par les arguments techniques par DTT situé à Fontainebleau (77), à savoir:
- brique terre cuite,
- récupération d'eaux de pluie,
- géothermie,
- ventilation double
Bonjour,
Nous avons choisi un terrain, un constructeur, signé tous les contrats de construction, prêts, etc... et juste après la signature du terrain, on nous annonce que notre constructeur (An
Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
Bonjour
qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne?
à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
Forum: Les lotissements
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
Merci beaucoup pour vos avis !!!
Je dois recevoir tous les projet en début d'année, je vous tiendrais au courant des prix et de mes ressentis.
Le plus mauvais ressenti pour l'instant c'est Vil
C'est la chape chauffante qui est sous dosée 300kg au lieu de 350 kg selon la dtu (minimum 350 kg) de plus nous apercevons le treillis a divers endroit ainsi que les cales de bois servant de niveau l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive.
les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
Bonjour
Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
coucou a tous
Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements
Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter :
- les maisons privats pour un budget serrer
-ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.
Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.
D'autre sont moins chers mais
bonjour on voit beaucoup de maison qui sont contruite par habitat concepte mais aprés avoir vue le blog ca fait plutot peur de ce lancer avec eux....
bonjour,
nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chamb
Bonjour,
Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous.
Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison....
On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour la Gironde, car dans la Haute garonne, ceux si ce porte bien. Vous pouvez verifier ce que j'avance
Alors sont-ils venus faire votre carrelage....
Et vos finitons sont_elles faites...
Nous ils en snt aux finitions mais il y en a beaucoup...
pas en de date de réception.... mais on est pas pressé
bonjour,
quelqu'un pourra me renseigner sur un constructeur sérieux ++ à bordeaux, j'ai acheté un terrain a st medard en jalles.
merci pour vos réponses
bonjour,
André BEAU vont depose le bilan source confirméé d'un autre constructeur!! a verifier ++ tribunal de commerce de bordeaux
bon courage
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
bonjour ,
merci pour votre réponse , elle va dans le même sens que ce que l'on a pu lire sur les forums.
nous avons eu un rendez -vous hier de " préreception " l'intervenant nous a confirmé q
bonjour je fait appel a vous car j'aimerais savoir combien couterait un garage de 8 (largeur) X 7 en parpaing simple toiture classique?
Connessez vous des artisans pas trop cher dans le 28 ?
je pen
Bonjour à tous
Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d