Forums faire Construire

Page 593 / 1107
Résultats 17761 - 17790 de 33197
polo
23/12/09 11:51
Bonjour, au niveau de ton heure creuse ; est-ce toi qui a demandé de scinder en 2 ton heure creuse? A moins que ce soit lié à ton abonnement (puissance)? Je pensai que l'heure creuse était tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
polo
23/12/09 11:42
Tu as déjà changer un radiateur électrique au bout de 10 -15 ans. Moi non. Le plus fiable et qui ne demande pas d'entretien c'est l'électrique. Pour c'est qui est du plancher chauffant, je n
polo
23/12/09 11:14
A mon avis tu essaye de relier le puit canadien à une pompe à chaleur via une VMC double Flux comme dans une maison passive !!?
polo
23/12/09 11:03
Sinon tu peux aller sur le site de Poweo pour faire une simulation. Tu dois préciser que tu veux changer de fournisseur pour faire la simulation. C'est une bonne base en sachant que si tu est é
Jiel600
22/12/09 21:03
Petite déception … En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009. L’ensemble des phases de la co
Forum: Faire construire
polo
22/12/09 18:13
Est-tu sûr pour l'inertie du bois!!? Généralement on se sent beaucoup mieux dans une maison en bois. Beaucoup de maisons sont en bois pour la facilité à isoler et à atteindre la BBC!!
polo
22/12/09 18:03
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage. Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
Tibere62
22/12/09 16:59
Tout c'est bien passé. Les travaux sont bien avancés, reste le chauffe eau qui devrait arriver cette semaine. Il ne reste que quelques petits détails a finaliser. Notre Cdt nous a fait un
gerard06009
22/12/09 11:13
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009. Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent. Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v
martin62
22/12/09 07:47
c'est justement la question que je pose à géliclown, il parle de défiscalisation impots, je pense que ce serait plutot au niveau des taxes
Nicoleo
21/12/09 22:17
Bonsoir à tous, Ca y est, nous avons les clés...Beau cadeau de Noël, merci à notre CDT ... Le chantier est déjà lancé avec les protections déjà bien avancées, eh oui, faut pas perdre
Forum: Les lotissements
avl59
21/12/09 19:37
Bonsoir à tous, Nous avons fait construire notre maison par MAISON FLORIOT. Nous avons eu des infiltrations d'eau suite à la fonte de la neige sur notre toit. On nous avait déconseillé la pos
Fraziella
21/12/09 19:35
Bonjour à tous, J'ai avancé au niveau de mes plans et j'hésite entre 3 constructeurs dont GITEC. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience avec ce constructeur ? Ils m'ont l'air sé
mimimarie14
21/12/09 19:20
bonsoir,maisonmél nous avons arreté notre choix sur un constructeur:résidence familiale à Mondeville.nous avons beaucoup hésité avec le maitre d'oeuvre isoconfort a cagny moins cher mais visi
clh14
21/12/09 17:30
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
julia
21/12/09 16:30
c'est ce qui arrive avec la laine de verre, elle se tasse!!! Laine de bois c'est beaucoup mieux et pas beaucoup plus cher
equipeESC
21/12/09 15:14
Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants de l'école de commerce de Toulouse. Dans le cadre d'une étude de marché sur le jardinage nous nous intéressons particulièrement aux galets de décor
Forum: Aménagement extérieur
dioudinette
21/12/09 12:22
Bonjour à tous, Pour savoir si vous avez déjà signé l'offre de pret et comment ça se passe au niveau des délais. Avez vous eu des prorogations? comment ça se passe? Doit' on à nouveau refa
clh14
21/12/09 12:13
Bonjour, Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière). Pas de soucis de gel des c
mariaba
21/12/09 12:02
D ailleurs en parlant de critiques! j étais à l'époque en discussion avec un maitre d oeuvre qui était à un tarif vraiment trop élevé pour nous car fait des maisons de haut standing. Lors d
ISABE59
21/12/09 11:57
Salut Nicoleo, Alors ça y est. Après des mois d'attente, un beau cadeau pour Noêl avec la neige en prime. La nuit dernière ne fut pas trop agitée ??? Le cerveau était calme ? J'espère
mariaba
21/12/09 11:30
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
zalin
21/12/09 10:48
les travaux de raccordement sont a la charge du client voir contrat donc il faut en reserve marque et receptionner quand meme et fait comme nous faire venir un expert apres
zalin
21/12/09 10:38
moi je receptionne en janvier sans eau ni electricite sans raccordement mon expert ma conseille de le note en reserve < reception sans eau et electricite>
axelay
21/12/09 09:20
bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison neuve type phenix avec charpente métallique. tout allait bien jusqu'à l'arrivée de températures très rudes (-11 dans mon village): résultat canal
baloo69
21/12/09 07:23
SIMEON
20/12/09 19:42
ok pour le consuel mes doutes sont importants sur l eau un grand merci à moi de convaincre le CST qui veut absolument réceptionner en fin 2009!!!
SIMEON
20/12/09 19:34
MERCI JULIA j ai bien noté que l eau devait etre testée, Peut on mettre en eau dans une maison froide ( température extérieure de 3 degrés en dessous de 0)
julia
20/12/09 19:27
Il faur refuser la réception le tant que vous n'avez pas le concuel et les tests d'eau. Je sais que c'est peinible, mais croyez moi il faut faire comme ça sinon vous aurez encore plus de soucis plu
SIMEON
20/12/09 18:59
BONJOUR Notre constructeur veut nous faire réceptionner la maison avant la fin de l année, ni l eau ni l éléctricité sont raccordés ; que faire : le mettre dans les réserves et consigner le
charte d'utilisation du forum