julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de
> maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une
> démarche d'aide
Forum: Faire construire
Nous avons déjà posé des ultimatums, mais seulement par téléphone ou en vis à vis, sans succès....
Je suis très remontée ce soir, car j'ai eu une fois de plus cet après midi un appel du com
morena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tout le monde,
>
> Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça
> a été dur à choisir mais bon
>
Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, je viens chercher vos conseils.
Nous venons de signer un compromis de vente sur un terrain de 551m2 et cherchons maintenant LE constructeur. Nous sommes en r
Bonjour Fabregas,
OU en es tu avec tes déboires ???
Si tu le veux on peut te conseiller et te diriger vers un avocat compétent et vraiment interessant eu niveau du tarif ...
nous avons eu qu
bonjour est ce que quelqu un a deja fait construire avec mikit escude de pau car je voudrai avoir des renseignement sur eux car nous devons faire construire avec eux maisons hors air hors eau merci
bonjour nous venons de prendre la decisions de faire construire nous avons choisi mikit escude constructions nous avons une maison hors eau hors air bon c est vrai que cela va faire beaucoup de travai
Moi, je trouve qu'au niveau conception, castor n'est pas si mal, quoique avec techniques anciennes, n'utilise pas nouveaux matériaux porotherm, béton cellulaire; prix compétitif ; pb: groupe géoxi
Bonjour,
Cyclovac ou aertecnica ne sont pas les seuls distributeurs d'aspirateurs centralisés : d'autres marques peuvent répondre aux mêmes besoins.
Olympia est une société française qui prop
bonsoir natacha
le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
Forum: Les lotissements
Merci seve34 pour la réponse et merci Kaya34 pour le MP. Cela me conforte dans l'évaluation de mon budget. J'adorerai construire à Mauguio mais apparemment il ne reste plus beaucoup de parcelles. J
Charpente terminée, y'a plus qu'a finir de mettre les tuiles, les goutière sont installées, normalement la maison sera bientôt hors d'eau et hors d'air (fin d'année normalement), va falloir l'ass
Bonjour,
Mon fils voudrait faire construire une maison rez-de-chaussée de 90 m2 hors eau hors air (maison ossature bois). Quelqu' un connaît-il une entreprise sérieuse ? Dans quel ordre de prix
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis passé par Thales constructions, nous sommes très satisfait tant au niveau des travaux que du suivi du chantier. La charpente devrait être terminée cette
bonjour a tous je vien de revenir du terrain et toujours rien et au niveau des papiers j'atend toujours
sinon quelq'un c pour quand seront fini les traveaux vu coment c parti c pas pres d'etre fini
bonjour,
nous avons vu castor et vite abandonner, bref pour finir nous sommes tourner vers Habitat concept de beaurains et pour l'instant tout va bien.
bon courage
Bonjour,
t'inquiete pas c'est pour te dire si tu va avoir le droit au pret bancaire et si c a vaut la peine de perdre du temps avec vous.
moi j'ai choisi HC de beaurains et pourl 'instant rien a d
Bonjour,
nous faisons construire a coté d'Arras avec HC de Beaurains, pourl'instant il n'y a rien a dire tres rapide et efficace,nous en sommes qu'au déb ut on verra la suite. ils ont commencés
Bonjour,nous avons vecu la meme aventure avec EUROPROJET et TRADI-CONCEPT debut 2008 sur un terrain en nord drome et depuis nous les avons assignes au tribunal de Valence via notre avocat,la premiere
Bonsoir,
Pour Nicoléo
Comme ma facture est "fraiche" nous avons eu 3 m3 a compteur (et du monde qui s'y est servi !!!). Je dis fraiche car les Eaux du Nord m'avaient facturé une estimation d'"
Bonjour, Merci beaucoip à Corinne ! Votre contribution est intestimable !
Je cherche un constructeur de maison et des conseils et quand je lis tout cela, j'ai envie de renoncer à mon projet tant
Bonjour,
J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous.
En lisant certains posts
Bonjour,
Nous sommes intéressé par l'achat d'un terrain dans la région roannaise. Par contre en plein milieu du terrain il y a un poteau EDF moyenne tension.
Nous nous sommes renseigné chez ER
bonjour
c est vrai que sur des forum comme faire construire on voit beaucoup de gens qui parle des deboires qui ont eu avec leur constructeur mais rare sont ceux qui parle en bien de leur construct
bonjour pour info g appele coop ce mercredi, la secretaire nous a dit fin mars debut avril.ce sera pour les beaux jours!!!!! a bientot
bonsoir natacha60
et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous
permis ok mais toujours en attente du pret !!
oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
bonsoir ,
bienvenue sur le site , c vrai qu'on est pas beaucoup mais ça vient petit à petit .
pour le permis c'est rapide vous l'avez déposez quand ?
a bientôt
bonsoir
merci beaucoup pour ces informations.....j'avais oublié de preciser que la marque de mes tuiles etaient des redland....j'ai bien pris note de vos remarques. Merci a tous. Sebastien
Bonsoir,
Les toitures pointent leur nez enfin!!! Quant à la piscine c'est déjà fini j'espérai faire un petit plongeon!!! Ils ont vidé l'eau et les fondations tant attendu de ses heureux propr