Pas de réception!
C'est à vous de demander l'ouverture des compteurs
pour l'élec:
Le constructeur doit vous donner le concuel à présenter à l'EDF
Pour l'eau:
Exigez des tests d'essai de plo
Forum: Faire construire
bonjour,
Notre constructeur veut nous faire réceptionner la maison avant la fin de l année, ni l eau ni l éléctricité sont raccordés ; que faire : le mettre dans les réserves et consigne
17793.
SIMEON
20/12/09 18:34
bONJOUR JULIA
Notre constructeur veut nous faire réceptionner la maison avant la fin de l année, ni l eau ni l éléctricité sont raccordés ; que faire : le mettre dans les réserves et consi
merci bcp je compte annuler mon rdv avec mikit
jai deja vu maison familiale jai pas accroché
jai vu aussi maison optimal et la je trouve pas mal
reste a voir maison france confort lunid prochain e
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de chez Habitat Concept à Lens. Il se bouge beaucoup pour notre projet, c'est ce qui nous plaît. il a déjà retravaillé ses plans plusieurs fois pour
bonjour
je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
Forum: Les lotissements
bonjour je voit que plus personne repond en ce moment je suis passer hier sur le terrains et toujours rien
j'aimerai savoir si quelqu'un c quand vont comencer les travaux au niveaux des maison
a b
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
Bonjour à tous,
Celà va faire 2 ans et demi que nous avons notre installation en géothermie. L'installation n'a jamais été faîte correctement; Du coup, elle se met en sécurité dés que ça
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
Bonsoir,
J'ai eu un constructeur qui m'a expliqué que le VS était utile sur un terrain en légère pente, pour rattraper le dénivelé ou alors sur terrain "inondable" pour réhausser la maison. Il
Re bonjour a tous
Un petit mot pour savoir ou vous en êtes tous!!
Nous l'appel de fond du 95% est demandé , lundi menuiserie, électricité et plomberie ainsi que l'arrivé du consuel devraien
nous avons fait construire avec atrium et nous sommes très décus! 4 mois de rétard, non suivi du chantier, erreurs de conception qui vont entrainer de gros couts!! et nous sommes toujours en litige
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> morena a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > Et
bonjour a tous
le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
je voudrais apporter mon témoignage et expérience avec buchert et dire que pour notre part tout se déroule parfaitement bien avec christophe muller : mon mari et moi même sommes ravis.
Nous fais
Bonjour,
A la recherche d'un constructeur, je suis très étonné des propositions concernant le vide sanitaire. Conseillé par la secrétaire de mairie et certains constructeurs et inutiles pour d'a
ATTENTION BUCHERT AUX PLUS VALUES S 'IL Y A, AU FINAL ON SE REND COMPTE QUE POUR LE PRIX ON PEUT SE PAYER UNE DDN OU D'ORAZIO , BEAUCOUP PLUS ACTUELLE .PUIS CHEZ BUCHERT LES ARCHI ET RESPONSABLE DE P
salut tout le monde
désolé pour ce grand silence, plus connexion internet ! merci free !!!!
bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum.
Pour notre part, ça y est, nous avons commencé les t
Pareil que MoriBonD (mes voisins en fait :-D)
Plus de 8 mois déja dans la maison, encore pas mal de boulot à faire.
Ayant (trés) bien avancés les extérieurs aux beaux jours, il est temps de r
Félicitations ,nous sommes trés heureux pour vous 3.
Beaucoup de courage pour les travaux. IL y a 5 mois on était comme vous et il reste encore tant à faire. Pour l' électricité le 21/12 i
bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum.
pourriez me dire si la construction de votre maison s'est bien passée avec leblanc marut
nous sommes en discussion avec mr dhelin pour un projet de maison
Je crois plutôt que le gars chargé de notre dossier est incompétent.
Nous avons rappelé ce soir en lui donnant une dernière chance: si le dossier n'est pas déposé en mairie la semaine prochain
laxavière a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur
> Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons
>
bonjour
c'est au constructeur de faire tout les papiers pour le permis de construire , les plans , l'etude d'implantation le positionnement de la maison , le métrage du terrain , la supercifie d
lariboute a écrit:
> faut_il un cabinet agree par la mairie pour faire
> une étude de sol pour faire une étude de sol pour
> une fosse se
Raphael29 a écrit:
> Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir
> dans lequel on parlait de subvention qui seraient
> accordées po