Forums faire Construire

Page 597 / 1107
Résultats 17881 - 17910 de 33197
stonegee62
08/12/09 15:52
Bonjour, Je ne connais pas votre projet, mais par expérience, je sais qu'il peut y avoir de l'eau dans les sous sols durant quelques temps (selon les type de sol). L'explication est assé simple,
Forum: Faire construire
17882.  humidité
minouche
08/12/09 15:13
bonjour alwaysilive j'ai contacté le macon en lui expliquant que des murs interieurs sont mouilés il me repond que l'eau rentre par les cotés des fenetres car pas de degrossi que le fait du vi
clh14
08/12/09 14:31
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ... si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
08/12/09 13:49
Bonjour, La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante : Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR. Si vo
escargot
08/12/09 11:09
bonjour. tu fais tout toi même? que le weekend ou aussi en semaine? Ici entre le hors d'eau hors d'air et la livraison de la maison il y a eu 5 semaines mais tout a été fait par des pros.
martin62
08/12/09 08:28
qui peut m'indiquer quelle est la meilleure procédure pour se faire accompagner à la réception des clés ? nous savons qu'il y aura des réserves à faire, et ne voulons pas oublier ou ne pas voir
Bounch
07/12/09 22:27
Bonjour, je suis inquiète, quels sont les nouveaux délais dont vs parlez? Nous ne sommes pas au courant. Cordialement. Audrey
Forum: Les lotissements
paulacat
07/12/09 22:01
17889. 62 humidité
margo1
07/12/09 21:20
merci beaucoup alwaysinlive
EMI
07/12/09 12:48
bonjour cela depend du temps que tu peux y consacrer! pour moi l'intervention electricité et placo devrait durer environ 3 semaine mais realise par entreprise! bon courage emi
cyndie062
07/12/09 11:36
Suivez la construction de notre maison avec maison André Houviez cette semaine: le outeau est fini, nouvelles photos sur notre blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/ Cynd
dzqrf3a
07/12/09 10:41
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
dazdilinger02
07/12/09 10:31
Bonjour,je fait construire une maison de 98m² avec sous sol en hors d'eau hors d'air(l'enduit,les menuiseries la plomberie et la chape de finition sont faits).Je voulais savoir en combien de temps en
laurentc62
07/12/09 07:31
Bonjour fredelo, les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire). L
Lily59
06/12/09 21:33
Bonsoir à tous, Alors ça bouge.... depuis dimanche dernier je n'ai pas pu venir visiter le site ni me rendre chez moi d'ailleurs (souffrante....). Les bonnes choses commencent pour certains d'
maison34
06/12/09 20:34
bonjour j'ai une toiture en tuiles, et en dessous j'ai un écran sous toiture spirtech (une sorte de feutre noir). Je voudrais isoler la toiture pour éviter d'avoir des températures trop basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
ragazzini
06/12/09 19:43
Bonjour, lolo de mauguio, pour te répondre, l'étude de sol n'est pas obligatoire, seulement vivement conseillée. Par contre quelqu'un aurai-t-il des infos par rapport à l'avancement du lotis
samufra
06/12/09 12:31
bonjour stonegee62, le cst ne m'a jamais parlé de sondage ou quoi que ce soit!! en plus on a changé de terrain entre temps (pas vu le 2è encore) et que un ccmi signé (sans trop en discuter avant
C et M
05/12/09 19:49
Bonjour. Nous devons nous aussi faire construire notre maison par ce constructeur. Avez-vous eu du nouveau depuis ? merci
guyetisa
05/12/09 18:31
bonjour, dans le cadre d'une construction neuve, mon terrassier s'occupe de recharger en tout venant le contour de la maison et de positionner toutes les evacuations. le macon me demande 45 euros/m2
Forum: Aménagement extérieur
construire89
05/12/09 05:19
Bonjour, Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
naoum
04/12/09 19:37
Bonsoir, Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
jeje78
04/12/09 18:56
bonjour nous le constructeur nous avez demande le raccordement de l eau avant le commencement de la maison mais apres il nous avez dit pour le reste quand on sera hors d air hors d eau sachant qu en
cat59
04/12/09 18:21
bonsoir je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
papopap
04/12/09 17:51
coraline, effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
coraline
04/12/09 17:17
merci papopap pour cette précision concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus notre terrain est sur Merignies et il est arg
SIMEON
04/12/09 16:53
Et oui il semblerait que nous soyons des pigeons, donc la réception sans Electricité et sans eau mais on a le droit de rentrer à l'intérieur pour signer la réception sans réserve .
mesuiféavoir
04/12/09 10:43
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
stonegee62
04/12/09 08:57
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité. Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
17910. humidité
margo1
04/12/09 06:49
BONJOUR ALWAYSNLIVE ET VIVI 06 Nous, nous sommes au stade de la dalle coulée sur 1 vide sanitaire de 4 parpaings et mon mari a vraiment peur de ses remontées d'humidité: là aujourd'hui nous somme
charte d'utilisation du forum