Forums faire Construire

Page 599 / 1107
Résultats 17941 - 17970 de 33197
Apside
30/11/09 11:45
bonjour à tous Sachez qu'il existe des constructions adaptées à ce type de terrain beaucoup plus sure et surtout moins chers que les pilotis ou surélévation. Je vous conseille de jeter un œi
Forum: Faire construire
louloubaby
30/11/09 11:25
bonjour naomie je viens au nouvelle !! je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de veni
Forum: Les lotissements
17943. humidité
minouche
29/11/09 21:55
bonsoir nous sommes en train de construire une maison aujourd'hui nous sommes hors d'eau hors d'air le ravaleur a fait le degrossi le plaquiste a commencer la pose mais on vient de s'apercevoir
sebsayen
29/11/09 20:24
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ? pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
naoum
29/11/09 19:17
bonsoir à tous, Après vérification GRDF est la filiale de GDF Suez elle est chargée de l'aspect technique de la mise en réseau ce qui vous permet de choisir votre distributeur par la suite.
Passepartout
29/11/09 19:02
bonjour Tigrou A ce niveau arrete les paiements tout de suite ils ne pourrons rien vous faire si vous prouvé que le travailest a refaire. Faite faire un constact par huissier a vous lire j'ai l
tracbord
29/11/09 18:43
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
celine67
29/11/09 18:10
Bonjour, nous sommes tout au début de notre projet de construction. Nous avons rencontré ,cette semaine, un premier constructeur (Maison Hanau) mais, nous aimerions aussi se renseigner auprès des b
coraline
29/11/09 12:05
bonjour nikio en ce qui concerne les projets DDN et Piraino DDN: beau projet, mais côté pratique c'est pas ça ils n'écoutent pas vraiment nos objections et n'en font qu'à leur tête PIR
samufra
29/11/09 10:11
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi. Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
patb
29/11/09 09:39
bonjour nouveau sur ce forum, je souhiate avoir des infos sur maison de cèdre. je pense faire construire un modèle oriane, s'il y a des infos sur le prix et la qualité de la construction, j
detti
28/11/09 22:30
Bonsoir, En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
capucine123
28/11/09 21:21
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
johannaetadrien
28/11/09 20:59
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€. Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
johannaetadrien
28/11/09 14:59
Merci de votre réponse, Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
bmc
28/11/09 11:41
merci j'ai laissé tomber effectivement c'est de l'arnaque merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
tiare29
28/11/09 11:25
Bonjour, Je ne travaille ni pour eux, ni construit pour eux, mais j'ai mon meilleur ami qui a eu une très belle maison avec eux, avec de beaux matériaux, et elle en est ravi, alors, je trouve dom
Fred_Danton
28/11/09 09:34
Bonjour, Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 ! Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
samufra
28/11/09 08:51
merci à tout le monde pour vos réponses,c'est trés gentil et ça me rassure aussi. Pour ce qui est des "tonnes" de papiers qu'on a signé dans le bureau du constructeur,pour le moment je n'en ai a
capucine123
27/11/09 21:19
Bonjour baja, je me permet de vous envoyer ce message concernant un probléme d'enduit. Je lisais tout ce que vous avez écrit, et vous marquez que les défauts esthétiqes , rentré dans la garantie
Lily59
27/11/09 21:12
Bonsoir, ça y est, signature de la vente de notre ancienne maison ce matin (des préoccupations en moins et un sacré trousseau de clés en moins). Nous allons faire, plutôt Mr, les premiers t
jeje78
27/11/09 19:18
moi je sais que le constructeur me demander 10500 euros pour faire la tranchee on la fait nous meme aves une location de mini pelle http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
partage
27/11/09 19:07
Bonsoir Vincent Merci beaucoup pour la cuisine, on a hâte d'y être!!!! Super on aura peut-être la remise des clés en même temps. J'avoue que ça travaille bien fort c"est temps si et tou
stef777
27/11/09 18:16
Bonsoir, ma maison est eloignée de 60m de la limite de propriété racc EDF 1000 € (juste le raccordemet en limite de propriété, pas les 60m de câble pour aler à la maison, ni meme le 2nd c
jeje78
27/11/09 18:06
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous alors j en ai eu pour edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
popo
27/11/09 17:15
Bonsoir Dada 14, Nous n'avons pas pris de DO. Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
martin62
27/11/09 17:10
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
ISABE59
27/11/09 16:42
Bonjour Siméon, Nous avons mis un chauffage électrique sol. Donc, nous avons une grosse différence entre le niveau du cellier carrelé et le garage. Environ : 10 cm. Quel est ton type de chau
Nicoleo
27/11/09 16:21
SIMEON a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous , > > Quelle est la différence de hauteur entre le sol > du garage et sol carrelé de votre surface
eva54300
27/11/09 15:40
50 mètres ca fait loin ! Eau Egout : 6000 € EDF: 2000 € Telecom: 150 € Branchement: 6000 € Bref faut compter 15000€ pour 50 mis j'en suis pas sûr c'est ce qu'on nous avait expliqué
charte d'utilisation du forum