Forums faire Construire

Page 601 / 1107
Résultats 18001 - 18030 de 33197
roales_caillo lé pié ds l'o
24/11/09 14:06
Bonjour, j'espère que mon avis n'est pas trop tardif mais je vous déconseille fortement ce "constructeur", qui est en fait plus un "bureau" d'études , et encore, plutot "administratif".... D'ici
Forum: Faire construire
EMI
24/11/09 11:58
bonjour, je me suis mal expliqué, nous allons mettre le film avant qu'il rebouche mais pour l'instant c'est difficile d'acces car mon terrain ressemble à un amat de terre et avec les pluies de ces d
Lisa77
24/11/09 10:52
Bonjour Ocinda, Nous sommes dans la même situation que toi. Sauf que nous n'avons pas entamé les procédures judiciaires. Cela fait 1 an et demi qu'on nous a livré la maison et les réserves n
bat49
24/11/09 10:48
Bonjour, nous avions un projet similaire de maisons a ossature bois ( mais finalement cela revenait trop cher ) dans la région de Brissac-Quincé , nous avions contacté _______ BOIS, qui nous avait
margo1
24/11/09 06:08
bonjour alwaysinlive nous, on nous a conseillé pour isoler notre vide sanitaire qui est enterré l'enduit bitumeux en 2 passages comme tu l'as expliqué, le film bitumex , le géotextile, les caillo
Tibere62
23/11/09 18:55
Bonsoir Marie-Agnès Je suis très heureuse pour vous!! Très bonne remise des clés , et j'espère que vous reviendrez nous en dire un petit !! Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maiso
MoRiBonD
23/11/09 18:39
Bonsoir, J'ai une Brouca qui se construit a coté de chez moi. Maison hors d'eau hors d'air en 1 mois. Bonjour le respect de la DTU pour la dalle. Rien que pour ça j'éviterais.
Nicoleo
23/11/09 18:39
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ... Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF. Et au sujet de
Forum: Les lotissements
rouliete59
23/11/09 18:04
bonsoir nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
18010. Electricté
oxbow37
23/11/09 16:46
Bonjour à tous, Notre construction venant de commencer, est il possible de demander a EDF d'installer le compteur et le disjoncteur dans la maison dès qu'elle sera hors d'eau et hors d'air. Il
18011. radiateur
pas62
23/11/09 13:16
Bonjour, je dois mettre un radiateur eau chaude dans une chambre de 15m² combien de faut'il watt merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Emmanuel 62
23/11/09 11:11
On parle beaucoup sur ce blog de Génie-Concept. Il y a un rapport avec Financia Groupe ? Difficile d'avoir un discours sûr... Génie-Concept et Financia Groupe : est-ce la même chose ?
margo1
23/11/09 06:48
bonjour dans un autre forum, on a répondu: "Les petites gelées nocturnes ne posent pas de problèmes pour l'eau, mais quand votre sable et votre béton en sac, forment des blocs congelés, vous fa
sebastien33
22/11/09 19:29
bonjour Faisant construire actuellement, notre choix d'enduit s'est arrété sur le jaune dune de weber et broutin. Quelqu'un aurait il une photo a me montrer de sa maison avec le meme enduit s'il
LAFOURMI
22/11/09 17:33
BONJOUR A TOUS je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52). Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI. De plus, un rdv est prevu
margo1
22/11/09 17:29
bonjour j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries..... Certains constructe
maison34
22/11/09 15:38
C'est bien beau sur le papier ... ça tout le monde sait le faire. Attention, le plus délicat c'est de faire la maison sur le chantier. Attention au blog ... ça peut te causer plus de problèmes
loredana
22/11/09 15:26
Bonjour !!! Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois. Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
jeje78
22/11/09 12:47
oui c est vrai les constructeur dise au moment hors d air hors d eau mais c est vraiement juste suite au delai d attente de la mise en service nous ont a eu le courant 5 jours avant la reception
aline77
22/11/09 11:34
et oui c'est bien ça le problème !! il y a aussi le choix des banques qui pose pbl dans le 76 car il n'y a que le crédit foncier, le crédit immobilier de france et un peu la caisse d'épargne qui
géliclown
22/11/09 11:27
Bonjour, ERDF fait les branchements si le cable ne fait pas plus de 30 mètres, sinon c'est à votre charge et le prix du cable aussi. Nous on avait 25 mètres. A part passer le fourreau, tout le r
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
ocinda
22/11/09 09:43
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
jeje78
21/11/09 23:23
bonsoir a tous si tu passe ton tuyau le constructeur le raccorde au cumulus et toi tu as juste a faire un raccord a faire a ton compteur
dada14
21/11/09 19:41
bonsoir, depuis le temps.... désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade mais
jeje78
21/11/09 19:07
pour vous aider la notice du credit foncier me dit les factures liees a la construction de la maison les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout puis les factures d achat de
laurent&corine59
21/11/09 15:34
bonjour, Pour le passage du cable electique dans le fourreau,c'est erdf qui s'en chargera le jour de votre raccordement.
peter
21/11/09 14:36
Bonjour, Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
mekdju
21/11/09 13:54
Bonjour tout le monde, On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant. On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
controleur
21/11/09 10:53
Bonjour jeje78 Malheureusement comme beaucoup de constructeur tant que tu n'as pas signé ils sont au petit soin et une fois signé ce n'est plus leur probleme et c'est domage car nous investissons
charte d'utilisation du forum