Forums faire Construire

Page 603 / 1107
Résultats 18061 - 18090 de 33197
flabrousse
17/11/09 17:34
Bonjour, Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
case
17/11/09 15:42
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive. Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
Forum: Faire construire
dgé72
17/11/09 12:13
Bonjour à tous, Après plusieurs entretiens chez différents constructeurs sarthois, je vous propose la société GEPS. Beaucoup de personne de ma famille ont dans le passé fait construire chez e
topix62
17/11/09 09:58
Bonjour, J'ai vu une publicité pour un bureau d'étude lillois appelé ODIM dans la revue "visitedéco" de ce mois de novembre. Les projets sur leur site internet sont impressionnants et très mo
louloubaby
17/11/09 06:34
bonjour, alors ici nous avons fait un contract de construction avec le logis familiale de mouy aprés en avoir fait plusieurs c'est celui avec qui le contact est super bien passer, il nous a dessin
louloubaby
17/11/09 06:27
bonjour naomie !! ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !! nous en sommes au même point que vous il manque aussi
Forum: Les lotissements
EXACT
16/11/09 22:20
les propos tenus pour des travaux, me semblent trop beau pour etre vrai. cette societé est détenue par qui ? depuis quand ?
ROUMI
16/11/09 21:47
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier. En terme d
channel 4
16/11/09 21:20
Bonsoir alwaysinlive. En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!! De nombreuses person
glaz2000
16/11/09 20:49
Bonjour a tous Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
eveetmanu
16/11/09 20:11
coucou tout le monde le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure. Samira ton ravallement est vraiment très beau. As tu vu qu'il te manque un b
gipsy
16/11/09 19:51
Laurent et périne, Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
alwaysinlive
16/11/09 19:34
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
bzh35
16/11/09 19:32
bonjour lili ou en etes vous dans vos recherche? je suis dans le meme cas et beaucoup de questions et de recule pour faire la part des choses d'un bien que l'on peux acquerir en sachant que ses
laly
16/11/09 19:23
Bonsoir, Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans. Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
grand
16/11/09 18:44
C'est faisable si on s'y connaît, et pour de vrai. Sinon c'est une assez petite économie qui peut coûter beaucoup de temps. Les textes n'imposent pas de recourir à un archi dans la plupart des cas
laurentc62
16/11/09 11:34
bonjour phinette, oui, ce n'est pas trop le top les tôles... il faut vérifier les joints d'étanchéité sur chaque côtés (pour que l'eau n'entre pas dans le garage),il serait préférable d'i
JLUCO
16/11/09 10:40
j'ai signer avec habitat concept de bethune pour annezin voie du champs mathieu maintenant je ne demande si c'est le constructeur ou le lotisseur qui nous meme en bateaux car debut viabilisation en se
laurentc62
16/11/09 09:17
Petite question à ceux qui possèdent une maison coopartois version étage 4 chambres: l'emplacement de la machine à laver est prévu ou exactement chez vous? je me demande si il n y as pas une
laurentc62
16/11/09 07:47
Bonjour, Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes
margo1
16/11/09 04:26
bonjour notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!! pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
18082. 62 Conseil
margo1
16/11/09 04:07
bonjoir ijc57 que pensez-vous des portes galbées ? Elles sont beaucoup + chères...mais tellement esthétiques!!!!est-ce que l'aménagement intérieur est trés limité ? D'avance , merci
18083. 11 Fondations
ferene
16/11/09 03:31
Bonjour à tous, Je réfléchis grandement à faire arrêter le chantier ; j'ai reçu ce samedi 14 un deuxième appel de fonds pour l'achèvement des murs... Tout va beaucoup trop vite, mais les
sulkys
16/11/09 01:21
18085. 26
EXACT
15/11/09 23:05
faut quand meme avoir du temps pour faire le second oeuvre, des connaissances aussi. y d'autres solutions comme faire faire un hors d'eau hors air, puis demander à chiffrer les fournitures selon le
laly
15/11/09 21:01
Bonsoir, Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
jeje78
15/11/09 20:39
pour revenir sur le pass foncier n ayait pas peur de le faire car ca aide beaucoup de famille comme nous mais par contre n ayez pas peur du temps que ca prend car toute les regles et les lois sont
vdk laurent
15/11/09 20:10
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien s'appelle
ma geothermie
15/11/09 19:37
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air. L'écologie Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
peter
15/11/09 18:50
Bonjour, Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
charte d'utilisation du forum