bonjour nous ont a eu notre reception debut aout tout c est bien passe pourtant comme beaucoup critique c est une maison phenix de toute facon ca depend de l agence et du personnel en place car c e
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
Forum: Les lotissements
18034.
jmcd
20/11/09 21:46
Bonsoir
Pour l'alim EDF un fourreau de 100 rouge , section de l'alim (suivant distance) + un cable RO2V 2x1,5 mm2 pour le téléinfo .Coupure générale obligatoire dans le tableau de la maison.Po
Bonsoir
Pour Essa
Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX
Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h
Notre carrelage est à présent terminé
notre construction aura d
bonjour
deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25
pour le tae pareil ca d
bonjour,
je dois raccorder ma maison au compteur posé par edf en limite de propriete et j'aimerais connaitre quel materiaux acheter , en sachant que nous avons egalement un interphone , un portai
bonjour,
c est toujours le meme probleme avec maison castor groupe geoxia , c sont que des beau parleur et c est tout aucun suivi du moment qu il encaisse le cheque la est le seul but "" faire sign
Peu s'y attardent car ce n'est pas nécessaire pour une RT 2005 ;-)
Ce niveau de confort est déjà appréciable, et sans volonté du client de bénéficier d'une prestation type BBC ou maison passi
Bonjour Velyne
Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ??
Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
Bonjour,
En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres.
Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
bonjour,je suis nouveau sur ce forum....
voilà je suis très satisfait de cléverte, ma construction a démaré vers le 3 juillet environ et viens de se terminer,j'ai eu les clefs mardi 10 novemb
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps.
Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
bonjours tout le monde ....
alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres ..
je vais t expliquer les gros problemes renc
J'ai pu enfin avoir Mme AMEDA ce jour, elle est en attende d'une réponse du bureau d'étude et du consuel, elle aura comme par hasard, une réponse au plus tard, début de la semaine prochaine, Et c'
Bonjour Fanus,
J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez.
Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
bonjour naomie
voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie
elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
merci naoum!!!
j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!!
Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve???
bonne soirée
Moi je commence , je suis en phase étude,a la normal un dépot de permis pour début décembre .Pas de problème pour l'instant mis a part une difficulté: a contrario du commercial , j'ai du mal à
salut a vous
pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux
sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
Bonsoir,
Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air.
Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
bonjour naomie,
ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !!
merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujour
Bonjour,
Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement.
le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e