Forums faire Construire

Page 604 / 1107
Résultats 18091 - 18120 de 33197
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
Forum: Faire construire
phinette
15/11/09 07:14
artilier en fait nous pour la maison c est un desistement cest pour ca que le temps de faire la demande de credit... Cest plus long car on l a su tard( en juin )la on va bientot chez le notaire. pour
Forum: Les lotissements
18093. 66
sabrona
14/11/09 21:12
bonjour je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
finou
14/11/09 18:06
bonsoir à tous!!! et bien je vois qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons COOPARTOIS qui vient ici.... j'espère vous rencontrer un jour car pour nous, nous n'avons pas encore de contact avec
MoRiBonD
14/11/09 16:28
Bonjour, Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
fredelo
14/11/09 13:49
Bonjour Phinette, artilier et à Laurentc, Pour phinette et artilier on se connait on s'est déjà parlé sur l'autre forum (sous byrondogo). Bizare phinette que vous n'êtes pas encore passé chez
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
nikovivi
13/11/09 20:33
Bonsoir , pas beaucoup de temps en ce moment mais nous aussi nous avons essayés d'appeler pour l'éclairage nous sommes ravis de savoir que krysing a eu des nouvelles par les employes qu'il a rencont
yboos
13/11/09 19:59
Bonjour, moi aussi j ai le projet de faire construire je passe par ctvl de meaux j ai signé les documents comme vous le 2 juin 2009 et pour ce qui est plan et notice je l ai est reçu environ
mat 76
13/11/09 18:16
Voilà je suis sur l'achat d'un terrain a batir, et je passe par un notaire pour cette achat. Donc je voudrais savoir que veut dire prix honoraires de négociation inclus? Est ce que cela veut dire q
souda92
13/11/09 16:57
Bonsoir à tous , Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
18102. 38
youkie
13/11/09 16:42
Bonjour , Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
julau38@neuf.fr
13/11/09 14:14
Tu as fait construire par Créavilla?en 2009? Qu'en penses tu? Pour quel type de maison et où? Merci de me répondre ceci m'aiderais beaucoup.
MDT
13/11/09 11:17
Nous sommes en pleine construction au début cela ne se passait pas très bien avec notre constructeur, mais nous avons fait appel à un expert extérieur pour suivre nos travaux, et à présent tout
pset
13/11/09 11:10
Le talutage Cette technique permet la création de reliefs artificiels tel que talus ou fossés. Trouvé sur Google : http://www.perrocheau-dupe-tp.fr/realisations.html
JLUCO
13/11/09 10:57
je viens de recevoir un courier et c'est effectivement prevu pour septembre il nous mene en bateaux je sui aussi a la recherche d'un autre terrain car je trouve ça hyper long pour une societe de lo
clh14
13/11/09 09:10
bonjour, la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique : Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
margo1
13/11/09 05:35
bonjour Nous faisons construire 1plain pied....Nous avions 1 plan (plan de géomètre) du terrain que nous avons donné au constructeur avec des points de niveaux ( nous l'avons su aprés !!!!).
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
CelineDavid
12/11/09 20:58
alors nous on fait aussi par bessinpavillon nous n'avons pas encore signé mais nus entendons beaucoup de bons échos nous se sera la parcelle 20 residence les pres potines aussi a fontenay le pesnel
channel 4
12/11/09 13:43
BONJOUR LITTLE PAS DE SOUCI AU NIVEAU DES NUISANCES SONORES IL S'AGIT D'UN VILLAGE TRES CALME L'ETUDE DE SOL EST SANS SOUCI PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE ADEVIA JE N'AI EU AUCUN PB IL MANQUAIT UNE
isa49130
11/11/09 22:55
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou, nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé; on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux. d'après vous q
aline77
11/11/09 22:54
Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre raisonnement niveau prêt relais. Cela veut dire que votre prêt va être plus important, donc des mensualités plus élevées ? Dans notre cas nous devons f
clh14
11/11/09 22:12
Je vais vous éclairer sur l'interet de la chose : Faire le dégrossi maintenant (+5 C pas en cas de fortes pluies) permet de laisser le temps à la maison de se "tasser" et de faire ses fissures d
ropi15
11/11/09 20:55
Bonsoir, Je pense que le " forum" est très clairement fait pour donner son avis, bon ou mauvais, c'est tout simplement l'objectif !!!!! effectivement, c'est comme partout il y a du bon et du moin
maison34
11/11/09 20:32
Merci la réponse. La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça. Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
espadon
11/11/09 20:00
Bonjour, Pour l'instant tout se passe très bien, nous ne regrettons vraiment pas la construction en brique. Les maçons posent actuellement les linteaux pour les fenêtres. Pour vous en rend
maison34
11/11/09 18:46
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la > assurance DO, il paraît que c'est nomalement > obligatoire mais pour le m
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
vdk laurent
11/11/09 18:20
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand même quelque chose de pas évide
charte d'utilisation du forum