Mon constructeur me demande 78 euros le metre carré pour installer de l'infracable sachant que j'ai 82 m à chauffer cela me parait éxorbitant
Pensez vous que ce prix la tient compte de la moins va
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon constructeur me demande pour l'installation d'un chauffage électrique infracable pour une maison de 95 m dont 82 m concerné par ce chauffage 78 euros le metre carré
Sachant qu'a la base il est
Bonsoir à tous,
Lily, si je comprends bien, vous allez finalement vivre à Marquette même si les "filles" vonte encore dans leur collège actuel ? En tt cas, bon courage pour l'après réception.
Forum: Les lotissements
Bonjour nous sommes intéressé par la construction d'une maison BBC labélisé effinergie dans le pas de calais, mais ce n'est pas chose facile car il n'y a pas beaucoup de constructeurs pour ce type
Forum: Faire construire
bonjour a tous
j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille .
pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
bonjour a tous,
Nous avons fait construire avec cre actuel et nous avons ete tres decu.Beaucoup de soucis.travail mal fait avec des entreprises incompétentes, des ouvriers incompétents. Les mater
bonjour,
Pour popo, espadon et cie
petite rélexion sur l'isolation
Beaucoup de gens se posent le probléme du chauffage , mais vu le prix d'une pac avec pl.chauffant ou autres , on pourrait se
Bonjour tout le monde ,
Nous aussi nous sommes pour le moment pas mécontent de notre cst !
Mais j'ai des preuves à l'appuis : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php
http:
Salut popo
merci, on est impatient de voir le resultat final. Concernant la brique ns sommes pour l'instant les seuls. Cela me surprend, car pour l'instant je trouve que des avantages.
Et vs ou en e
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Bonsoir à tous,
Tout s'annonce un peu près bien.... j'ai vu aujourd'hui notre escalier posé jeudi comme prévu.
L'électricien était de la partie ce matin....
La fin arrive - pas pour le 10 n
Forum: Les lotissements
Bonsoir Espadon,
Nous sommes allés cet AM sur notre terrain à Maltot. Avons poursuivi notre chemin jusque dans ton lotissement. Pensons avoir vu ta maison (car panneau Thalès affiché) et d'aill
Nous faisons contruire et nous avons opté pour l'escalier sans contre marche avec des cables en acier pour la rampe. Je pense également que c'est peut-être plus salissant mais je suis de l'avis de
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Nous nous posons la question, s'il faut oui ou non mettre une esaclier avec ou sans contremarches.
Notre escalier sera derrière la porte d'entrée (1/4 tournant) sachant que l'on entre dans le sal
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Bonjour topix62
J'espère que tu as pu avoir les infos sur ce beau lotissement à Fournes (voir le mairie). j'y suis allé, il y a des terrains et encore peu de maisons.
tu as visité une consructi
bonsoir,
Nous aussi nous aimerions nous lancer dans la construction d'une maison.
Je viens de lire vos messages et je connais pas du tout ce bureau d'étude (artscad).
Quelques questions :
Font-
C&S27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
bonjour, mieux vaut avoir choisit un terrain en pente ou suréléver par rapport au niveau de la route pour réaliser une maison sur cave. ca reviendra un peu moins cher en terrassement. et si le terr
Re
On a peut etre des chances d'avoir le meme logiciel. 8 jours , cela me parait chaud pour commencer à maitriser, moi il m'a fallu beaucoup plus de temps .Si vous bloquez dur, envoyez moi en MP et
Re
Je regarde votre secteur géo par hasard et je vois 03 ,je me dis que c'est la région des bourbonnais et je suis dans l'obligation d'essayer de vous apporter un peu d'aide , sinon je risque la r
18177.
Plankstadt
05/11/09 21:34
merci beaucop pour votre réponse je vais les contacter!
encore merci
merci de nous avoir repondu ,non nous l'avons faite a la main .
Au niveau de l'échelle nous arrivons pas a la reduire.
Nous avons achetés un logiciel 3D mais nous arrivons pas a avoir les volets
Bonjour, pour viabiliser mon terrain voila quels ont été les tarifs :
EDF : compter 1200 euros vu qu'il y a plus de 30m de la rue à a maison pour le compteur, le tableau et les cables enterré
Bonjour,
oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce qu'il est annoncé
il arrive que tous fonctionnaire que ce soit des erreurs soit commises