Forums faire Construire

Page 608 / 1107
Résultats 18211 - 18240 de 33197
tibon
02/11/09 15:21
salut , je trouve vos commentaires abusif et il est trop facile de dire qu un constrcuteur est moins bon ou meilleur qu un autre aucun d entre eux n est en mesure de satisfaire 100 % de ces clients. J
Forum: Faire construire
topix62
02/11/09 14:18
Salut, Je suis passé ce matin dans la ZAC. Les murs des 2 premières maisons sont bien avancées. Une troisième maison a débuté et la dalle est faite. Une entreprise commençait les fuille
Forum: Les lotissements
Marco34
02/11/09 13:50
N'est il pas possible de repasser un tuyau?? Si je casse la chappe je risque de détérioré les tuyaux situés à proximités.... De plus cela m'oblige à refaire le morceau de chappe cassée
flamingo
02/11/09 10:54
Bonjour tracker, En effet dans les conditions suspensives du contrat de vente il est indiqué et souligné que l'acquereur s'engage à fournir des justificatifs et preuves que l'on a fait des déma
Marco34
02/11/09 09:03
Bonjour, J'ai percé par erreur un tuyau PER d'alimentation d'eau froide de l'évier de ma salle de bain en perçant un trou pour mettre un seuil de porte.... Est-il possible de changer le tuya
aline77
02/11/09 08:57
CDD31
02/11/09 01:38
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation " - QUels sont les avantages fiscaux réel liés a ce type de construction sur 2009? - Les aba
Forum: Energie, chauffage et isolation
LAETITIA14
01/11/09 21:00
Bonjour, faites attention car il ferment leur cabinet sur Caen, ils se cassent la figure, le commercial en plus a démissionné et la cerise sur le gateau, il est parti avec nos plans, et a signer
alwaysinlive
01/11/09 20:34
une fondationdans le principe doit etre hors gel mais pour ce qui est de la dalle c est suivant le terrain il est clair que si votre terrain est en denivelle vous devrez vous baser sur la hauteur la p
dada14
01/11/09 20:23
bonsoir Popo, je suis partagée entre les constructeurs et les MO en particulier à cause des tarifs puisqu'il parait que les constructeurs se font une marge importante. Est-ce que vous êtes conte
popo
01/11/09 19:40
Bonsoir Mimimarie 14, La DO n'est pas obligatoire, cela dépend de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas pris de DO pour notre construction. Il y a un organisme qui vérifie la solvabilité des ar
viretdaniel
01/11/09 19:39
Bonsoir Fred, Raph, Yaca22 et tous les autres. Désolé de ne pas être souvent avec vous sur le forum mais je n'ai pas beaucoup eu de temps dernièrement. Lilou27. Quel que soit le constructeur,
jodis31
01/11/09 17:00
bonjour, je vend un compteur de chantier complet monophase et en exellent etat il a servit 6 mois avec est fourni le cable reseau (12metres) il est a recuperer sur st elix le chateau pr photos et
davper
01/11/09 14:24
bonjour, nous venons de nous inscrire sur ce forum, car nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement rue jules guesde a labourse. nous avons choisi notre constructe
laly
01/11/09 13:50
Bonjour Cassy, Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre. Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
alwaysinlive
01/11/09 12:26
bonjour phenix, maison familiale et maison castor c est le meme groupe à savoir GEOXIA , mefiez vous des malfaçons beaucoup de client sont décus ,beaucoup de sous traitants et la qualité pas top
alwaysinlive
01/11/09 12:15
bonjour si le permis est de nouveau refuser je ne pense pas que vous ayez d autre recourt mais si votre maire a appuyer votre dossier vous avez de bon espoir de l obtenir bon courrage
naoum
01/11/09 12:11
Bonjour, Pour ceux qui ont demandés l'installation des conteurs d'eau c'est fait depuis ce jeudi. A+
espadon
01/11/09 11:12
Bonjour Essa, Nous, nous sommes passé par un MO qui s'appelle Thales construction (il se situe à St Contest). Pour l'instant tout se passe bien. Ils sont très à l'écoute et pour l'instant les
grand
01/11/09 11:06
C'est un sacré deal, mais faisable. Demandez d'abord à votre dessinateur d'établir le descriptif détaillé des ouvrages. Ca coûte quelques sous, mais on ne peut pas s'en passer. Après travaille
Essa
01/11/09 10:04
Bonjour ! Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous ! Luciole Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
cbatdu62
01/11/09 07:56
merci de votre réponse, si le permis est à nouveau refuser quel recours ai je droit? Merci
cbatdu62
01/11/09 07:56
merci de votre réponse, si le permis est à nouveau refuser quel recours ai je droit? Merci
jmcd
31/10/09 21:58
bonsoir, je suis sur FALAISE et je suis en autoconstruction , mais je travaille pour des constructeurs dans l'orne .Je vais essayer de vous donner mon opinion sur les maisons BBC ou autres labels. A
géliclown
31/10/09 21:21
Bonsoir, cela dépend du niveau de la route. Nous, notre constructeur nous a dit qu'il n'allait pratiquement pas creuser pour récupérer le niveau de la route et aujourd'hui on arrive à la fin de
Nicoleo
31/10/09 20:59
Bonjour à tous, Bienvenue à Emmy et félicitations aux parents. L & C, vous aurez la maison avant Noël je pense ? Ce serait ainsi un beau cadeau... De nôtre côté, les cloisons de l'étag
alwaysinlive
31/10/09 20:38
bonjour tout depend du niveau de la route par rapport a votre vide sanitaire en general le seuil de niveau de votre habitation doit etre de 20cm minimum par rapporta à la route mais bon c est suivant
mimimarie14
31/10/09 19:10
Bonjour, Nous allons faire construire notre première maison. Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs: - Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
lichar
31/10/09 16:50
Bonjour, Je fais une topaze droite en plein pied avec 4 chambres .Son prix de départ était à 96000 euros mais il y avait le strict minimum ,c'est à dire pas de béton dans le garage pas de baie
sbouby42
31/10/09 16:21
re bonjour oui je fais construire par un constructeur j'ai deja fait mettre le compteur et le robinet. mon chantier a deja demarre et le maçon a eu besoin de l'eau. merci pour vos reponses je verra
charte d'utilisation du forum