Forums faire Construire

Page 590 / 1107
Résultats 17671 - 17700 de 33197
sambally
11/01/10 13:32
Bonjour, J'hésite encore pour le choix de la parcelle.... Pour mon projet je travaile avec un MO, sur projet original, en phase avec mon budget, avec les garanties de DO, etc....j'aime bien cette
Forum: Les lotissements
sambally
11/01/10 01:18
.....un mur double (ou composite) avec isolant entre briques et parpaings présente des ponts thermiques au niveau des linteaux .....de plus l'isolant doit être fixé sur les parpaings via des tiges
Forum: Energie, chauffage et isolation
17673. 
BARBARIAN59
10/01/10 22:59
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi. maintenant nous avons hâte que
gipsy
10/01/10 20:27
bonsoir, Pour notre construction, nous avons fait le tour beaucoup de constructeurs mais attention a la qualité et surtout a la santé de l'entreprise!! Pour nous notre choix s'est arrêté sur CAB
sambally
10/01/10 18:29
Bonsoir, Merci pour l'info.....je vais prendre contact !!! Au niveau construction, quels sont les choix des uns et des autre ..constructeurs, artisans .... Quels sont vos sentiments par rapport à
emi44
10/01/10 11:16
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement. - Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM? - Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage? - Pl
Forum: Faire construire
Pluvionature
09/01/10 13:40
Bonjour: Je suis installateur de système de récupération d'eau de pluie dans le Nord-Est de la France. L'état accorde un crédit d'impôt de 25% sur le montant des équipements constituant l'i
lolosysy
08/01/10 20:40
Bonsoir, Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps. En ce qui concerne le
airplane76
08/01/10 17:57
Salut, après une visite d'un commercial france confort, nous avons été seduits par le concept. notre choix s'est arreté sur la maison primera 105m2 de plain pied. Y a-t-il des retours sur des con
PROJET
08/01/10 10:00
BJR prennez votre temps pour le permis car j'ai appelé france terre hier et la fin de la viabilisation est prévue pour fin février car il y a eu des semaines d'arrêt en décembre à cause de la p
ISABE59
08/01/10 09:49
Bonjour à tous, Nous avons reçu notre facture EDF (dalle sol électrique) pour les 2 derniers mois, avec le froid, la porte d'entrée de biais et la cheminée avec récup. de chaleur à l'étage
peddy69
08/01/10 09:36
Bonjour, Voici un lien public facebook: http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216 Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
mazeve
08/01/10 08:51
Bonjour, Dans le cadre du bail, il n'y avait pas d'obligation d'assurance, contrairement au prêt. Vous ne pouvez pas changer de système en cours de route, beaucoup trop de contraintes. Pour le pr
positif62
07/01/10 22:04
Hello lisette Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
huma
07/01/10 18:09
bonsoir céline, juste une question concernant le compteur d'eau. le compteur, la saur l'a installé quand tu as fait la demande ou il été déja dans le coffret ? bonne soirée.
anais2009
07/01/10 16:46
Mon mari est briquetteur donc il travaille dans une maison hors d'eau et hors d'air, mais avec les gelées, il lui est impossible de faire de la colle à brique, pareil pour les platrier l'eau gèle s
faznono
07/01/10 16:26
bonjour, je ne sais pas si vous avez fait votre choix, mais nous, nous sommes entrain de faire construire avec les maisons lucas à Isneauville pour le moment que du sérieux nous avons hésité en
clh14
07/01/10 11:14
Les intempéries sont déclarées par les entreprises à la caisse de congés payés du bâtiment régionale, lorsque les salariés n'ont pas de bonnes conditions pour travailler (pluie, neige, vent .
sayo
07/01/10 11:05
Bonjour, Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon. Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
Darky_76
07/01/10 10:09
Bonjour, mon frere est macon, il a eu 1 semaine d intemperie pour decembre, et il commence 2010 avec une autre d intemperie, pour l instant. C est vrai que les conditions meteo sont pas terrible. Deja
isa49130
06/01/10 23:05
bonsoir nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi. nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou. y a t 'il des futurs voisins? atten
squale76
06/01/10 22:37
bonjour, je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010. je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
izaz
06/01/10 22:19
bonjour, je souhaite poser mon assainissement: d apres le questionnaire de la saur il me faut: une fosse sceptique 3000L béton un filtre a sable 25m drainé une pompe de relevage pr envoyer le
morena
06/01/10 21:24
Bonsoir tout le monde, Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt... Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
mumuom
06/01/10 15:40
Bonjour Ambre, J'ai cru comprendre que la région y jouait pour beaucoup... Même question qu'Alexb51, dans quel coin faites vous construire ?
sylviejassie44
06/01/10 11:27
Bonjour, Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
sylviejassie44
06/01/10 11:21
Bonjour, Pour notre part, nous sommes passé par FT uniquement pour le raccordement du boitier dans la maison au poteau FT mais nous avons vu directement avec notre fournisseur d'accès à Internet q
linece
06/01/10 09:44
Bonne Année 2010 à vous tous ! Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
phinette
05/01/10 19:49
coucou fredelo meilleurs a tout le monde sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons... J ai telephoné
Flo59
05/01/10 14:04
Bonjour tout le monde ! Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
charte d'utilisation du forum