Bonjour à tous ,
Pourquoi ne pas contacter les ets pluviaud et fils , c'est une entreprise familiale avec 35 personnes qui construit dans le 41 , 18 et le 45 . il y à 2 conducteur de travaux pour s
Forum: Faire construire
20162.
isa41
26/04/09 23:27
pour antaurenz et jo,
je m'insurge contre vos 2 messages. J'ai fait construire par Batibal. Aucun soucis avec eux. Toujours disponibles, sav existant, niveaux placo du très bon travail, on n'a pas e
Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
EH bien pour nous cela se termine, je mettrais des photos de notre superbe cuisine, car elle est pour nous top sur notre blog. Pour _______ moins top, les délais se ralonge alors pour tous les nouvea
Désolé de ce qui vous arrive. Il y a des bandits dans tous les métiers et les conséquences sont d'autant plus grave qu'il y passe beaucoup d'argent.
Une piste de recours ou d'aide est peut-être
Bonjour sandra : essaye d'écrire correctement..j'ai beaucoup de mal à te lire et donc te répondre ne donne pas envie...
Donc en espérant que ca change je te donne une réponse.....
pour notre co
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
Bonsoir Vince3,
voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé...
la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
moi aussi je veux bien une photo ;)
comme vous on a petit notre salon/séjour actuel fait 20 m² donc c'est petit
et dans notre future maison ça fera 40 m² pour la pièce de vie la cuisine étant
Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
Pour 4 personnes ça me paraît pas mal, on a pas encore meublé mais ça paraît assez grand.
Actuellement dans notre maison nous avons 26m² donc ça nous paraît forcément beaucoup plus grand.
4
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bon, pas de réponse........
En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécam
Bonjour Nicoleo,
La maison doit être assurée à partir du moment où elle hors d'eau et hors d'air. C'est la MAAF qui l'assure depuis le 1er avril 2009, formule : habitation en construction..
Fr
Forum: Les lotissements
Salut !!
Nous aussi on a choisi gbl construction, ils font du super boulot, on est allé voir certains chantiers en cours, impeccables et on a eu aussi beaucoup de bouche à oreille qui nous en ont
Bonsoir
J'ai eu des échos favorables de ce constructeur, c'est pourquoi je compte faire appel à lui pour une maison sur Feurs...
Amitiés
Raphaël
Bonjour Esteban,
Perso, j'ai fait faire 2 devis et pour une surface RdC de 130 m² env. j'en ai pour 12000€ env. fourniture et pose avec PAC altherma de chez Daikin. Se rajoute là dessus les 2 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou Epifau,
Nous venons d'apprendre que les 50 et qlq lots sont tous pris, à notre grand regret. Nous comptons maintenant sur le second phase de lôtissement entre le vôtre et les pavillons en
Bonsoir Lily,
Concernant tes voisins, les terrains sont-ils vendus?
Pour le vol d'eau, est-ce que ton l'assurance prend en charge?
Nous concernant, notre assureur, la MA_F nous dit qu'il faut ass
Bonjour,
Nous sommes actuellement en attente de notre permis mais nous nous posions justement la question ! Dans le cas d'un lotissement communal doit on attendre ce délai ? Nous sommes egalement e
Bonsoir Karine,
Moi qui suis déja passée au notaire je peus te dire que tu n'as besoin de rien, il a tout les documents en sa possession. Le rendez vous dure environ 1 heure et Mr Maurin (si tu p
Bonsoir,
Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai déjà vu ça aussi et c'est bien pratique: je pense qu'en posant des étagères sur des équerres ça doit marcher. ensuite pour refermer on peut un rideau ou des portes coulissantes suivant le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Stéph77,
Je ne sais pas pour ton lot, pour que le géomètre puisse le borner il faut que les voies (trottoirs, etc...) soient bitumées
C'est la société Duris Mauger à Meaux qui s'en occupe
Bonjour à tous,
Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
Merci beaucoup pour votre réponse, le terrain est vendue donc nous sommes a nouveau a la recherche d'un terrain ce n'est pas facile
Oui je suis du 01, nous allons faire construire à Bagé la Ville. Le MO qu'on a vu, on lui a posé la question du prix final et il nous a indiqué que lui avait l'habitude de travailler avec des arti