Salut aux petits nouveaux,
nous avons le lot 37, qui est non loin du 64.
zazadu97 je t'envoi un mp je suis interressé pour le terrassier.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
Forum: Faire construire
Bonjour Rusco,
tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles...
Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
Bonjour,
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum !
Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
merci pour votre aide !!!
J'ai eu rdv avec avec quelqu'un de tessaro y'a 3 jour et j'ai dit a mon mari que s'est surtout pas avec eux qu 'ont allait faire construire ^^ .
Sinon ont a vu demeures
est ce que quelqu'un connait france confort de saint lô ? SI oui comment sa se passe, ? est ce que les constructions sont de bonnes qualités ? y a t'il des bonnes , mauvaises surprises ? merci beauc
Il faut toujours être à vérifier tout ce qui est fait car beaucoup sont à refaire ou à ne pas faire !
Jamais de planning d'intervention car plus facile de faire vite sans le maitre d'ouvrage pou
Nous avons vu cuisine plus, lapeyre, leroy merlin mais notre choix c'est porté sur Castorama (les moins cher pour le modele que nous souhaitions)
Nous la faisons poser car il y a beaucoup de meubles
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
Bonjour,
Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
Félicitation.... ! Et courage pour la suite.... :-)
Et non, la construction de fait pas peur à tout le monde... La preuve - nous avons tous opté pour cette manière d'avoir notre maison :-))
Après dix mois, ça y est la naissance de notre maison est programmée pour demain !!!!
Résidant très proche de la construction et avec un cdt à l'écoute, en fait beaucoup de choses ont déjà
Bonsoir à tous,
Nous avons rdv demain avec notre CDT, ca sent un début imminent !!!
Sinon, concernant l'assurance, le premier devis avec obligation d'assurer à partir de la dalle avait dû ê
bonsoir ,
peut-être avez vous raison sur le principe que ma petite pub n'ai pas sa place ici et j'en suis désolé.mais de là à le prendre comme ca!
sur d'autre forum ils ont été un peu plus co
pour l'instant tout se passe bien, le conducteur de travaux est facilement joignable et l'équipe de TECO répond rapidement à toutes nos interrogations.
Mais nous ne sommes qu'au milieu de la const
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur
[35] bnp fait barrage pour mon pret au ccf Nouveau
Auteur: parigot (IP enregistrée)
Date: 28/04/09 17:53
"
....c'est mechant mais ça ne me surprend pas que des banquier se fasse tabassé ils le
bonjour,
alors pour nous ça c'est bien passé !
nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
Ce forum profite des compétences de queques professionels qui essayent de donner un coup de main, et j'en fais partie. Les pubs sont, au moins, complètement déplacées. Et quand on voit la détress
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Bonjour,
Pour la cuisine nous sommes allés chez un cuisiniste fort réputé niveau qualité, Fabrimeuble, mais il n'y a que 2 magasins, un à reims (marne 51) et l'autre à floing (ardennes 08). P
moi aussi je fais construire avec babeau seguin reims pour l'instant que le trou et les fondations de fait j'attend depuis un mois la suite
Bonjour,
nous sommes (pour le moment) en appartement de fonction et à notre arrivée la cuisine était à refaire entièrement.
Nous sommes allés voir chez Ikea, leurs cuisines nous plaisent beauc