bonjour,
ici 4 chbr en haut car nous avons 3 enfants, et nous voulons que chacunes ai son intimité.
Pour ce qui est du nombre a toi de bien en rediscuter avec ton mari, pour moi ca me parait
Forum: Faire construire
20222.
touneetteuf
21/04/09 12:50
bonjour,
on ne peut pas le dire a ta place
c'est dépend de la facon dont tu vis, le nombre d 'enfants que tu souhaites, si tu recois souvent des amis pour dormir chez toi, et aussi de ton budget!
@fcc : Oui elles sont démarrées.
Une maison a la dalle de coulée.
Les deux autres sont hors d'eau : toutes les deux en porotherme sans enduit actuellement
- Un plein pied
- Une maison à ét
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je n'ai pas les réponses à vos questions mais j'ai entendu dire que la taxe foncière était correcte. Après, tout dépend de la superficie du terrain, de la construction... Je pensais qu
Bonjour à tous
Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire con
Salam a vous ,
Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous
Bonjour à tt les calvadosiens,
Voilà je suis nouveau sur le site et dans votre région(que j'appréçie, ça fait un peu lèche-c..)
Plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma questio
Si ... si, tu peux le faire dans le garage !
Tu peux le demander ausi dans le cellier, s'il y en a un de prévu !
Et si le contrat le prévoit dans le garage, il faut l'imposer ! Regarde bien le
Il n'est pas possible de réceptionner les équipements qui ne sont pas raccordés !
Il faut donc, éventuellement réceptionner le gros oeuvre/clos/couvert et prendre date pour une réception comp
bonjour à tous
comme beaucoup d'entre vous les chambres de ma future maison seront mansardées
j'ai visité un jour une maison où le monsieur avez fait des placards sur le mur mansardé
en voyant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Photos déjà faite et envoyé par courrier au constructeur (suite à un point avec le chef de chantier).
Si ca traine, on enverra la lettre en recommandé.
On veut pas non plus leur mettre trop la
Mais 1000€ ca me paraît beaucoup, en même temps, je n'ai fait qu'une seule demande de tarif.
Vers qui pourrais-je m'orienté, de moins cher, mais surtout de très compétent ?
Je n'ai pas encore
prenez des photos au cas où !
c'est bizarre que votre contructeur réagisse comme ça, voyez avec lui, il saura vous dire exactement ce qu'il en ai, surtout pour la remise des clefs !
le chef de chantier ne veut pas d'intervenant autre que son chantier.
Mais peut-être ai-je mal compris et que je pourrais faire le raccord quelques jours avant la remise des clés.
Reste un petit d
bonjour ,
3 mois de délai entre le permis de construire et le début des travaux ???
vous êtes sur ???
bref, une fois le panneau mis en place sur votre terrain, avec tout les renseignements
Bonjour,
pour moi la remise des clefs signifie que la maison est en état de "fonctionnement", et fait l'objet d'un contrôle avant la livraison !!!
alors le coup de faire le raccordement après
Bonjour,
Lors de la remise des clés, comment s'assurer que l'électricité, le chauffage et l'eau fonctionne bien si la maison n'est pas encore reliée ?
C'est bête, mais nous passons par un ter
Bonjour,
nous sommes en cours de construction (carrelage, plomberie). Notre maison est en angle obtu. Lors de l'implantation, le constructeur a eu des difficultés à l'implanter et une fois construi
Salut Nicoleo,
Pour ma part, j'aurai été intéressée, mais, nous avons déjà un côté de clôturer. Le voisin derrière mais le même grillage. Donc, déjà 2 côtés sur 3 de définis.
Tant
BONJOUR
j ai commencé ma construction
j'hésite encore entre une toiture en zinc et un bac acier
au niveau isolation ,prix;infiltration
qu'est ce que sa vaut
merci
Bonjour,
Message à l'attention des personnes du lotissement :
Seriez-vous pour ou contre le fait de se regrouper dans l'avenir pour effectuer des devis pour clotûrer avec des matériaux rigi
Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Bounour à tous,
Second devis pour les clôtures en panneaux rigides 27.65 Euros TTC cette fois ci, donc super intéréssant.
Pour les voisins intéréssés n'hésitez à me contacter, je prend
Bonjour,
J'ai un grillage derrière la maison, seuls quatre piquets ne tiennent pas les autres sont scellés. Pour les poteaux à changer puis je seulement les enfoncer dans la terre et si oui de c
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je suis d'accord avec bbmorgane, je suis aussi en province et m^me mon cdt m'a dit qu'en région parisienne ça ne se passait pas très bien, que le SAV était très occupé !
Comme Dana, no