Forums faire Construire

Page 677 / 1107
Résultats 20281 - 20310 de 33197
cretelle
17/04/09 17:00
c b.....y faisant partit d'un certain groupe mfc pour des caches moineaux en pvc 1000euros de la part du cdt et 783 du commercial c bizard ils doivent pas travailler dans la meme boite du coup j'ai fa
Forum: Faire construire
grand
17/04/09 16:17
Ca ressemble beaucoup à de la fissuration (pas micro) dûe à la différence de dilatation entre le matériau porteur du mur et le linteau. Inévitable quand on n'a pas pris la précaution d'avoir un
gegenico
17/04/09 15:59
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2005 Je voulais juste connaitre votre avis d'expert concernant des micro-fissures (je peux appeler ca micro fissures car je viens de me rendre com
cretelle
17/04/09 15:33
sur notre futur maison notre constructeur nous a proposé de la tuiles prestige en disant qu'elle ne blanchissaientt pas avec le temps hors nous voyons sur d'autres maisons qu'elleblanchissent nous ai
niko
17/04/09 15:24
Bonjour à tous, Nous avons reçu le devis concernant les clôtures en panneaux rigides, hauteur 1m20, largueur 2m50. Le prix au mètre linéaires est de 29,50 Euros( le prix comprend la pose, la
Forum: Les lotissements
jbedossa
17/04/09 15:15
bonjour, Il est conseillé de poser du carrelage 60 x 60 en pose droite. D'ailleurs, privilégiez aussi du grés céram pleine masse "rectifié" qui permet de faire des joints de 1 à 2 mm, ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
espadon
17/04/09 11:52
Bonjour Aline, Nous nous sommes aussi sur la droite, le long de petit santier, parcelle N° 31 sur le plan d'ensemble. Ns avons aussi hâte que la viabilisation se termine. D'après les dernières
mayoyo972
17/04/09 11:00
Salut à tous, J'ai appelé véolia hier, pour leur demander des nouvelles concernant la pose du compteur d'eau qu'ils étaient sensés poser vendredi dernier ou début de cette semaine. La poiss
grand
17/04/09 10:42
Bonjour, je suis professionnel du bâtiment et je travaille un peu sur le Gers. A ce que je vois construire, j'ai l'impression que c'est là comme partout ailleurs: Pour les grosses firmes de point
titus2002
17/04/09 09:19
Bonjour PROJET, Et bien bon courage avec la Modap, un petit conseil demande qui va réaliser les travaux de viabilisation car si c'est Logindi je te souhaite beaucoup de plaisir. Lis bien la prome
nico01
17/04/09 06:46
Bonjour, nous étions exactement dans le même cas que toi.. Qu'entends tu par une isolation conforme à la RT2012??!!! Le maitre d'oeuvre nous avait chiffré un plancher électrique infracab
Forum: Energie, chauffage et isolation
look
16/04/09 21:59
Oui le terrain est toujours en vente. Il se situe à l'opposé des nouveaux lotissements dans la partie de la rue du bas marais qui finit en impasse, d'où la tranquilité et la quasi inexistance de t
popo
16/04/09 21:32
Bonsoir Nboub, Où en êtes vous dans la recherche de votre terrain et constructeur ? A bientôt.
Amalthé
16/04/09 20:48
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons p
Amalthé
16/04/09 20:25
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons pas installer un pla
aline
16/04/09 20:22
Bonsoir Espadon, Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer. Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à
laly
16/04/09 17:44
Bonjour, D'accord avec Sandra2204, beaucoup de banques suivent sans la DO, nous on en a trouvé plusieurs, ils ne laissent pas passer les clients avec de bons dossiers.
loubethune
16/04/09 16:59
Bonjour à vous tous contents et mécontents. Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi : L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
lalie
16/04/09 14:09
Bonjour Avez-vous pensé au Maître d'Oeuvre. Le bureau d'études LEBRAS Didier à Yffiniac est aussi très réputé et nous avons été satisfait de ses prestations et de notre construction. A voir
cponou
16/04/09 12:15
Nous avons fait notre propre maitrise d'oeuvre , n'ayant trouvé chaussure à notre pied. Maison terminée depuis 4 mois. Premier coup de pelle mi mars 2008. Tous les délais ont été respectés (3
nirikar
16/04/09 11:09
Bonjour, Nous avons été contacté par la Sté SOCOREN. Nous commençons à nous méfier suite à plusieurs remarques sur la qualité des constructions. nous avons un troisième RDV et déjà une
Engywuck
16/04/09 09:55
Bonjour, je me permets de me joindre à la conversation. Nous faisons également la tournée des banques pour le moment, et le meilleur taux que nous avons pu récolter est chez Crédit Mutuel à 4.
maison34
16/04/09 07:17
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
nirikar
15/04/09 23:53
bea50570 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > On souhaite faire construire sur Marigny (50), on > a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. > Avez-
souda92
15/04/09 18:48
Salut à tous , roumap , merci pour les nouvelles. Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour le compteur d'eau?
sofinette0506
15/04/09 14:26
bonjour cponou effectivement non peut etre pas tous les jours lol mais vraiment tres tres souvent! plus cher que JFR ou fevrier par ex, mais equivalent niveau prix à bessin pavillon et iso confort..
dady59
15/04/09 12:37
Bonjour, Nous avons signé avec DDN notre maison est au stade "hors d'eau". Effectivement bon constructeur. Seul deux remarques : 1°/ tout ce qui est dit ou promis mais non écrit n'existe pas
20308. 59
cassetete59
15/04/09 11:41
BONJOUR,qui fait construire à GOUZEAUCOURT 59231????
niko
15/04/09 09:41
Bonjour à tous, Nous avons demandé un devis concernant une clôtue en panneau rigides auprès des clôtures du douaisis, ils sont près à nous faire un très bon prix si nous sommes plusieurs à
mamou
15/04/09 08:59
désolée je t'ai très mal compris!!! ça m'a beaucoup fait rire ce matin!!! je ne peux te répondre concernant l'arrosage de ta dalle!!! tu peux peut-être faire les deux!!! bonne journée
charte d'utilisation du forum