bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
Forum: Les lotissements
Bonjour Vincent,
Alors y a t il eu du nouveau chez vous cette semaine ?
Nous ils sont venus Mardi et Mercredi, on attend la toupie début de semaine car le plombier est passé Vendredi dernier.
Forum: Faire construire
J'envisage d'installer une PAC Air/Eau qui combine le chauffage (au sol) avec la production ECS.
Y a t'il des inconvénients à ce système combiné chauffage + ECS hormis le fait qu'en cas de pann
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. n'ayant aucune connaissance pouvant faire accelerer le dossier il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. mais au moins je sais pourq
Nous venons de nous décider pour faire construire avec Maison laure à bourges.
Nous avions pu suivre les travaux d' amis qui faisaient construire avec eux et qui en sont très content.
Tout d'abor
bah tu sais on me disait la même chose jusqu'à ce que le lotissement de St Etienne au Temple se construise(sinon j'aurais pas pris se constructeur!) et la ca ressemble plus à une catastrophe qu'à
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Je remarque qu'il y a beaucoup de constructeurs qui prévoient 3 rangs de parpaing et qui au moment de faire les fondations disent que 3 ne seront pas assez, donc il faut passer a 4 et ajouter 1500€
Bonjour à tous
Je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi
maison évaluer à 150 000 € en début d'année dernière et actuellement en vente au prix (re-estimé par les mêmes agenc
je vais touché taquet de pénalité ducoup, reste à réussir à se les faire payer maintenant ... enfin on verra à ce moment là, je tacherais de faire un blog ou un site quand ce sera fini mais je
Ouf ! Que de déboires.
Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil.
Personne n'est à l'abri de ce type de déb
chazam vous en avez pour un bon moment la il y en a pour 1 mois et demi de travaille bonne chance ps pour les faute sur mon blog c est fait pour faire parler les gens
Coucou,
Justement je pensais à venir donner des nouvelles.
Eh bien pour ma part, j'ai de nouveau faillie vendre mon appartement (à 160 000€) mais ça n'a pas aboutie. Le sort s'acharne !!! pfff
facture pour 2 mois (du 20 novembre au 20 janvier ) avec plus de 2 semaines de grand froid (jusqu'à -12 C la nuit) nous avons eu pour 260 €.
Nous avons un abonnement 15kw, sans tarif spécifique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous,
ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et
tiens je repasse ici nous à J-18, je n'ai pas vu un ouvrier dans la maison depuis 2 semaines, la seul chose qui a visiblement été faite est de mettre l'isolant sous chape. il reste 10 jours ouvrabl
bjr nous somme des ardennes on fait construir par babeau seguin de rethel et charleville pas de problemme tous se passe bien juste un peut long papier il faut conte dex mois apres siganture de chantie
si je peu me permettre jeje08, vous devriez faire un peu attention à l'orthographe, c'est assez horrible votre écriture sur le forum et sur votre blog
merci pour vos photos,j'essayerai des que possible de creer notre blog puisqu'ils viennent de faire notre trou et de couler les fondations
a bientot
bjr nous faison construire par bs sur le secteur de poix terron il y a plusieur equipes moi j avias commencer avec un equipe mais il se sont plantés dans les semelle il etait trop petite donc je les
Effectivement si vous etes ass. mat, la chambre du RDC vous permet de faire un coin jeu ou sieste selon les besoins et une petite salle d'eau avec peut etre bien pratique avec des bouts de choux dans
Pour ma part, pas de bureau... pas de budget !!! Espace bureau aménagé dans ce qui devait être le placard de l'entrée... nous cacherons le matos avec un très beau rideau
c es vrai mais nous pour l instant pas d enfant prevu pour des raison personnelles donc je me disai es ce que ca vaut le coup on va jamais allé a l etage non?
ou sinon vu que je suis asst mat je peu
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!!