salut laly
votre banquier vous a dit n'importe quoi !! si vers la fin il vous reste 2 000 € et que vousn'avez plus rien à décaisser alors on passe directement le prêt en amortissement et les in
Forum: Faire construire
Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un em
Bonjour,
Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
deja quand babeau m'a fait 2 devis un pour le gros oeuvre a 104000 et un pour la maison complete a 114000 tu te demandes qu'es ce qu'il vont te mettre dans la maison
et j'ai beaucoup de personne auto
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
Je ne sais pas s'il y a une tolérance d'épaisseur rapportée à la longueur. Il faut quand même que l'enduit suive le mur !
En revanche, la projection de l'enduit est réalisée après que le faç
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le compteru d'eau, le numéro de lot suffit il ou Veolia vous a t'il demandé l'adresse ?
Mayoyo, de toute façon je n'entamme rien sans m'être renseigné av
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
nous voilà de retour
Fred nous a mis en relation avec un entrepreneur qui fait notre intérieur et pour l'instant niveau timing et qualité on est très satisfait . Nous remettrons des photos procha
salut à tous,
lafourmi, merci pour les démarches faites auprès de véolia, j'ai aussi reçu un appel de leur part, pose du compteur d'eau à partir de demain.
Mélanie, j'ai eu mon pc en 10
Bonjour,
Je suis sur TOURS et je viens de tomber sur vos posts concernant les Résidences Benoist. Je ne peux pas vous aider par mon retour concernant la construction avec eux. Je suis en revanche
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant
bonsoir chappy
je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!!
quel est ton constructeur?
je suis du même avis que toi co
qu'est ce qui te fait dire qu'avec bati-champagne tu vas avoir de la meilleur qualite que babeau ???
renseigne toi ,,, tout commence deja par les fondations, chez babeau 40x60 chez bati 20x30 de sour
Salut à tous ,
Lafourmi Merci à toi . J'ai eu un coup de fil de véolia en disant que le compteur d'eau sera ouvert demain à jusqu'à mardi.
Mélanie , désolée pour ton pc, bon courage.
salut,moi je passe mon temps à attendre si bien que même habitant à 5 minutes de ma construction je n'y vais plus.Il faut apprendre à être patient quand on fait construire et à beaucoup relativi
Il faudrait beaucoup plus de détail pour être catégorique.
En gros, on considère qu'un parpaing de 15 est un remplissage dans une structure poteau/poutre qui tient le bâtiment.
Par ailleurs,
Bonjour à tous,
Mélanie, désolée pour ton PC je sais ce que sait mon permis avait été aussi rejeté, bon courage.
Lafourmi, merci pour être déplacé, grâce à toi nous allons enfin avoi
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
Bonjour,
Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
Bonjour,
comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues.
Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit de microfissures qui entrainent peu de temps aprés la chute de l'enduit.
En ce qui concerne l'épaisseur, si j'avais 1cm je serai content, par endroit on e
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm.
Il faudrait voir si tu as des
melanie94,merci beaucoup pour les photos.Avec les routes de goudronnées,ça change vraiment.Vous n'avez pas de chance pour le pc,bon courage.
Bonjour, j'ai fait construire il y a moins d'un an. L'hiver est passé et je me rend compte que l'enduit extérieur d'imperméabilisation a été mal fait.
--> Des morceaux d'enduits se détachent le
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception.
Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas