Forums faire Construire

Page 687 / 1107
Résultats 20581 - 20610 de 33197
titilumineuse
28/03/09 10:38
Oui Beau blog!!!!Belle maison!! Et j'adore tes deux premieres phrase;-) Moi aussi je me doutais que l'identité de GASTOR!lol
Forum: Faire construire
bmc
28/03/09 07:54
a etage pensez a dans quelques années...!!! quand on devient "vieux" (et oui on y passe tous) il ne faut pas avoir de probleme pour monter les marches..beaucoup d'exemples autour de moi..
rubiskus
28/03/09 07:14
Non, ce n'est pas obligé de faire un vide sanitaire, nous on doit le faire car le terrain est humide et il faut que la maison soit plus haut que le niveau de la route (enfin si j'ai bien tout saisi).
mous
28/03/09 00:09
salut notre construction d'une sociétè incompétants( maison france confort)!!!!!!! pour ceux qui le souhaitent,je vous invite a venir voir le travail de cette sociétè, vous pourrez juger par
sandra2204
28/03/09 00:07
nous aussi on aurait 100000 euros mais av mon mari charpentier faisant toit pose des menuseries pose carelage pose plaquo et peinture on veut 100m en etage av un balcon en bois et 2 chambre a l etag
sandra2204
28/03/09 00:01
athena on a a peu pres 120000 tout compris frais notaire garage vide S, cuisine cloture terrasse .... on peut inclure l archi dans le credit ou sa passe pas?? on voudrait sur un terrain de 500 m une
20587. 92
titilumineuse
27/03/09 23:39
Alice59 je me fou de ton avis. Franchement mon contrat je l'ai epluché, j'ai pas qu'un bon accueil, j'ai aussi un produit qui me plait. Un employé de banque a france confort? Et alors!!!ca chang
yadikho
27/03/09 22:09
Bonjour a tous . Je voudrais poser du carrelage dans une chambre ( sol en béton) qui a déja un ragréage P2. Je sais que normalement il faut un ragréage P3 pour poser du carrelage, mais si je pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popo
27/03/09 21:01
Bonsoir Espadon, Le MO est Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Tu en es où dans ta construction ? C'est dans un lotissement ? Bon week-end et bonne continuation.
Forum: Les lotissements
mous
27/03/09 21:00
bonjour a tous attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort) et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
kaya34
27/03/09 20:45
Merci pour les infos Maison34 Après vérification et information mon maçon descendra à 80 cm comme la plupart des gens du lotissement c'est la norme au niveau de l'argile ! Quand le terrassier cre
EMILIEN
27/03/09 20:16
Bonjour à tous, eh bien pour nous cela n'avance pas beaucoup, enfin le carrelage a été commandé, alors que nous avions fait notre choix depuis le 28 janvier ...... _______ 56 n'est pas très réa
espadon
27/03/09 19:51
Bonjour Popo, De quel MO s'agit il ? Perso ns faisons construire sur Vienx (Juste à coté de Maltot) et ns avons conclue avec le MO Thales construction. pour l'instant tout va bie !
20594.  Modération
admin
27/03/09 17:40
Un message du pseudo "Dominique LANDRON" a été modéré pour violation du secret des correspondances privées. Article L 226-15 du Nouveau Code Pénal.
ALICE59
27/03/09 15:03
Bonjour !! On sent bien que les choses avancent .. Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
maison34
27/03/09 14:51
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
LILAS
27/03/09 14:39
Bonjour Autoaxelle et iwiwi, Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
niko
27/03/09 14:12
Bonjour a tous, Nous faisons également construire par Maison France Confort. Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars. A
Fablard
27/03/09 11:42
Bonjour, Pouvez vous me conseillez ou me déconseillez ces 3 constructeurs : Maison Chopin Andre Beau Architectes Batisseurs Nous hesitons beaucoup et votre avis nous intéresses grandeme
maison34
26/03/09 18:49
virginie33510 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour vos conseils > j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI > en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
Tibere62
26/03/09 18:36
Oui oui oui j'ai du nouveau, les chaises sont arrivées !!! Trop contente !! il fallais que je dise ma joie !!! Bien belle journée a tous!!!
MAROILLES
26/03/09 15:53
pou Ingridnico, pour info je suis allé sur place où était indiqué que le vendeur du terrain était le constructeur ou une agence immobilière...j'ai réussi à acheter le terrain en annulant le c
ericarole
26/03/09 14:40
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
ingridnico
26/03/09 14:32
Salut, Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents. Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
ingridnico
26/03/09 14:27
Bonjour, On voudrait faire construire dans les PO, nous avons rencontré les Toits d'Argent, apparement ils ont un rapport qualité prix super, Est ce que quelqu'un à déjâ fait affaire avec eux,
ravenala 40
26/03/09 12:00
Si vous recherchez un terrain proche de mont de marsan . La Mairie de Saint- Perdon propose des terrains viabilisés . Dans un lotissement très agréable .
jeromeet helene
26/03/09 11:59
bonjour nous allons faire construire a sepmeries j aurai aimer savoir ou vous en etiez au niveau du permis de construire
bmc
26/03/09 10:25
voila juste pour vous faire profiter de mon experience : j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon... et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popo
26/03/09 09:36
Salut nboub En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
jeuneorchidee
26/03/09 09:28
Bonjour, Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés. Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
charte d'utilisation du forum