ah au moins une nouvelle rejouissante!
pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant
Forum: Faire construire
20792.
Tedlapidus
10/03/09 23:56
De toute façon les consommations en eau durant le chantier ne dépassent pas les 60 euros, c'est ce qu'a payé mon frére qui construit dans la manche.
Si c'est le crédit foncier vous êtes alors
20793.
Tedlapidus
10/03/09 21:54
Bonsoir Puce,
Si vous lisez bien votre contrat de construction les consommations durant le chantier ( l'eau surtout puisque les artisans aménent leur groupe pour l'électricité) sont à votre charg
20794.
puce2007
10/03/09 20:22
"Dit que sont illicites ou abusives les clauses suivantes :
- l'article 2-5 en ce qu'il ne précise pas l'imputation du coût des dépenses d'eau et d'électricité pendant l'exécution du chantier,"
20795.
puce2007
10/03/09 20:14
je vais aller lire l'article.
merci beaucoup pour vos reponses precieuses.
cela veut donc dire qu'il me faudrait contacter mon constructeur des demain pour eclaircir ce point, non?
je lui imprime l
bonsoir
pour moi ma construction est en ille et vilaine
c'est une maison sur étage de 170M2
construction brique
quelq'un peut il me conseiller car entre panneaux solaires aéro ou tout électri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Cris,
Non, ce n'est pas le goût de ces choses là qui va me pousser à le faire mais leur mépris total du client.
Je viens d'apprendre que nous ne dépendons plus du centre de travaux de
20798.
puce2007
10/03/09 18:28
voila ce qui se passe. il me reste 6 jours pour me retracter suite a la signature du contrat.
cependant, a la reception du recommande ce midi, en ouvrant j'ai lu ceci:
Le maitre d'ouvrage devra
20799.
puce2007
10/03/09 16:39
merci pour votre reponse.
je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle:
Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
Bonjour à toutes et à tous
Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT.
Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
Bonjour
Je confirme ce que dit Jpdlg
Nous avions un taux de 5.4 % en novembre et sommes passés à 4.80 %. (sur 25 ans)
Nous avons donc demandé une nouvelle émission des offres de prets (moye
Qui peut me dire ce qui est le mieux pour une toiture en ardoise, j'hésite entre deux constructeurs Groupement des Artisans Bretons et Trégor, l'un me propose de la volige et l'autre du liteau - Mer
Bonjour,
Lili 26 : Je vous ai envoyé un message privé.
Nous avons eu des réunions de chantiers (pour nous amadouer) mais rien ne change....
Bonjour,
Tinou69 : Avez vous réussi à avoir une réunion de chantier avec le chef des travaux depuis que vous faites construire? Avez vous du retard également....
Marie38 :Je confirme bien c
le polystirène a était mis en place pour ces qualité thermique et de ne pas avoires une mauvaise réaction lors du contacte avec l'eau. Il y à souvent des capillarités (goute d'eau invisible) q
la solution est de retirer tout le soubassement qui est en briquettes et de prendre les mêmes briques que les linteaux et appuis de fenêtres et les couper pour en faire des briquettes de la même co
souda,Tu as contacté qui pour le compteur d'eau,pourrais-tu me donner le numéro ?merci
Nous,on nous a donné le numéro de véolia,la dame doit transmettre a sa collègue de coulommiers,mais,ça fa
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Nous avons déposer le panneau sur le terrain . J'ai contacter pour le compteur d'eau , il va envoyer un devis. Moi aussi j'ai reçu une lettre de carte scolaire . J'ai appelé le M
Bonjour
Envoyez moi un MP si vous le voulez....pour en parler...
Le commercial aussi était bien sympa mais après la signature, nous n'avons plus du tout affaire à lui..
et dans la région, n
Bonjour,
Je commence à m'affoler en lisant vos messages !!! En effet je dois signer chez eux très rapidement, et je vous avoue que désormais je ne sais plus quoi faire. Le commercial est quelqu
Je suis dans le même cas que Lili26, à St Rambert.
Beaumont construction : à déconseiller vivement !
Je confirme : le conducteur des travaux est un incompétent (on a l'impression que c'est
Bonjour,
Désolé de vous répondre seulement maintenant.
En ce qui concerne mon histoire, je passe au Tribunal très bientôt !!!
Depuis novembre 2006, je n'ai rien sur mon terrain, juste une p
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
ps: il s'agit de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
Forum: Aménagement extérieur
Un vide sanitaire de 80 cm car ils ont trop enfoncé la maison donc ils ont réhaussé de 20 cm à leur frais
là ,la maçonnerie est arrêté les briquettes de soubassement ne correspondent pas a
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septemb
bonjour,
quelqu'un peut il me dire la procédure et phases des travaux dans l'ordre ?
bien sur d'abord, terrassement puis maçon puis charpente.
Pour info, j'installe une cuve de récupération
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
bjr
nous avons fait construire par b s nous avons signé un contrat pour reception des travaux apres 17 mois
le terme est arrivé et tout n'est pas fini
il reste des portes a changer cela fait 3 m