Bonjour a tous,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance votre chantier, nous pas de problème jusque là a part que nous avons toujours pas eu la déclaration de début de chantier, touj
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
Salut à tous,
j'ai contacté véolia pour le compteur d'eau, à ma grande surprise, ils n'ont rien trouvé sur le lotissement bois clément, même en donnant ma future adresse et le nom du lotiss
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous faisons construire aussi par maison cabre à fontaine notre dame, petit village proche de cambrai.
La toiture et les fenêtres viennent d'être posées et le carrelage est en c
merci beaucoup pour votre réponse le mas..... dit pouvoir me livrer lundi j'attends de voir !
Sinon effectivement j'appliquerai vos conseils en exigeant le remboursement des 5% et les indemnités
Je trouve cela trés curieux.
Pour débuter votre chantier votre constructeur vous demande normalement déja l'accès de chantier et l'eau. En effet, je ne pense pas qu'il souhaite prendre le risqu
Bonjour,
Nous devions signer pour notre terrain d'ici 15 jours, mais les viabilités ne sont pas réalisées.
Le notaire nous propose de débloquer q'une partie du prix du terrain, afin de ne pas
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
bonjour,
au niveau des spots c'est comme tout produit électrique tu en as qui consomme et d'autre non : spots ampoule, spots leds....
après une petite astuce : mettre un pot de fleur pourvu d'un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Je vais bientot (peut etre et peut etre pas au vu des messages) signer un CCMI avec MCA pour un projet situe dans le pays de Gex.
Je voudrais avoir une petite mise a jour de vos
Attention cependant, faire construire en parpaing n'est pas forcement un gage de qualité non plus.
Le procédé phenix vaut bien les maisons en parpaing, pour les 2 cas, le plus important est de c
Bonjour MIMI51360,
Nous faisons construire par Babeau Seguin dans la Marne. Plus précisément à Saint Etienne au Temple.
Nous avons le même conducteur de travaux que Chazam et Fifie.
Nous avon
bonjour
je cherche a savoir combien peux me couter la construction d'un gros oeuvre couvert de +- 150 a 200 m carré
juste les fondation +égoutage et arrivée d'eau et la chappe en beton les 4mur
Bonsoir,
En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Bonjour
Moi aussi la réponse m intéresse beaucoup , et si je peut ajouter dinasol, et cyr dont j'ai eu des bons échos.
Moi c'est pour le parquet de bambou et vous??
Cordialement
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
Bonjour,
Faire fonctionner ASSURANCE DEGAT DES EAUX.
Il y a une fuite dans la dalle...le plus simple couper l'ancienne canalisation s'il n est pas possible d'y accéder et faire tuyaux apparents..
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
bonjour matetecec
je vois que vous chercher a faire construire une maison tres moderne et je vous confirme ca coute tres cher et pas bp de possibilité. nous nous nous sommes tourne vers un bureau
thierrydu40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux
> est la géothermie horizontal si vous avez la place
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Bonjour,
en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
Bonjour,
Nous faisons également construire par BABEAU SEGUIN en Côte d'Or.
Nous sommes satisfaits de l'avancement des travaux, même si nous avons rencontrés quelques
problèmes !
Actuelleme
Bonjour à tous,
Très difficile de vous exposer ce problème qui dure depuis trop longtemps...*
Mes parents ont fait construire une maison il y a quelques années, ils se sont arnaqués depuis
Bonjour,
La mise au point technique c'est bien passé ,elle c'est fait courant février et la nous sommes en attente du début des travaux.
J'avoue que je pensais que cela aurais débuté plus v
Bonjour,
Nous notre construction est presque fini (reste les sanitaires à poser) et le constructeur a utilisé environ 12 m3 d'eau.