Forums faire Construire

Page 698 / 1107
Résultats 20911 - 20940 de 33197
mamou
03/03/09 17:30
bonsoir, aucun témoignage??? quelqu'un peut-il me faire part de son expérience ou tout simplement me donner son avis merci beaucoup
Forum: Faire construire
MYRIAM
03/03/09 16:40
C'EST ENCORE MOI ILS ONT DONC REBOUCHE LA CAVITE AVEC DU BETON SPECIAL ET ONT CONSEILLE AU PROPRIETAIRE DE CONSOLIDER LES FONDATIONS AU NIVEAU DE LA CAVITE. VOILA TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE.
chazam
03/03/09 16:21
Bonjour, j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
MYRIAM
03/03/09 15:53
Ok On fera en sorte que tout se passe bien! C'est idiot mais on y tient à nos petites bêtes chéries. Merci beaucoup de m'avoir fait part de vos recherches. Bonne fin de journée.
clh14
03/03/09 13:50
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt. les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
MYRIAM
03/03/09 13:24
Bonjour Où faites vous construire? Il y a eu le même cas dans notre lotissement à Eu, l'orée de la fôret. Ils ont rebouché avec du ciment mais je ne sais pas trop si c'était du liquide ou pas
MIMI51360
03/03/09 11:56
NOUUS SOUHAITONS DES AVIS SUR MR GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX POUR BABEAU SEGUIN REIMS NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR A FAIRE A LUI EST IL SERIEUX ET COMPETANT D'AVANCE MERCI
crisalex
02/03/09 23:22
bonjour j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
titilumineuse
02/03/09 21:13
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!! Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
indianmx29
02/03/09 20:07
bonsoir, parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique" j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
qastor
02/03/09 19:01
hello, moi je trouve cela dommage de juger une entreprise sur le comportement d'un seul commercial... le principal, c'est que tu trouves ton bonheur, si cela devait t'arriver à nouveau, demande un a
EMI
02/03/09 14:38
BONJOUR? JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
mayoyo972
02/03/09 11:18
Bonjour, pc accepté pour nous. nouveau dépot, le 16/02/2009, accepté le 27/02/2009.
Forum: Les lotissements
Elonna80
02/03/09 10:05
Bonjour, Aprés la réalisation des fondations de ma maison (sur sous sol avec un étage), une cavité d'environ trois mètres de profondeur est apparue!Un sondage a été fait autour de celle ci et
clh14
02/03/09 08:36
Je suis étonnée de lire que quelqu'un a pu vous dire ca. Le coffret EDF doit obligatoirement etre sur votre terrain (en bordure). Sinon pour la liaison entre le poteau et le coffret, il faut oblig
borahborah
01/03/09 22:43
Bonsoir Je pense qu'il ne faut pas généraliser... Nous, on a fait construire avec babeau seguin dijon, on habite notre maison depuis quelques mois et on est ravi! Notre commercial était présent
lily_59
01/03/09 22:01
Bonsoir à tous, Enfin des rencontres réelles au bout de 8 mois de contact virtuel , n'est-ce pas ISA59 ! et les beaux jours arrivent....que du beau monde. pour ce soir ce sera tout, juste c
gewing
01/03/09 21:52
bonsoir, juste une petite chose la je fais construire avec la sogitech et vraiment rien a dire il travail super bien. une petite question d'apres vous une fois la dalle faite combien de temps faut t
popo
01/03/09 21:17
Bonsoir Berthy 3, Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation. Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
fafa21
01/03/09 20:13
Bonjour à tous, je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
mamou
01/03/09 19:54
bonsoir, j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès) je voulais avoir
59micka
01/03/09 19:27
bonjour Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget. Voici donc mon budget hors coût du constructeur Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
aahloullay
01/03/09 17:49
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon, (UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan ) Après 4mois
Julien
01/03/09 16:37
cedc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas > signé chez lui? > > Sachant que je veux construire avec car trè
Fifie
01/03/09 07:48
Bonjour à tous, Nous sommes dimanche, il est 7h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Vous me direz, belle affaire ! Il faut que vous sachiez qu'hier j'ai tout de même été obligée d'avertir la gen
exo59
28/02/09 20:07
A propos de la société LES RESIDENTIELLES. Juste quelques mots: Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
EDENROCK
28/02/09 19:01
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
chtis5962
28/02/09 18:37
bonjour pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis de notre part m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin a+
Fifie
28/02/09 17:57
Vous vous dites, il fait beau, je vais aller voir ma maison.
charte d'utilisation du forum