Forums faire Construire

Page 703 / 1107
Résultats 21061 - 21090 de 33197
jeran
16/02/09 21:06
Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux. Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
Forum: Faire construire
pascal13
16/02/09 20:35
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
stirloit
16/02/09 18:45
bonjour je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement? merci
Forum: Les lotissements
pascal13
16/02/09 18:26
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
Isa88
16/02/09 17:47
Bonjour, Le 2 septembre 2008, mon ami et moi avons acheté un terrain à bâtir. Nous avons fait préciser dans l'acte notarié que la viabilisation était à la charge du vendeur et qu'elle d
21066. 56
shummi56
16/02/09 17:19
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc , mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
lalie
16/02/09 17:07
En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. Essayez les maîtres d'oeuvres nettement plus à l'écoute, plus de transparence, et au niveau conc
21068. 56
shummi56
16/02/09 15:30
bonjour,à tous, je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!! Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
chamalain
16/02/09 15:14
Bonjour michmu51, Je vous metsle lien de mon blog qui concerne la construction de notre maison par BABEAU SEGUIN DIJON. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! http://laconstructiondelamai
POSSOME
16/02/09 14:52
induction sans hesitation !!! plus rapide que la vitro , plus sécurisant, ( ne chauffe qu'avec une casserole dessus ) , plus économique ( parce que plus rapide et vu que ca ne chauffe ni avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cannelle
16/02/09 13:58
.
clh14
16/02/09 13:39
Effectivement peu de normands mais ne desesperez pas ... nos voisins ont attendu plus de 6 mois avant que nous nous manifestions (nous avons réservé le terrain suite à un désistement bien après).
louloute35
16/02/09 13:34
Bonjour, Nous sommes actuellement sur l'acquisition d'un terrain, et nous souhaiterions faire construire notre maison par des artisans en définissant les lots, les plans seront etablis par un arch
sofinette0506
16/02/09 12:35
Alors moi c la residence le domaine de l'aure à bayeux! mais j'avais fais un post a la recherche de futurs voisins, qui n'a jamais rien donné snif courage a vous!
popo
16/02/09 12:21
Sophie, Merci pour ton message de sympathie. Toi aussi, tu fais construire et dans quelle commune ?
mayoyo972
16/02/09 12:15
salut à tous félicitation pour ton pc la fourmi, as tu vu d'autre pc sur le lotissement ? J'ai appelé madame bonazza ce matin, elle m'a dit que la construction pouvait commencer dès le dépot d
dana
16/02/09 11:37
Bonjour, Je ne connais pas babeau seguin de reims mais sachez que, quoi qu'il arrive, il doivent respecter les délais inscrits dans votre contrat - x mois après la résolution des conditions susp
michmu51
16/02/09 11:17
je souhaite connaitre le temps que babeau seguin reims met pour debuter une construction apres le rdv de mise au point et paiers ok si vous avez fait construire avec babeau reims vous pourriez me don
dommy
16/02/09 11:10
Bonjour, il existe également le systéme de puits de perte. Mon constructeur m'a proposé ce systeme mais je me dis pourquoi jeté l'eau que l'on peut utiliser. Je vais donc plutôt mettre une cuve
sofinette0506
16/02/09 10:58
bonjour chez normands, c vrai qu'il n'y a pas beaucoup de normands sur ce forum je trouve alors aussi par solidarité un ptit mail pour vous souhaiter du courage et surtout beaucoup de patience! Soph
grand
16/02/09 10:12
On n'a pas le droit d'envoyer les EP à l'égoût. Ca, c'est déninitif. Pour l'infiltration des EP, sauf à être le premier à construire dans le coin, il faut voir comment font les voisins. Le plus
popo
16/02/09 08:56
Bonjour, Notre lotisseur est Edifidès. Nous faisons construire par un maître d'oeuvre et sommes en train de finaliser les plans. Bonne journée à vous et on vous tient au courant pour la suit
clh14
16/02/09 08:15
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon. Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de C
pseb
15/02/09 23:09
Bonsoir popo, Ok pour ton terrain, en espérant que ca prenne pas trop de temps ! Je sais que c'est long d'attendre tout ca et qu'on est pressé que la construction commence ! C'est quel lotiss
larent
15/02/09 22:42
dincamb a écrit: ------------------------------------------------------- > Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils > nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça > fait peu po
matetcec
15/02/09 21:43
Bonjour, J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
SOFI51
15/02/09 21:17
Bonsoir, Nous avons signé avec babeau reims....Rien a dire ! tout du & er entretien à la remise des clefs s'est bien déroulé, tous trés compétents, on les recommande! bonne soirée
popo
15/02/09 20:37
Bonsoir, Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
pseb
15/02/09 19:40
Bonjour, Je ne suis pas concernée par ta recherche, mais par solidarité entre Normands je viens voir ton post lolll. Ou en es tu de ta réservation de parcelle ? As tu déposé ton permis de c
thomasss
15/02/09 19:03
la construction est sur un lotissement neuf, on a le tout à l'égout mais pas de système de rejets pour l'eaux pluviales, cela doit êtrre fait par infiltration sur le terrain. est ce que je rép
charte d'utilisation du forum