Forums faire Construire

Page 705 / 1107
Résultats 21121 - 21150 de 33197
lily_59
12/02/09 22:00
Bonsoir, Merci fabvdb pour les informations, cela donne un ordre d'idée sur les disparités concernant les normes accoustiques ! de qui cela provient ? des constructeurs ? des bureaux d'études
Forum: Les lotissements
sjj
12/02/09 21:50
reponse de sjj a peddy69 voir aticle , cordialement AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement 03/02/09 07:37 Décines Charpieu, le 3 février
Forum: Faire construire
pseb
12/02/09 21:45
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi... Mais bon, le service commercial a tendance à
haRICOvert
12/02/09 16:45
Constructeur FRANCE STYLE Modèle MONTEREY II J'en suis au niveau de la toiture au moment ou j'écris ces lignes :) Blog : http://haricovert.over-blog.com @Bientôt
21125. 
Nicoleo
12/02/09 15:25
Isabelle : Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
21126. 
fabvdb
12/02/09 14:20
Bonjour a tous En ce qui nous concerne pour l'epaisseur des vitrages, je ne peux pas vous repondre car tout nos papiers sont dans les cartons. Pour la plus value de l'accoustique nous en avons eu
pascal13
12/02/09 13:41
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Résu
Nicoleo
12/02/09 11:59
Bonjour, Appel de Piraino ce matin, bonne nouvelle concernant le résultat de l'étude acoustique ; - seul 2 velux sont impactés : passage velux version confort à grand confort. Ils nou
pat59
12/02/09 09:32
zazax a écrit: ------------------------------------------------------- > Ok, merci pour cette réponse ! > > J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette > contruction en comparaison avec u
canbell
12/02/09 07:28
Bonjour Nous aussi nous sommes passé chez schmit et franchement aucun regret. C'est sur c'est un peu plus cher que les autres mais nous avons trouvé là des gens très compétent, beaucoup de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
12/02/09 00:25
Hmmm.... Je crois que je suis trop "vieille" pour répondre à ce genre de questions venant de la part de quelqu'un qui a un seul message à son actif.... Malheureusement, nous devenons tous trrrr
Aurelie27690
11/02/09 23:39
Bon bah pour france style c'est raté!! ils nous on fait un devis, mais c'est beaucoup trop cher pour nous!!! du coup on reprend les recherches mais c'est pas évident, personne ne veut reprendre le
21133. 72 SOSACO
chris3042@hotmail.fr
11/02/09 20:49
Mon Dieu.... Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela.... On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de
clh14
11/02/09 16:57
Raph59, N'ayez pas d'inquietudes, les Maisons phenix, de par leur conception, sont completement étanches même sans ravalement ;-). Les panneaux béton sont étanches (bah oui c'est du bétont LOL
ISABE59
11/02/09 15:21
Bonjour à tous, La société qui s'occupe de notre toiture a commencé hier. La toile côté rue est posée et ce matin, ils étaient sur l'arrière. Enfin, la reprise du chantier !!! Les ouvr
clh14
11/02/09 14:07
Comme Manou50, nous avons un avis positif sur le sujet, mais moi je m'esprimerais ici !!! (tant pis). Il serait bon pour vous de faire tous les nouveaux lotissements près de chez vous pour essayer
minouche
11/02/09 11:01
bonjour je voudrais rajouter quelques points sur ce pass foncier un organisme cil se porte acquereur du terrain c'est vrai MAIS les frais de notaire sont à ta charge! de plus après avoir
stephanie78
11/02/09 09:08
Avant d'envoyer un courrier recommandé, j'ai bien évidemment téléphoner au 1014 plusieurs fois...... (une dizaine de fois au total !!!) A chaque appel, j'ai des réponses différentes !!!!! Voilà
elise83
10/02/09 23:20
Bonsoir illion Des personnes ayant eu affaire à cette superbe societe il y en a des tonnes sur ce forum quelque soit la région d'ailleurs; en fait la truande c'est leur marque de fabrique! La so
blibli
10/02/09 21:55
Armelle 27 Bonjour, Mois j'ai fais construire avec le maisons LUCAS ,je ne peus dire que du BRAVO, du travail impeccable du sérieux, toujours là pour mes questions et bon suivis de chantier. L
21141. 91 archivim
zean
10/02/09 21:33
Bonsoir, je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage. Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
peddy69
10/02/09 20:57
A sop1974, J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
jerem76
10/02/09 20:31
Bonsoir, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont choisi Maisons JP MARIE (siège à Isneauville dans le 76). Au niveau de la qualité des constructions, sont-ils compétitifs point de vue prix, respec
sjj
10/02/09 19:00
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons , a t'elle disq
laly
10/02/09 18:39
Bonjour, pour notre terrain la banque nous a fait prendre une caution par preteur de deniers, ça coute beaucoup moins cher qu'une hypothèque.....renseignes-toi auprès de ton banquier Bon courag
pseb
10/02/09 16:41
Pour demander ceci, pas la peine de faire un courrier qui mettra des mois à etre traité. Un appel au 1014 pour devis déplacement du poteau... Deplacement à vos frais....
isasal
10/02/09 16:29
bonjour, nous souhaitons faire construire et nous nous posons beaucoup de question quant au chauffage... Gaz ou électricité quel est le plus rentable? qui peut nous dire un ordre de prix pour ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
ABConstruction
10/02/09 13:18
si vous êtes dans un chalet et que tout le monde c'est que le bois travail tout le temps, en général beaucoup de monde on des problèmes soit avec le carrelage qui se casse ou les joints qui ne
moiseau
10/02/09 08:31
merci valkicore pour la réponse ça va m'aider à essayer de débloquer tout ça et argumenter
DB2
09/02/09 22:58
Avez vous contactez Babeau à REIMS, bonne prestation d'ailleurs sur le podium parmi 15 constructeur sélectionné en france pour le challenge Union des maisons francaises
charte d'utilisation du forum