Forums faire Construire

Page 706 / 1107
Résultats 21151 - 21180 de 33197
DB2
09/02/09 22:56
Bonjour je pense que Babeau serait au meme tarif maison fini!
Forum: Faire construire
DB2
09/02/09 22:49
Comment faire sa pub , surtout maison familiale qui n a pas d artisan fidélisé. Posez la question aux artisans vous verrz si il préfere bossz avec MF ou babeau... Maison familiale les conducteurs d
21153. 
DB2
09/02/09 22:41
A vous de vous faire votre opinion mais si babeau seguin est aujourd hui le 4° constructeur national en étant une entreprise régionale il y a forcément une raison.
fleurya
09/02/09 22:38
Bonjour, Merci pour votre message! Pour le moment c'est un peu long sur certaines étapes mais sinon l'attitude de Villa Prisme est très correcte et les problèmes sont réglés rapidement. Pour l
LAFOURMI
09/02/09 21:57
Bonsoir, nouveau sur ce forum, nous avons 32 et 28 ans, c'est notre premiere acquisition. Nous avons le lot 83 de ce lotissement. Le terrassement est une question qui revient souvent, apparem
Forum: Les lotissements
zazax
09/02/09 20:20
Ok, merci pour cette réponse ! J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette contruction en comparaison avec une construction plus ''traditionnelle'' de type brique traditionelle + isolation (l
davelo
09/02/09 20:00
bonjour, nous faisons construire avec SECTI en ce moment. le pavillon est hors d'air et hors d'eau et les cloisons sont en cours. au niveau des delais ils sont très rapide.le chantier a débuté en
valki core
09/02/09 19:03
nouveau sujet sur le forum j'attends vos avis "assistance a construction "
Seb76
09/02/09 18:48
Tout dépend ce que tu as brulé cet hiver. Si la majeure partie de ton bois était du sapin, du pin enfin un résineux, (palette de récup, panneau, bois de récup...) il ne faut s'étonner que ton c
Forum: Energie, chauffage et isolation
leti04
09/02/09 18:02
après beaucoup de recherche d'idée de plan de maison (car j ai mon idée et il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas) j ai finalement trouvé le modèle valescure de villa prisme interressa
coma
09/02/09 17:13
Les ardoises industrielles sont insensible à l'air marin, de même que l'ardoise naturelle aussi ceci dit, surtout pour une région comme la votre où l'ardoise est reine. Les enduits vendus dans
stephanie78
09/02/09 17:02
J'ai bien pensé que par malchance, un engin (du type pelleteuse) le fasse tombé malencontreusement ....... Mais bon .... Quelles seront les représailles ....si représailles il y a !!
grand
09/02/09 16:59
Ne le dites à personne: c'est un problème très facile à résoudre une fois que le poteau a été vandalisé.
alwaysinlive
09/02/09 16:40
bonjour j ai construit 3 maisons en direct par contre j ai plus de 25 ans de metier dans la construction de maisons individuel j ai réalisé beaucoup de maison mais je ne pourris vous dire le chiffre
gakaor
09/02/09 16:17
Bonjour, allez voir sur ce lien, peut être un début de solution..... http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=1324 Cordialement.
stephanie78
09/02/09 15:22
Bonjour, Après vérification auprès de mon notaire et du maire de la commune où je fais construire, il n' y a aucune servitude. J'ai donc envoyé un courrier en recommandé à France Télécom
stéph77
09/02/09 15:00
Bonjour melanie, C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur. Je me doutais bien que
coco73
09/02/09 14:36
Salut nous sommes dans la meme situation que vous, avec le constructeur les residences..... apres renseignements l'assurance "banque palatine" devait prendre le relais, trouver un nouveau constructeu
les4kanous
09/02/09 14:16
bonjour, mon poele posé en sept 2008 par un professionnel et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
todgoal
09/02/09 12:38
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison. Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
moiseau
09/02/09 10:49
Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants et je suis interimaire. J'ai présenté un dossier pour la maison à 15 euros et lepass foncier m'a dit que le dossier était bon à condition d'avoir un C
LNZoé
09/02/09 10:43
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier po
melanie94
09/02/09 06:52
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
21174. 78
grand
08/02/09 18:06
On dit séchage de manière impropre, un ciment peut perdre de l'eau pendant des mois, voire des années. Les délais de prise des ciments usuels qu'on peut retenir sont plutôt de 48 heures, décoffr
21175. spot
yoyoly
08/02/09 18:04
bonsoir, nous allons faire construire d ici peu et on se pose toute les questions pour ne pas faire d erreur au niveau eclairage vaut mieux des spots encastrer ou une simple douille nous on prefer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
08/02/09 17:57
Bonjour, Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra
souda92
08/02/09 16:12
Salut à tous, Melanie , merci pour les photos. Stéph , on attend à nouveau pour l'offre de prêt et après on peut mettre le panneau .Sur le lotissement le panneau n'est pas obligatoire.(c'e
stéph77
08/02/09 14:40
melanie94,merci beaucoup pour les photos.Il n'y a aucun panneaux de pc,ni rien de construit,pour le moment ? A quoi correspondent les batiments blancs de la page 2 ? marmima,merci pour ta réponse
amandine5
07/02/09 18:37
Bonjour, Désolée, je viens juste de voir votre message. Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
illion
07/02/09 17:24
Nous faisons construire avec l' agence de Chaumont : ouverture du chantier a eu lieu le temps d' empocher le fric...( un dépôt de trois parpaings , trois plaques de mousse isolante ...depuis plusi
charte d'utilisation du forum