Ca, c'est un problème sans solution. Il faudrait des plaques sur mesure avec sous-épaisseur des deux côtés pour que le joint d'arête s'appuie sur un guide, un peu comme font les façadiers.
Si l
Forum: Faire construire
Beaucoup d'avantages avec un maître d'oeuvre ... à condition d'être un particulier maître d'ouvrage un peu "averti".
Et des inconvénients et des coûts à prendre en charge :
- en cas de déf
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
bonjour à tous
En tous les cas, heureusement qu'elles sont là ces associations..pour mettre un frein à beaucoup de mauvaises pratiques qui sont courantes dans cette branche (pratiques plus ou mo
Salut les bretons,
concernant cocooo, il est tout simplement probable qu'il soit sponsorisé par l'association AAMOI, au vu de la quantité de message en faisant référence (ou peut etre touche t
Bonsoir,
Pour un même constructeur que de différences.
Je construit avec MDF - du commercial de l'agence de Lille à l'avancée des travaux rien à dire.
Accès chantier le 5 déc 2009 et aujou
Bonsoir,
Merci Nicoleo pour le lien ( je lis mieux la légende). Je ne pensais pas la zone du haut touquet aussi étendue, comme quoi !
Bon courage à Sylvie et Fabrice, vive les week-end !!!
m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage et au moins autant de patience avec ces soit disant professionnel de la construction. Nous sortons (presque) d'une construction cauchema
Bonjour,
Voilà mon souci, ma maison est à deux niveaux, le premier les garages et caves, le second la partie habitation. Dans cette dernière j'ai un balcon qui est donc construit, non pas au-dessu
bonjour... je suis en plaine construction avec maison et jardin le toit n'est pas mis est deja beaucoup de souci je suis tres deçu par les maçons qui fond vraiment un boulot de m....
si des personn
Le DTU Platrerie/plaques de platre donne les précisions suivantes :
Joints courants entre plaques à bords amincis
La dissimulation des joints est exécutée suivant les opérations ci-après :
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
quand je vois ce que top duo fait a cote de chez moi, je ne suis vraiment pas sur que se soit un bon constructeur, les gens paye vraiment cher pour avoir du tres bas de gamme, je suis passe par un con
Franchement acc'roche, vous dîtes n'importe quoi !!
Une bonne constructeur est sure que si les gens connaissent autant leurs droits que les constructeurs.
Vous pouvez payer beaucoup plus cher c
Bonsoir à tous,
Voilà, les murs du 1er niveau sont finis - on réalise mieux l'intérieur !
La première taxe viens d'arriver aussi, ça c'est moins super.
Nicoléo, ton document est intére
Forum: Les lotissements
il faut passe croire se que lon vois sur les foto cest tous neuf et tous beau mais apres catastrophe micro fissure et la il y a plus personne alors solution pas cher chape mince vicat avec une finitio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je passe par France Style
Les fondations sont coulées
Bon terrassement bonnes fondations bon ferraillage
La suite dans une semaine,
Mais dans le lotissement ou je suis certai
Il est prévu dallage sur terre plein.
Dans le contrat.
J'ose imaginer que le constructeur est conséquent de ses décisions.
Mais je me demande si nous sommes a la même hauteur que le chem
je viens de lire le début des conversation mais je ne SUIS absolument pas d'accord!!
J'ai des copains quui habite st gervais et juste a coter de chez eux, il y a une construction milcendeau...alors
Rv31toulouse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est
>....
Ce que la société vous verse en tant que commercial d
Bonjour sapeur62
Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre.
Nous avons signé le contrat le 17/02/
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s